Chap -7✓

4.7K 397 0
                                    

Le médecin nous à libéré, j'ai quitté l'hôpital avec ma belle soeur Karen , mon frère ne m'adresse plus la parole .

J'ai sollicité l'aide de Karen pour qu'elle informe ma patronne de mon incapacité à me rendre au travail durant une semaine .

Deux jours sont passés après cette horrible nuit et je ne suis toujours pas sortie de ma chambre .

Mon frère se fiche de mon état de santé , il a même interdit à ces enfants de me toucher , de m'approcher et de m'adresser la parole .

Alex prend de temps en temps de mes nouvelles , il est même venue à la maison me voir mais j'ai complétement refusé .

Karen est toujours auprès de moi , elle me demande à chaque fois d'être forte et de prendre ma vie en main mais je n'y arrive pas .
   
      Père de Ivan Wilson

Mon fils s'est rendu en Arabie Saoudite ce matin . J'ai sollicité l'aide de mon ami afin qu'il enquêter sur Lorena et qu'il me donne sa localisation exacte  puis qu'il parte dans le club dans lequel se trouvait mon fils la nuit  dont il ne s'en rappelle plus et qu'il cherche à avoir pour plus d'informations sur ce qui lui ai arrivé  .

Je lui ai aussi demandé  de me trouver des informations sur cette Anne Marie Müller le plutôt possible .

Il me rassura en disant qu'il ferait de son mieux pour me donner  renseignements sur elle dans les plus brefs délais  .

           PV de Anne Marie Müller

            J'ai commencé à travailler aujourd'hui , même si ce n'est pas trop la forme mais j'essaie de faire de mon mieux .

Dans quelque jours je recevrais ma première paie . Je compte mettre une partie à la banque et me servir de l'autre part pour mes besoins personnels .

Alex m'a fait part de ses sentiments à mon encontre mais j'ai préféré lui dire que je ne pourrais pas l'aimer comme il le souhaite mais plutôt comme un ami .

À ma grande surprise il accepta . Il passait me prendre de temps en temps à ma descente pour me ramener à la maison.

Ce matin en fouillant dans mes affaires  j'ai constaté que mon portefeuille n'y était pas . J'ai fouillé dans toutes mes affaires mais rien .

J'ai donc décidé de me rendre à la police faire une déclaration de perte et demander une nouvelle carte . Karen à vraiment été d'un soutien inestimable durant cette période sombre de ma vie .

       Je suis arrivé en Arabie Saoudite et la réunion s'est très bien déroulée . Mon détective privé m'a envoyé les documents que j'avais demandé sur mon mail .

Sur les documents figuraient des informations sur la vie de cette fille . J'ai été surpris de constater qu'il ne s'agit pas d'une prostituée , dans ce cas qu'est-ce qui a bien pu se passer cette nuit ? 

Je rentre demain et j'essayerai de visionner les vidéos de mon appartement . J'espère trouver des réponses à mes questions le plutôt possible sinon je risque de devenir fou.

            Mauricio Wilson

Mon fils m'a informé que le réunion s'était bien passée et de plus il avait trouvé de nouveau investisseurs . J'ai toujours été fier de lui même si certains choix concernant sa vie privée laissent à désirer .

Mon ami Paul m'a fait savoir que Lorena se trouve en Grèce avec son amant ou mari  à vivre la vie de rêve avec l'argent volé à mon fils .

En tant que ancien diplomate , j'ai joué de mes relations pour qu'ils soient tous les deux remis aux mains de la justice de notre pays et j'ai eu gain de cause .

Mon contact m'a promis de le faire en deux semaines . Concernant le problème de mon fils , cette jeune fille à comme disparu , nous avons quelques informations sur sa vie mais pas son adresse .

Si dans une semaine je ne l'ai pas , j'utiliserai les grands moyens . Après lecture des informations sur elle , je pense que c'est une belle personne et très discrète .

Ma femme Nathalia prépare la fête de Noël qui aura lieux dans les semaines à venir . Elle a fait la décoration de toute la maison et me parle sans cesse de son désir d'avoir un petit fils pour égayer la maison .

    Avec l'argent que j'ai volé à Ivan , moi et mon mari vivons le parfait amour dans le luxe . Nous avons décidé de nous acheté une maison pour y vivre et fonder définitivement notre vie ici.

Ça fait bientôt un mois que je n'est plus les nouvelles d'Ivan il doit sans doute avoir faire un trait sur cette histoire d'argent.

Nous avons décidé mon mari et moi de nous marier à nouveau car nous avons divorcé dès l'instant que j'ai décidé de me marier avec Ivan  .

                    Karen

    Ces derniers temps , je soupçonne Anne-Marie d'être enceinte . Elle se sens de temps en temps très faible et dors beaucoup lorsqu'elle ne travaille pas .

De plus , elle a pris un peu de poids . Si mes soupçons sont vrai , elle sera dans tout ses états mais ce qui m'inquiète c'est la réaction de mon mari vis à vis de sa soeur .

Ça fait un mois qu'elle s'est faite violée  donc son état est toujours le même . Le mois suivant ,si son état ne connait pas d'amélioration , nous irons voir un médecin ensemble .

SCANDALE AU MANOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant