- "le dîner est servi Kazutora !" Hurle Chifuyu depuis la cuisine
- "oui j'arrive !"
Je marche vers le séjour.
Arrivé je vois sur la table basse deux petit bol blanc et noir avec dedans des nouilles et autres ingrédients diverses.
- "c'est toi qui à cuisiné ?" Je demande dubitativement
- "ahah oui, je suis pas super doué dans ce domaine donc ce n'est pas très terrible. Il continue de me parler mais je n'écoute plus ce qu'il me raconte. Je suis trop concentré sur le bol de nouille en face de moi. J'ai pris des cours un peu mais- il soupire et me tend un contenant. Bon appétit. Il me sourit et j'hésite à prendre le repas. Promis je l'ai pas empoisonné !"
- "merci..."
Il s'assoit dans son canapé et je m'assois à l'autre extrémité.
Il commence à mangé et je mis attaque aussi.
Une bouchée de son repas me fais sourire. Depuis 10 ans je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi goûteux et savoureux. J'en ais presque les larmes au yeux.
- "c'est super bon !!" Les mots me sortent seul de la bouche, par réflexe je pose mes mains sur mes lèvres gêné.
- "ahah merci, je t'emmenerais dans un resto' de nouille que j'aime beaucoup ! Tu verras que c'est succulent là-bas !"
- "tu veux m'inviter au restaurant ?"
- "évidemment ! Oh et le temps que j'y pense si tu as besoin de t'acheter un truc tu n'hésite surtout pas. Je t'ai laisser du liquide dans la commande de ta chambre et ma carte bleue et sur l'étagère là-bas mon code est noté sur le petit papier à côté"
- "réellement ? Tu me confis de l'argent comme-ça ?"
- "je n'achète pratiquement rien ça doit bien servir à quelqu'un. J'en donne déjà à des associations et maintenant que tu vie ici tu dois en profiter ici !" Il pose son bol et se lève.
- "tu sais que je pourrais te ruiner ?" Il hausse les épaules
- "à la limite Koko sera là pour que je ne manque de rien. En temps que gérant du Toman ce gars et flippant quand ça parle d'argent. Il sourit. Et puis je doute que tu me ruines"
- "tu n'as pas tord"
- "tu peux allais prendre ta douche si tu veux. J'ai mis des affaires dans ton armoire mais tu pourras faire des courses pour en prendre à toi"
- "je t'aide pour débarrasser avant." Il dégage mon bras
- "tu as besoin de te reposer et te prendre soin de toi, vas te doucher je me débrouille." Je le fixe dans les yeux
- "d'accord, si tu as besoin d'aide tu me le dis ?"
- "t'en fais pas pour moi..."
Je ne répond rien et me dirige vers la salle de bain, je vois les serviettes le gant de douche et le peignoir sur une commode avec une petite étiquette portant mon prénom «𝙺𝚊𝚣𝚞𝚝𝚘𝚛𝚊».
Je commence à me déshabiller mais d'un coup la porte s'ouvre et mon regard croisé celui de Chifuyu qui me regarde de haut en bas.
- "je...pa...pardon !!" Il se cache les yeux et je rigole.
- "tu voulais quelque chose ?". Il enlève ses mains et me regarde
- "oui, je voulais te montrer où ce trouve le gel douche et le shampoing, je pensais pas que tu serais déjà déshabiller fin tu es juste torse nu donc ce n'est pas un drame mais fin désolé d'être entré sans frappé j'y penserais la prochaine fois et-"
VOUS LISEZ
Depuis ton départ
FanfictionÉnormément de chose change en 10 ans... Comme la personnalité, le physique mais aussi et surtout les relations amicales et les souvenirs d'enfance... 10 ans après l'halloween sanglant le Toman n'est plus ce qu'il était. Entre la disparition de Mikey...