J'ai fait des recherches sur ce fameux Alex mais mon détective m'a affirmé qu'il est un ami de la famille Müller et que ce dernier voulait entretenir une relation avec Anne mais s'est retiré après son viol.
Depuis que j'ai dit qu'elle restera auprès de moi et que je ferais d'elle ma femme, elle ne m'adresse plus la parole et ne mange plus à la même table que moi.
Demain c'est Noël et j'ai fait emmené un sapin et des décorateurs d'intérieur. J'ai engagé des traiteurs pour le repas et j'ai fait venir un styliste, une maquilleuse et une coiffeuse pour s'occuper de Anne Marie. André, sa femme et ses enfants viendront fêter de fin d'année avec nous.
Je dormais paisiblement lorsque j'ai senti une présence dans ma chambre, je me suis réveillée en sursaut et vis qu'il s'agissait d'Ivan qui était installé sur un fauteuil et me regardait dormir, En colère qu'il soit entré dans la chambre lorsque que je dormais, je me suis mise d'abord à le fusiller du regard et déclara
Moi : Que fais tu dans ma chambre à cette heure de la nuit ?
Lui : Je veille sur un ange
Moi : Je ne suis pas un ange et sort de cette chambre
Lui : Rendors toi s'il te plaît et ne te mets pas en colère, ce n'est pas bon pour le bébé
Moi : Je veux que tu sortes d'ici ( en criant )
Il se leva sans un mot et se rapprocha de moi, j'ai voulu me lever du lit et courir vers la sortie mais il me rattrapa aussitôt et me prit dans ses gros bras, il se mit à humer mon parfum, je revoyais sans cesse la scène de cette nuit qui a gâché ma vie et je commençais à faire une crise d'angoisse .
Quand il s'en est rendu compte, il me posa sur mon lit et me donna un verre d'eau en me massant le dos, après avoir repris une respiration normale, il sortit de la chambre me laissant seule.
Avant son départ j'ai vu dans son regard plein de regrets, de tristesse et un autre sentiment que je ne su déchiffrer.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je veux toujours être auprès d'Anne Marie même si elle met tout en œuvre pour me fuir.
J'ai peur qu'elle s'en aille car je crois que je suis tombé amoureux d'elle, sentiment qui ne sera jamais réciproque vu la haine qu'elle a pour moi.
Mes parents viendront demain passer le réveillon de Noël ici. J'étais pensif dans mon lit lorsque Morphée vint me prendre.
Je me suis réveillée ce matin avec des vertiges à n'en point finir, je descendais l'escalier quand un violent vertige me prit, je m'accrochais à une poutre et m'installa sur l'une des marches en attendant que ce vertige passe.
Ellen qui passait par là monta et m'aida à descendre les marches pieds, elle me donna mon petit déjeuner. Ivan était absent je crois et tant mieux, je me suis baladée dans le manoir et je vis une grande bibliothèque, une salle de sport, une salle de jeux, plusieurs chambres, il y avait un sous-sol aménagé.
J'étais en pleine balade quand Ellen vient m'informer qu'une styliste m'attendait en bas pourtant je n'avais pas sollicité ces services, pour ne pas paraître irrespectueuse, je suis descendue la rencontrer. À mon arrivée, elle me dit
Styliste : Bonjour madame, nous venons de la part de Monsieur Ivan Wilson pour vous habillez.
Moi : Ne prenez pas cette peine, je peux le faire
Ellen : Ma chérie, choisie au moins ta tenue
Elle nous présenta des robes magnifiques qui coûtent une fortune. Elles étaient splendides, l'une d'entre elle de couleur bleu nuit attira mon attention, je l'ai prise pour l'essayer et elle m'allait comme un gant.
La dame me présenta aussi des boucles d'oreilles serties de diamant blanc et des chaussures de couleur noire. La maquilleuse et la coiffeuse m'ont laissé des albums photos pour le choix du type de maquillage et de coiffure que je voulais pour la fête de demain.
Après le départ de la styliste et les autres, Ellen est également allée dans la cuisine me laissant seul au salon, une bonne occasion pour fuir.
Je suis sortie de la maison et je vis une voiture garée dans la cour arrière , j'ai voulu me mettre dans le coffre mais j'ai vite abandonnée l'idée vue mon état et je suis retournée auprès d'Ellen dans la cuisine grignoter tout ce qui se trouvaient sur la table.
Je suis ensuite montée faire la sieste puisque je n' avais rien à faire de mes journées.
Aron Müller
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que cette petite fille si innocente que j'ai élevée après le décès de nos parents ne l'est plus. Ma femme continue de me supplier de lui adresser la parole car elle a besoin de mon soutient mais je reste sur ma décision.
J'ai demandé à Alex de passer voir si ma soeur allait bien et il m'a fait savoir qu'elle n'était pas rentrer depuis maintenant trois jours et quand il avait réussi à la joindre enfin c'était un homme qui avait répondu à son téléphone.
Depuis ce jour, j'ai su que son histoire de viol était un mensonge pour justifier le fait de ne pas être rentrée passer la nuit à la maison mais Karen continue de me dire que je me trompe sur toute la ligne. De tout les façons, Une fois de retour après ces fêtes, je réglerai cette histoire pour de bon.
VOUS LISEZ
SCANDALE AU MANOIR
Romanceune magnifique jeune fille de vingt deux ans au yeux bleu se retrouve violée un soir en rentrant chez elle par un inconnu ivre. Un mois plus tard elle apprend qu'elle attend un enfant de son violeur et se retrouve à la rue quand son frère l'apprend...