Ça fait deux jours que je suis enfermée dans cette maison sans voir la lumière du jour. J'espère que Ivan me retrouvera avant que je ne sois morte.
Alex n'est plus revenu dans la pièce et tant mieux parce qu'il me dégoûte. Jamais je n'aurais pensé qu'il soit capable de cela. Aujourd'hui je sens des petits picotements au bas ventre mais je dois être forte pour ce bébé.
Ivan Wilson
La police est toujours chez moi dans l'attente d'un appel du kidnappeur mais toujours rien. Je n'en peux plus. J'ai envoyé quelqu'un surveiller la maison d'Alex mais il n'y était pas donc je suppose qu'il est derrière cette histoire.
J'ai ordonné à ce qu'on me fasse des recherches sur lui ainsi que ces différentes propriétés dans la ville et à l'extérieur.
Les experts ont tenté de localiser le bracelet qui se trouvait sur son doigt et cela a indiqué un endroit très reculer où il n'y avait plus personne.
Au même moment mon détective privé m'a envoyé les informations et il se trouve que ce lieu appartenait à ces parents.
Mon téléphone sonna affichant un numéro inconnu, les experts m'ont demandé de le mettre sur haut parleur, ce que je fis
Moi: Allô
Inconnu : Vous êtes bien Ivan Wilson
Moi: Oui, je peux savoir ce que vous me voulez
Inconnu : Je sais qui détient votre femme, si vous voulez la voir vous devez investir dans mon entreprise
Moi: Pas de souci, dites moi où elle se trouve d'abord
Inconnu : Vous investissez et je vous le dis
Je souhaitais lui répondre non mais ceux qui m'entouraient m'ont dit d'accepter sa proposition et qu'il me faut le nom de son entreprise.
Ils étaient déjà arrivés à le tracé et il ne restait plus que le temps de nous en aller. Quatres policiers se chargerons d'aller arrêter ce inconnu et les autres viendrons avec nous chercher Anne Marie.
André était à mes côtés et un autre ami à moi, Gregorio ,un ex mafieux. À notre arrivé, le lieu était désert, il n'y avait qu'une seule maison au alentour, elle était dépeint et très ancienne.
Les policiers nous ont demandé de resté et qu'il allait se chargé de tous mais j'ai catégoriquement refusé. J'avais mon arme dans mon dos.
Gregorio est allé vérifié par la petite fenêtre si il y avait quelqu'un à l'intérieur, il est revenu nous dis que qu'il y avait une femme installé sur une chaise et qu'elle était un peu faible .
Automatiquement mon coeur s'est oppressé , il fallait que je rentre la sortir de là mais Gregorio me demanda de patienter quelques minutes le temps qu'il entre et sache le nombre de personnes qui s'y trouve.
Il est rentré à l'intérieur , nous avons patienté pendant dix minutes avant que je ne rentre suivie de André. Les policiers patientaient devant la porte.
PV de Alex
J'étais dans une des pièces quand j'ai entendu des pas, je pensais que c'était sûrement celui que j'avais engagé donc j'ai crié son nom mais aucune réponse de sa part.
J'ai décidé d'aller voir mais en me retournant un homme que je ne connaissais pas avait braqué une arme sur ma nuque,
je ne savais pas comme il a fait pour entrer encore moins qui il était, c'est lorsque je vis Ivan débarquer que j'ai compris que c'était ma fin. Il me donna une bonne raclée d'abord puis me demanda
Ivan : Où se trouve ma femme ?
Moi: Elle est morte avec ton enfant
Cette fois ci, il pointa son arme sur moi en riant nerveusement, tu crois que c'est une plaisanterie n'est ce pas, je ne faisait que rire à gorge déployée lorsqu'il dit une chose qui m'a surpris
Ivan : Tu as une petite soeur à l'internat n'est ce pas Alex ?
Moi: ( surpris ) Comment le sais tu ?
Ivan : Je peux te dire son nom, son âge et même sa couleur préférée
Moi: S'il te plaît Ivan ne fais pas ça
Ivan : Tu me supplies maintenant Alex, si tu as fait du mal à ma femme, je ferais plus pire à ta petite soeur chérie
Son ami( Gregorio) : Ivan pas besoin de te salir les mains, ce sera un plaisir pour moi de la torturer et ensuite me débarrasser d'elle
Ivan : ( En pointant son arme sur moi ) Maintenant dis moi où se trouve ma femme ( en articulant bien de le mot femme)
Il ne termina pas sa phrase qu'un autre homme entra suivie de la police et lui dit
Deuxième ami : Mec viens, Anne Marie se trouve là mais elle ne va pas bien
Il alla la rejoindre me laissant son ami et moi. Ce dernier demanda à la police de partir et qu'il se chargera de m'emmener à eux,
je ne le voulais pas car il ressemblait trop à un mafieux et ces types de personnes sont capables de tout. Il sortit de sa poche un petit stylo,
dès qu'il enleva le protège, un couteau avec une lame tranchante apparu en face de moi. Il le prit pour me caresser la joue, j'avais tellement peur qu'elle me blesse que je tremblais.
Ivan Wilson
J'ai suivi André dans une pièce et je vis ma Anne Marie sur une chaise fatiguée. Je me suis approché et m'agenouilla auprès d'elle. Elle leva lentement ses yeux affaibli sur moi et me dis
Elle : J'ai mal
Moi: Tu as mal où mon coeur ?
Elle : Au ventre
André est sortir puis est revenu avec une bouteille d'eau que je lui donna. Je l'ai pris en mode princesse, elle s'agrippa à ma chemise.
André et Gregorio sont restés s'occuper de ce imbécile d'Alex. Je n'en ai pas encore terminé avec lui. Dans la voiture Anne Marie essayait de fermer les yeux mais je l'ai supplié de ne pas les fermés.
J'ai appelé ma mère pour lui dire de me trouver à l'hôpital avec mon père. Elle m'a demandé les nouvelles de Anne Marie mais je n'ai pas voulu lui en dire plus pour ne pas l'inquiéter.
Les médecins l'ont prise en charge depuis trente minutes déjà. Je patientais dans la salle d'attente.
André est arrivé plutard et m'a dit qu'il avait bien amoché Alex avant de le mettre entre les mains de la police, je m'occuperai de lui plus tard. Le docteur s'approcha de moi et me dit
Le docteur : Nous avons fait des analyses à votre femme. Il ne lui est rien arrivé monsieur mais elle mettra l'enfant au monde d'une minute à l'autre donc veuillez me suivre car elle vous réclame.
VOUS LISEZ
SCANDALE AU MANOIR
Romansaune magnifique jeune fille de vingt deux ans au yeux bleu se retrouve violée un soir en rentrant chez elle par un inconnu ivre. Un mois plus tard elle apprend qu'elle attend un enfant de son violeur et se retrouve à la rue quand son frère l'apprend...