Je l'ouvre prends une respiration est commence ma lecture...
Je m'arrête juste avant de commencer si je découvrais des choses que je ne devais pas savoir ?
Je m'en voudrais mais après tout la curiosité est plus forte que tout...
Je peux pas le stopper en si bon chemin...
Je reprends une respiration et décide enfin de commencer à lire :
«Depuis qu'on se connais tu m'as appris pas mal de truc et l'écriture en fait parti :)
Donc je me munie d'une feuille un stylo et d'un dictionnaire au cas où et je m'apprêtes à t'écrire mes adieux...Juste avant de te dire mes véritable au revoir je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fais il y a quelque jour...je ne voulais pas te faire du mal...jamais je n'aurais cru qu'il fallait te frapper pour que je rentre au Vanahlla.
Tu ne sais pas à quelle point je m'en suis voulu après ça...je ne pouvais plus me voir dans un miroir je me sentais comme un monstre sans coeur qui fait du mal à ses proches, donc pour ça je m'excuse et j'espère que tu vas me pardonner.Commençons du coup, comme tu le sais plus que bien demain, le 31 Octobre on vas se battre l'un contre l'autre étant donné que j'ai rejoint le Vanahlla pas car je le voulais mais pour enquêter sur Kisaki et jouer au espion seul...je le regrette désormais je me dis que si j'avais demandé de l'aide je n'aurais pas cette peur tout au fond de moi qui le dis : « demain n'y vas pas où tu vas mourir ».
Tu vas s'en doute le prendre pour un fou si jamais ce présentiment de mort ne se réalise pas dans la journée mais je préfère prendre mes précautions et d'écrire une lettre pour au cas où si je meurt demain.Comme je te l'ai dis j'ai un pressentiment qui n'est pas ouff franchement j'ai vue mieux car je m'imagine entrain de mourir dans tes bras...je crois que Kisaki à capter mon petit manège et veux ma mort pour que Mikey perde la tête...
Donc écoute moi bien Matsu' ! Si jamais je ne passe pas cette bataille contre le Toman ne m'oublie pas...s'il te plaît garde moi en mémoire et fais réaliser mes dernières volontés...Laisse moi aussi être ton ange gardien préféré, je te protégerai et veillerais sur toi donc continue d'avancer même si je risque de ne plus être présent. Souviens toi que la vie s'améliore toujours et que tu n'est pas seul !
Tu as le droit de pleurer, crier et même tout casser.
Tu peux même me détester et me trouver pour un égoïste de première catégorie mais promet moi Matsu' que tu vas resté fort et que tu ne vas pas gâcher ta vie pour une personne comme moi...Oui je t'ai apporté beaucoup et tu as changé après que je sois rentré dans ta vie mais si jamais je disparais pour X ou Y raison continue de sourire à la vie car une vie sans sourire c'est putain de méga triste merde !
Tu es jeune, gentil, un mec plus que loyal prêt à tout pour ses potes et tu as une putain de gueule d'ange donc fonce sérieux vie ta vie, ta putain de meilleure vie Matsu' ! Sois heureux c'est important pour moi mais surtout pour TOI !!
Juste avant que je te laisse pour un sacré bout de temps je peux te demander quelque chose ?
Je vais te demander quelque chose de méga égoïste et je le sais plus que bien mais s'il te plaît tu pourras prendre sois se Kazutora après mon départ pour le paradis ? Je pense qu'il aura besoin de quelqu'un et personne au Toman ou Vanahlla ne sera réellement là pour lui donc...je compte sur toi sur ce coup là...Bon...j'ai mal à la tête et surtout à la main à force d'écrire et de réfléchir mais je crois que le pire se sont les larmes qui coulent sur mes joues...putain ça fait chier d'écrire une lettre sur sa sois disant mort. C'est même super glauque mais bon...
VOUS LISEZ
Depuis ton départ
FanfictionÉnormément de chose change en 10 ans... Comme la personnalité, le physique mais aussi et surtout les relations amicales et les souvenirs d'enfance... 10 ans après l'halloween sanglant le Toman n'est plus ce qu'il était. Entre la disparition de Mikey...