Chap-29✓

5.9K 532 48
                                    

La maison était magnifiquement belle . Nathalia m'aide à m'habiller de ma robe sirène . Ivan est dans l'un de ses appartements avec ses amis .

Mon frère et Karen sont rentrés il y a une semaine . Karen se trouve actuellement à donner des ordres aux personnels de maison afin que tout soit en ordre  .

J'ai pris comme témoin Karen parce qu'en plus d'être ma belle soeur , elle a été comme ma meilleure amie , ma sœur et bien plus .

Concernant Ivan je suppose qu'il va choisir André car ils sont inséparables. Ellen est montée me dire que tout le monde était présent , que je devais descendre .

Mauricio est entré dans ma chambre , il embrassa sa femme et me fit une bise au front puis pris ma main pour descendre les escaliers . J'étais le point de mire de tous les invités qui s'y trouvaient.

Il rémit ma main à Ivan qui me bouffait du regard. Il était vêtu d'un ensemble blanc . Daniel se trouvait dans les bras de sa grand-mère . Le maire qui était le meilleur ami de la famille Wilson prit la parole

Le maire : Aujourd'hui nous sommes présent pour célébrer le mariage de Anne Marie Müller et Ivan Wilson qui ont décidé de s'unir et se jurer amour et fidélité. Monsieur Ivan Wilson , acceptez vous de prendre pour épouse Anne Marie , de l'aimer et la chérir dans les bons et les mauvais moments jusqu'à  ce que la mort vous sépare .

Ivan : Oui car je l'aime de tout mon cœur

Les invités criaient de joie .

Le maire : Anne Marie Müller , acceptez vous de prendre Ivan Wilson pour époux , de l'aimer dans la santé comme dans la maladie , dans la richesse comme la pauvreté et pour le restant de votre vie

Moi: Oui je le veux

Le maire : Monsieur Ivan Wilson ,vous pouvez embrasser la mariée

Ivan souleva mon voile et m'embrassa puis nous avons échangé les alliances . Je suis montée m'échanger dans une autre robe pour assister à la petite cérémonie qui devait suivre .

Nous avons dansé , coupé le gâteau puis un chauffeur est venue nous chercher pour aller en lune de miel .

Mauricio a demandé à ce que Daniel reste avec eux pour que nous puissions profiter de notre lune de miel dans tous les sens du terme.

Nous sommes dans l'avion et j'ignore la destination car selon monsieur, c'est une surprise . J'ai décidé de rentrer dans une cabine  me reposer pendant qu'il passait des coups de fil.

Après un sommeil réparateur , j'ai constaté que j'étais étendue dans une chambre blanche sur un magnifique lit baldaquin bien décorée .

Aucune trace de Ivan . J'ai regardé par la fenêtre pour voir l'extérieur et le paysage qui se trouvait devant moi était superbe. J'ai senti des bras m'enlacer par derrière , pas besoin de savoir de qui s'agit il .

Lui : As tu bien dormir mon coeur ?

Moi: Très bien dormi

Lui : Viens prendre le repas et nous irons visiter les coins et recoins de cet endroit

Moi: Où sommes nous ?

Lui: À Tahiti mon coeur

Moi: Sur une île n'est-ce pas ?

Lui : Oui mon bébé

J'ai directement sauté dans ses bras , j'ai toujours rêvé de voir une île et mon rêve se réalise aujourd'hui cependant je n'ai pas oublié mon fils .

Moi: Attend que j'appelle ta mère pour prendre des nouvelles de mon fils

Lui : Patiente demain car il fait nuit là bas à cette heure

Moi: D'accord

                  3 ans plutard

Durant ces années beaucoup d'événements se sont passés mais notre amour est resté intacte . Je suis à nouveau enceinte de cinq mois et cette fois ci il s'agit d'une fille comme l'avait prédit Nathalia .

Elle passe son temps à me dire ce que je dois manger pour qu'elle ait des fossettes , un beau teint , de magnifiques cheveux , tout cela me fais rire .

J'ai monté une entreprise de confection de robe de mariée et cela va pour le mieux. Karen quant à elle se porte bien , elle a mis au monde tout récemment une petite fille du nom de Alicia et à une boutique de vente de maquillage . Tout va mieux pour mon frère  .

Ivan est au petit soin avec moi , il m'a interdit de travailler donc je le fais par correspondance . Je n'avais jamais pensé que ma vie allait prendre un tel tournant après cette nuit  .

Après mon viol j'étais tellement désemparée mais aujourd'hui me voilà heureuse avec ce même homme qui m'avait arraché ce souris autrefois .

Si j'ai retenue une chose c'est que personne n'est parfait , même la personne la plus gentille du monde commet des erreurs , l'essentiel est de pardonner lorsque la personne le  reconnaît et arrive à vous le faire oublier .
                                  Fin

   Ici prend fin cette histoire , je sais qu'il y a des imperfections comme toute œuvre mais je m'engage à les corriger . Je tiens à remercier toute ces personnes qui ont accorder de l'importance à cette histoire en l'ajoutant à leurs listes de lecture mais également aussi à ceux qui mon soutenue en me donnant leurs avis en commentaire.
   Mes remerciements les plus sincère à l'encontre de ces personnes : 
 
_Thiatdiop1
_Emmanuelcollins9
_ kigary
_Sarahladmia
_jamila odi
_noralout
_oumouha
_Micheaellesialou
_Lynn3089
_Solange main

Pour ceux qui ont ajouté l'histoire à leurs listes et qui n'ont pas encore eu le temps de lire , je vous souhaites bonne lecture . N'oubliez pas de voter et commenter , toutes les critiques sont les bienvenues.

SCANDALE AU MANOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant