Pendant ce temps du côté de Kazutora :
- "bonjour je voudrez vous prendre une bague s'il vous plaît !"
Je rentre dans la boutique de bijoux en souriant de toute mes dents.
- "oh bonjour Monsieur, je vous prends dans quelque minute !" Répond la vendeuse sur un ton calme et doux en souriant.
Je marche doucement dans les allée en regardant les vitrines de bijoux en tout genre puis après quelques minutes de patience la demoiselle rousse de tout à l'heure revient vers moi.
- "je suis à votre service monsieur !"
- "oh super ! Vous avez été rapide dis donc !"
- "je fais juste mon métier, vous diserez une bague donc ?"
- "oh oui, pour une demande en mariage" elle me sourit et me tend de bague fine en or
- "vous avez une idée de modèle pour votre future épouse ?" Je me gratte l'arrière de la tête
- "en faite c'est pour mon futur mari et non je n'est pas vraiment d'idée" elle se met à rougir et semble gênée
- "oh je suis désolée de mon impolitesse ! Excusez-moi" elle se baisse et je pose ma mains sur son épaule
- "pas besoin de s'excuser vous ne pouviez pas le savoir voyons ! Mais je voudrez votre aide pour trouver la bague idéal !" Elle se relève en souriant
- "votre petit ami et plutôt discret ou voyant ? Fin je veux dire en terme de tenue et personnalité !" Je ris et elle rougit encore.
- "il essait de ne pas trop se faire remarquer mais il à un personnalité bien trempé, il s'est ce qu'il veut et fait tout pour arriver à son objectif final"
- "je vois. Elle pose sa main sur son menton et fouille dans les vitrines de bijoux. Je vous conseil un anneau gravé ou un anneau avec une pierre précieuse incrusté"
- "il est possible d'avoir la bague dès aujourd'hui ?"
- "bien sûr ! J'ai des stocks dans l'arrière boutique"
- "dans ce cas là je vais vous prendre celle-là" je lui montre une bague en argent toute simple avec en son milieux incrusté dedans une émeraude.
- "vous avez fait un bon choix" elle prend l'anneau et en saisit une autre.
- "pourquoi en prendre une autre ?"
- "on appel ces bague les inséparables, si vous souhaitez cette bague là je vous conseil de prendre celle-là avec" elle met les deux anneaux face de mes yeux et les rapprochent entre elles puis par la force magnétique elle s'assemblent.
- "elles sont relié par un aimant ?"
- "exactement, vous désirez toujours la prendre ?" J'hoche la tête possitivement.
- "évidemment ! La deuxième bague est avec quelle pierre précieuse ?"
- "une topaze, un peu comme vos yeux c'est marrant" elle rigole et je refixe les deux bagues en souriant.
- "c'est vrai"
- "je vous fais un papier cadeaux ?"
- "non je voudrais juste un bel écrin rouge et je vous règle tout ça après"
- "très bien !Elle reprend les bagues et part derrière la caisse pour ressortir avec la boîte on se trouve les deux bagues. Les deux sont pour votre petit ami ?"
VOUS LISEZ
Depuis ton départ
FanfictionÉnormément de chose change en 10 ans... Comme la personnalité, le physique mais aussi et surtout les relations amicales et les souvenirs d'enfance... 10 ans après l'halloween sanglant le Toman n'est plus ce qu'il était. Entre la disparition de Mikey...