10.

548 41 340
                                    

Plusieurs semaine plus tard :

- "ooooh regarde comme c'est beau !!"

- "tu vas tombé malade vas pas dans l'eau comme ça !"

Chifuyu ne m'écoute pas et cours en direction de l'eau retirant plus ou moins ses chaussures et chaussettes.

- "Kazu' l'eau est glacé !!!" Il cri ça en rigolant comme un idiot

- "tu t'attendais à quoi imbécile ! On est en décembre !!!"

- "je sais ! Aller vient avec moi !" Il revient vers moi en courant et je m'écarte il manque de tombé par terre.

- "même pas en rêve !! Je ne supporte pas l'eau froide !" Je mets mes bras autour de moi essayant de me réchauffer du mieux que je peux.

Il me saute sur le dos en se tenant du mieux qu'il peut.

- "tu vas salir ma tenue avec tes pieds trempé et sableux !!"

- "on est à la plage idiot donc arrête de te plaindre !!!!"

- "tu es un enfant !"

- "fier de l'être d'accord !!"

Il repose ses pieds par terre en voyant qu'il glissé de plus en plus et attrape ma main.

- "aller vient !!!" Il tire de toute ses forces sans me faire avancer

- "c'est ridicule ce que tu fais tu sais ?" Je le regarde de eau en bas en rigolant de la situation

- "on est venu à la plage tu vas pas rester ici sans mettre tes pieds dans l'eau !!!" Il continu de tiré mon bras sans me faire bouger pour autant.

- "j'ai les orteils sensible au froid"

- "depuis quand ?"

- "aujourd'hui ?"

Il abandonne de me faire bouger et on marche l'un à côté de l'autre lui près de l'eau pour que ses pieds soin humide et moi au sec, j'avais entre temps enlève mes chaussure les tenants dans mes mains.

- "ça me rapelle plein de souvenirs, on est venue ici avec le gang"

- "vraiment ?"

- "oui il y avait Hakkai Mitsuya Draken Mikey Baji et moi, on avait passé la soirée ici c'était sympa !"

- "tu m'étonnes, j'étais venue ici une fois avec les gars aussi, c'était fun on fêtait la création du gang"

- "ça date d'un bout de temps ça"

Il rigole en se tournant vers moi.

- "c'est vrai, à ce moment-là Mikey avait un skooter ridicule pour un chef de gang on se moquait de lui avec les gars ce qui ne lui plaisait pas forcément" ce souvenir me reviens en tête et je ne peux m'empêcher de rigoler avec mon ami.

- "je l'imagine bien ahah. Il se pose par terre d'un coup et je sursaute. Ta vue un fantôme ?"

- "non je pensais que tu faisais un malaise"

- "je ne suis pas fait en sucre tu sais ! Je tiens sur mes deux jambes"

- "bien sûr comme la dernière peut-être ?"

- "c'est pas la même chose !!" Je me mets à côté de lui.

- "d'ailleurs tu ne m'as pas dis comment tu avais eux ça ?"

Depuis ton départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant