12.

515 38 209
                                    

- "c'est pour ça qu'il peut pas se voir Takemichi ! Je me lève d'un coup et Peke J cours partout dans l'appartement apeuré. Oh pardon je voulais pas te faire peur" le chat me regarde d'un mauvaise oeil et part dans la chambre de Chifuyu.

Je n'ajoute rien et fouille dans tout l'appartement pour retrouver mon téléphone qui est porté disparu.

Après quelque minutes de recherches attensive je le retrouve sous une pile de papier et envoie un message à Chifuyu :

*****
Kazutora : j'ai pas mal d'info concernant Kisaki du moins je sais pourquoi il en veut à Takemichi.

Sa réponse ne tarde pas à arriver :

Chifuyu : vraiment ?? Mais c'est super ! Note les pour pas les oublier on en parle ce soir !
Kazutora : oui t'inquiète c'est fait ;) à ce soir dans ce cas
Chifuyu : ouais bisous :)

******

Je m'assois dans le canapé en souriant, ça fait désormais 1 ans et quelques moins que je suis sortie de prison et que je vis une vie saine et joyeuse en compagnie d'un gars que je kiffe.

Je rejette un coup d'œil en direction de mon ordinateur pour être sûr d'avoir bien lu les documents fourni par Naoto et autre recherche m'apartenant.

Kisaki Tetta était dans la même école primaire que Hinata Tachibana et Takemichi Hanagaki. Kisaki est tombé follement amoureux de Hinata mais elle aimée Takemichi, en fin de compte ils sont sorti ensemble sous le mauvaise oeil de Kisaki qui en a toujours voulu à Takemichi de lui avoir pris celle qu'il aimé.
Quand ce dernier a quitté la jeune femme Kisaki à demandé à Hinata de ce marié avec mais elle à répondu par la négative ajoutant qu'elle aimerait toujours son première amour Takemichi Hanagaki.

- "c'est de la jalousie pur et dure ce qu'il ressent pour Takemichi" je prends ma tête contre mes mains en réfléchissant.

Au fond ce mec est juste dégoûté de pas avoir la fille qu'il aime mais est-ce une raison pour avoir emmené le Toman dans cette état ?

Je ne comprends pas ce que ça lui apporte d'être à la tête d'un énorme gang pour juste une seule jeune femme qui de plus ne veut pas de lui.

Une manque une pièce du puzzle mais je ne sais pas laquelle.

- "Naoto m'a dit qu'il était quasi-impossible de coincé Kisaki il se sert toujours de quelqu'un pour tuer des personnes il ne se salit jamais les mains" je pose ma main sous mon menton en réfléchissant à voix haute.

Il à toujours étais intéressé par la soif de pouvoir et être auprès de Mikey mais quelle est le lien avec Hinata et Takemichi ?

Désormais qu'il est au sommet cela lui apporte quoi ?

Il à peut-etre nombreux homme ses pieds qu'ils lui obéissent au doigt et à l'oeil mais ça ne vas pas faire chavirer le coeur d'Hinata pour autant, elle l'a dit qu'elle n'aimerait qu'un seul homme et cet même homme est Takemichi.

- "il ne s'est jamais salit les mains et il à nombreux homme à ses pieds, il est aussi chef du Toman est-. La réponse me tourne dans la tête pendant plusieurs minutes et je fais tombé la canette que j'avais en main. Oh merde"

La réponse est simple : si il tue il pourra comme prendre sa place ou quelque chose comme ça.

Non c'est bizarre comme plan ou complément stupide ? Ou alors juste ingénieux ?

- "putain mais ça me prends la tête toute ses merdes Kisaki je vais te tuer ça ira plus vite !" Je ramasse ma canettes et éponge du mieux que je peux le sol.

Depuis ton départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant