Mon frère se leva comme si j'avais dit une bêtise et me demanda de répéter, quand j'ai répété, il me donna une violente gifle qui me fit tomber au sol.
Il sortit de sa chambre furieux pour se rendre dans la mienne en me traitant de tous les noms possibles. Karen qui avait entendu tous ces bruits, sortit en courant pour venir voir ce qui se passait.
Il se dirigea vers mon dressing et jeta tous mes vêtements au sol en me demandant de quitter sa maison sur le champ malgré cette forte pluie dehors.
Je le suppliais à genoux et en larme mais il refusa, il mit mes affaires dans deux valises et une fois remplie, il descendit avec sur la terrasse pendant que Karen essayait de me réconforter,
Quand il entra à nouveau dans ma chambre, il me prit par lebras entre les mains de sa femme et me fit descendre les escaliers en me traînant malgré mes supplications.
Au seuil de la porte, il jeta ma valise et moi aussi par la même occasion sur cette pluie, Karen voulait encore intervenir mais il la gifla.
J'avais froid sur cette pluie et il n'y avait aucun endroit où j'allais m'abriter le temps qu'elle cesse. J'ai pris les deux valises et me suis mise à marcher dans l'obscurité avec cette pluie qui était de plus en plus violente et qui me frappait au visage.
J'ai marché sur une longue distance en pleure mais à un moment donné je n'avait plus de force pour avancer, je me suis écroulée et perdit connaissance.
Je n'en reviens pas du comportement de mon mari à l'encontre de sa propre soeur. Que va t'elle fait ? Où irait-elle sur cette pluie ? Et s'il lui arrivait quelques choses cette nuit.
Je suis montée dans la chambre d'Anne Marie prendre son téléphone qu'elle avait oublié car Aron ne lui a pas donné l'occasion de le récupérer. Je me souviens qu'elle m'avait parlé de la mère d'Ivan qui était prête à l'aider en cas de besoin.
J'ai cherché son nom parmi les contactes d'Anne Marie et j'ai fini par le trouver puis j'ai lancé l'appel, ça sonner durant un moment avant que la personne à l'autre bout du fil ne décroche
Elle : Anne Marie ma chérie comment vas-tu ?
Moi : Excusez moi madame, ce n'est pas Anne Marie mais Karen sa belle soeur, j'ai besoin de votre aide s'il-vous-plaît car mon mari l'a mise dehors sur cette pluie quand il a appris qu'elle était enceinte
Elle : Quoi, comment a-t-il pu faire une chose pareille ? Donnez moi votre adresse s'il vous plaît
Moi: D'accord madame, c'est le **********
Elle : Merci de nous avoir prévenus, nous allons la retrouver.
Mère de Ivan
Après l'appel, je suis entrée comme une furie dans le bureau d'Ivan, il était en compagnie de son père en train de boire du whisky. Dès l'instant où Mauricio me vit il se leva et s'exclama
Mauricio : Qu'est-ce qu'il y a Nathalia ?
Moi : C'est Anne Marie
Ivan : Qu'est-ce qu'elle a maman ?
Moi : Quand son frère a appris qu'elle était enceinte, il l'a jetée hors de sa maison sous cette pluie
Mauricio : Qu'es-ce tu dis là ? S'il lui arrive quelque chose, je l'en tiendrai pour responsable
Ivan : Où est-elle ?
Nathalia : Je l'ignore
Mauricio & Ivan : Comment ça tu l'ignores ?
Ivan : Qui t'a appelé pour te le dire ?
Nathalia : Sa belle-soeur
Mauricio: Elle a donné leurs adresses j'espère
Nathalia : Oui, la voici en tendant la feuille sur laquelle c'était marquée
Ivan prit la feuille et se dirigea rapidement vers son garage. Il prit la première voiture qu'il vit, se mit au volant ce celle-ci et s'en alla. Arrivé à l'adresse donnée , il ne vit personne , il se mit à la chercher mais en vain.
Il était tout imbibé d'eau. Il monta dans sa voiture pour prendre la direction inverse mais il remarqua sur la route deux valises mais il ne vit personne.
Il descendit de la voiture et s'approcha mais resta sans voix lorsqu'il vit Anne Marie étendue sur la route et toute suintante.
Il la porta et la mit sur la banquette arrière de sa voiture, il prit également ses affaires et se dirigea directement vers l' hôpital le plus proche.
Dès son arrivé, le médecin qui l'avait reconnu s'approcha de lui et lui demanda de la faire étendre dans une chambre qu'il lui indiqua.
Une fois étendue, il prit place à côté d'elle et le médecin se mit à l'examiner. Il lui fit une perfusion et demanda à Ivan de patienter car elle avait juste attrapé une grippe.
Elle se réveilla une heure plus tard pendant qu'il suivait les informations qui annonçaient dans deux heures une pluie plus forte qui s'abattrait sur tout le pays pendant deux jours.
Ivan est sorti informer le médecin qu'il allait rentrer avec sa femme et qu'il lui fallait tous les médicaments pour sa guérison totale et cela au plus vite.
Il lui donna des médicaments qui soulageraient sa grippe et des migraines qui allaient s'en suivre.
De retour au manoir, il l'a prise et ils sont entrés au manoir, il faisait nuit mais son père et sa mère les attendaient au salon.
Il fit couché Anne Marie dans sa chambre pour ne pas qu'elle s'échappe de nouveau mais il estima qu'elle était très faible pour s'enfuir.
Sa mère fit appel à Ellen pour qu'elle fasse une soupe pour Anne Marie qui était toujours endormie, recroquevillée sur elle même.
Son frère est le plus grand lâche et idiot que la terre n'a jamais porté. Il entendra parler de moi bientôt se dit Ivan.
VOUS LISEZ
SCANDALE AU MANOIR
Romanceune magnifique jeune fille de vingt deux ans au yeux bleu se retrouve violée un soir en rentrant chez elle par un inconnu ivre. Un mois plus tard elle apprend qu'elle attend un enfant de son violeur et se retrouve à la rue quand son frère l'apprend...