Lorena Bettinotti
Je viens de voir sur le magazine que m'a apporté mon mari car il a été libéré ,une magnifique photo de ivan et une magnifique jeune fille. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu m'oublier aussi vite même si ce que j'ai fait n'était pas tout à fait convenable .
J'ai tiré un trait sur lui . Après mon humiliation lors du mariage . Actuellement, je n'ai plus rien car mon mari a prit le reste de la somme d'argent restant pour monter son entreprise et l'autre moitié pour les frais de mon avocat .
Monsieur Mauricio m'a affirmé qu'aucun avocat ne pourra me sortir d'ici . Mon mari m'a promit d'aller voir Ivan pour lui demander de laisser l'affaire tombée. Je sais qu'à ma sortie d'ici , aucune entreprise de mannequinat n'acceptera de me prendre .
Ivan Wilson
Après être sorti prendre de l'air , je suis rentré et j'ai trouvé tout le monde réuni devant un bon film d'action . Anne Marie était allongée dans l'un des plus grands canapés , je me suis installé dans ce canapé puis j'ai posé le tête de Anne Marie sur mes jambes .
Ellen a apporté les boissons, gâteaux et chocolats puis s'est assise avec nous . Quand une scène triste passa , les femmes se sont mises à pleurer comme si c'était à eux qu'on faisait du mal .
Cela me faisait rire , j'ai remis un mouchoir à Anne Marie pour qu'elle essuie ses larmes . À ce moment là , J'ai reçu un appel et je me suis levé pour ne pas les déranger .
L'appelant : Allô Ivan
Moi : Lorena ? Que me veux tu ?
Lorena : J'ai besoin de ton aide s'il te plaît
Moi: Toi , avoir besoin de mon aide dis-je en riant
Lorena : S'il te plaît , j'ai compris la leçon , dis à ton père de me laisser sortir de prison , je n'en peux plus ( en pleure )
Moi : Qu'est-ce que tu m'as dit la dernière fois Lorena , sache que je n'ai pas encore fini avec toi
Lorena : S'il te plaît Ivan , je sais que tu as bon coeur mais ne me fais pas ça
Moi: Ne compte pas sur moi pour cela , ne me contacte plus jamais dit-il avant de raccrocher
Je suis retourné au salon comme si de rien n'était pour continuer le film avec les autres . Anne Marie s'est endormie sur mes jambes .
J'ai dû la transporter dans notre chambre , je n'arrive plus à cacher mes sentiments et mon désir pour elle . Je la regardais dormis et je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un suçon dans le cou même si c'est mal .
Anne Marie
Je suis retournée dans la cuisine tard dans la nuit pour aller me chercher à manger , j'ai trouvé des pots de yaourt , des croissants et même des biscuits.
Je suis montée dans la chambre les manger sur le sofas puis je suis retournée au lit . Demain je compte appeler Karen pour prendre de ces nouvelles car elle et mes neveux me manquent énormément. Pour ce qui est de mon frère , je ne m'inquiète plus pour lui.
Mauricio Wilson
Je suis très heureux de voir mon fils et Anne Marie ensemble. J'espère qu'ils se marieront bientôt pour mon bonheur et celui de ma petite fille où de mon petit fils .
Nathalia et moi allons rentrer chez nous pour les laisser seule. Cette jeune fille si innocente mérite qu'on la comble de cadeau et c'est ce que je compte faire en créant une grande boutique de vêtements pour elle .
Nathalia a déjà trouvé un endroit pour cela et s'occupera de tous les papiers.
VOUS LISEZ
SCANDALE AU MANOIR
Romanceune magnifique jeune fille de vingt deux ans au yeux bleu se retrouve violée un soir en rentrant chez elle par un inconnu ivre. Un mois plus tard elle apprend qu'elle attend un enfant de son violeur et se retrouve à la rue quand son frère l'apprend...