- "on à 30 min pour dessiner ça"
- "je vais te montrer que je douée en peinture !!" Chifuyu me tire la langue et je rigole
- "je me suis entraîné t'es pas prêt Mastu' !"
Je mets en marche le chrono' et notre battle commence.
Ça fait deux jours que Chifuyu est réveillé et que lui et moi profitons d'une vie presque paisible à Tokyo.
On parle d'énormément de chose ensemble et nous nous trouvons même des points communs inattendus ce qui nous fait bien rire.
Aujourd'hui nous avons décidé de faire de la peinture en regardant qui de nous deux est le plus doué.
J'ai accepté sachant pertinemment que JE suis le meilleur en activé manuel malgré tout les dire du brun.On doit peintre un paysage, un couché de soleil rouge orangé avec une mer calme et une plage.
Je jette des coup d'œil discret vers mon colocataire il est concentré avec ses lunette sur le bout de son nez et ses cheveux attaché d'une couettes en l'air.
Je souris il est beaucoup plus reposé et apaisé depuis notre discussion et qu'il est présent chez lui sans toute la pression que lui prodigue le Toman.
- "pourquoi tu souris ?" Il me demande en restant toujours concentré sur sa toile
- "je suis content de me dire que tu vas mieux" il lève la tête surpris puis sourit
- "c'est grâce à toi !" Il me fait un sourire de toutes ses dents.
Et nous reprenons notre petite bataille de peinture.
Les 30 minutes écoulé et mon œuvre fini je le signe et le montre fièrement à Chifuyu.
- "regarde moi ce chef d'œuvre !!"
Il ne répond rien et prends le tableau dans ses mains les étoiles dans les yeux.
- "bon d'accord tu es doué pour la peinture, c'est vraiment beau !"
- "et toi ça donne quoi ?"
- "pas besoin de voir le mien tu vas être jaloux de ma prestation" j'arque un sourcil peu convaincu.
- "dans ce cas là je vais être jaloux de ton talent"
J'attrape le tableau et le met au dessus de ma tête pour que Chifuyu ne puisse pas le rattraper. Je le regarde et ne peux pas m'empêcher de rire devant son art ?
- "mais c'est quoi ça ?"
- "c'est de l'art abstrait !!!! Arrête de te moquer de moi !"
- "non mais là je pense que tu fais rivalité avec Picasso" je me pli en deux tellement je rigole.
- "arrête de te foutre de moi !!! Je vais te peindre la tête !"
- "non mais c'est pas ma faute ton tableau et trop moche" piqué au vif Chifuyu se saisit d'un pinceau pour me tartiné le visage avec.
- "tu vas voir si mon tableau et moche !!"
Il me pousse par terre pour se retrouver au dessus de moi puis il trempe ses mains dans le pot de peinture et me frotte le visage avec.
- "je vais te défoncé Chifuyu !!"
Je lui attrape les poignets et le retourne pour qu'on échange nos rôle.
- "on peut trouver un chemin d'entente toi et moi ?"
VOUS LISEZ
Depuis ton départ
FanfictionÉnormément de chose change en 10 ans... Comme la personnalité, le physique mais aussi et surtout les relations amicales et les souvenirs d'enfance... 10 ans après l'halloween sanglant le Toman n'est plus ce qu'il était. Entre la disparition de Mikey...