Chap-3✓

5.1K 402 5
                                    

             André Gassendi

Le père de Ivan m'a contacté pour me faire part de son plan d'empêcher le mariage de son fils avec Lorena Bettinotti en montrant toutes les preuves à Ivan avant le mariage .

Avec tous cela , ce n'est pas évident qu'il se remettent de sitôt car j'ai constaté qu'il l'aime réellement. Je suis un peu triste pour lui car ce mariage qu'il attend avec impatience ne se fera pas demain pas avec ses preuves.

                Lorena Bettinotti

  Aujourd'hui est mon jour de mariage , je suis triste car je me mari avec un homme autre que celui que j'aime .

Je suis présentement en compagnie des maquilleuses et coiffeuses en train de me vêtir de ma robe de mariage qui est au passage très magnifique et qui coûté une fortune . Nathalia est passée me voir avant d'aller s'habiller également.

Mon beau père était déjà partie avec Ivan , après avoir porter ma tenue , je suis descendue m'installer dans la voiture et attendre ma belle mère Nathalia qui m'accompagnera pour donner ma main à Mauricio Wilson mon beau père.

À notre arrivée , je n'ai plus reconnu le manoir , il était joliment décoré avec de magnifiques fleurs naturelles qui dégageaient une senteur paisible pour l'odorat  , un tapis rouge ornait la salon avec des lustres qui brillaient de mille feu .

Il n'y avait aucun journalistes et invités mis à part les amis de  famille Wilson alors que j'avais demandé à ce que tous les journalistes de magazines people ainsi que des célébrités afin que ce mariage soit dans tout les journaux de la ville .

Cecilia Imelda et son mari étaient présent ainsi que leur deux enfants. Je décidais de poser la question à ma belle mère

Moi : Où sont les journalistes et autres invités ?

Nathalia : Sans doute en route pour le mariage

Moi: Mais qu'est-ce qui se passe ?

Nathalia : Je n'en sais rien , je vais essayé de voir en demandant à ton mari mais pour l'instant là , ne bouge surtout pas d'ici

Moi: Merci , je vous attends ici alors .

Elle s'en alla demander à son mari qui se trouvait avec le maire , ils ont discuté durant un moment avant qu'elle ne me revienne .

Elle m'informa qu' Ivan avait changé de plan à la dernière minute . Il avait décidé d'organiser le mariage en intimité et qu'il me réservait une énorme fête où il y aura la presse et tous ceux qui devaient être présent.

Cela me rassura énormément, j'avais peur qu' Ivan ait changé d'avis au dernier moment . Mon beau père vint me prendre la main pour avancer vers le maire sous une douce musique .

Quand nous sommes arrivés face au maire , Ivan prit ma main , au moment où le maire était sur le point de commencer son discours mon beau père l'arrêta lui demandant la permission de laisser passer une vidéo qu'il avait faite pour son fils Ivan .

Nous avons tous pris place pour regarder la vidéo , lorsqu'elle fut lancée je vis une image de moi et mon mari en train de faire l'amour, ce qui était compromettant c'est ce que je disais pendant l'acte lorsque Lorenzo me demanda ce que j'avais pu inventé à Ivan pour venir le rejoindre lui .

Ivan qui avait enlacé ma main la laissa et se leva , il demanda à ce qu'on cesse la vidéo mais son père refusa affirmant qu'il fallait qu'il entende mes appels téléphoniques et le plans que j'avais mis en place . Je ne savais plus où donner de la tête face à tout cela.

SCANDALE AU MANOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant