*plusieurs semaines plus tard*
Je me réveille en sursaut en entendant les bruit de pas de Chifuyu dans le couloir.
Je décide de me lever et tombe nez à nez avec le brun qui attache sa chemise.
- "salut, bien dormi ?"
- "merde je t'ai réveillé ?? Désolé je voulais pas !!"
- "dans tout les cas j'allais me lever donc ce n'est pas très grave" je lui souris et il soupire
- "je suis encore en retard !"
- "j'avais remarqué ça, fait gaffe Takemichi vas se poser des questions sur ce que tu fais le soir" Je lui fais un clin d'oeil et il rougit, je rigole.
- "arrête de te foutre de moi ! C'est juste qu'avec tout mes recherches et autres je ne pense pas vraiment à me reposer"
- "tu sais je peux faire les tâches ménagères ici même les courses comme ça tu peux plus te concentré sur autre chose ?"
- "tu ferais ça ?"
- "évidemment ! Ici c'est désormais chez moi aussi donc je dois participer à tout ça"
- "merci beaucoup...Il regarde sa montre. Je dois te laisser sinon je suis bon pour me faire engueuler par le boss"
- "ok, à ce soir dans ce cas ?"
- "oui à plus"
Il sort de l'appart' et je me retrouve une nouvelle fois seul.
Les journée quand je suis seul se ressemblent tous.
Je fais des recherches, par courir un peu pour retrouver une musculature adéquate regarde plusieurs séries et fais des activités manuel qui sont pas très beau même Chifuyu se fou de ma gueule en voyant les sculptures et peinture que je fais. Je lui ais donc proposer une petite battle un de ses jours pour voir qui de nous deux est le plus nuls.
Je vais dans ma chambre et m'habille avec un jeans beige un col roulé noir et un manteau long beige.
Je me regarde dans le miroir et jette un coup d'œil à mes cheveux, grâce au nombreux soin de Chifuyu ils sont poussés à vitesse grand V il m'arrive un peu plus bas que les épaules et comme promis je pars chez le coiffeur pour faire mes mèches.Je prends mon téléphone et envoie un message à mon colocataire.
Kazutora: salut je voulais savoir il se trouve où le salon du pote de Takemichi ?
Chifuyu : tu comptes aller te faire des mèches ? Trop cool ! Tiens voilà l'adresse : 43 ******
Kazutora: merci tu gère :)
Kazutora : à ce soir
Chifuyu : oui byye :)
Je l'éteints file prendre mes écouteurs et sors de la maison.
Je descends par l'ascenseur et arrive dehors je vérifie mes poches pour savoir si j'ai tout.
Effectivement oui.
Je suis toujours gêné de payer avec l'argent qui n'est pas le mien surtout celui de Chifuyu qui gagne en faisant des choses assez inégales mais bon si je ne le dépense pas qui le fera ?
Donc bon à chaque fois que je dois valider le code je suis en panique je me dis que du jours au lendemain il va finir à la porte à cause de moi et ça rien que je l'imaginais ça me terrifie.
VOUS LISEZ
Depuis ton départ
FanfictionÉnormément de chose change en 10 ans... Comme la personnalité, le physique mais aussi et surtout les relations amicales et les souvenirs d'enfance... 10 ans après l'halloween sanglant le Toman n'est plus ce qu'il était. Entre la disparition de Mikey...