chap-5✓

4.9K 410 5
                                    

Lorsqu'elle perdit connaissance, je l'ai mise dans ma voiture et j'ai conduit jusqu'à mon appartement qui se  trouve non loin de la rue dans laquelle je me trouve.

Je l'ai prise dans mes bras et je suis monté dans l'ascenseur, c'était un peu difficile vu que j'étais complètement ivre.

Je l'ai faite entrer dans ma chambre et alluma la lumière, je vis à quoi ressemblait cette fille, elle était d'une beauté à couper le souffle.

J'ai pris le temps de la contempler durant des minutes, elle avait un visage tout rond et de longs cheveux noirs. Elle se mit à revenir à elle pendant que je me débarrassais de ma chemise.

Lorsqu'elle ouvra les yeux, elle regarda autour d'elle et n'eut pas le temps de me voir car je m'étais déjà étendu sur elle et commençait à l' embrasser de partout.

Elle essayait de se débattre en vain car elle était encore quelque peu sonnée par la gifle que je lui avais donnée, j'ai entrepris de la déshabiller tout en l'embrassant.

Lorsque j'ai ôté complément tous ses vêtements et qu'elle est apparue nue devant moi , je me suis mis à regarder ces belles courbes et j'ai pris ses seins entre mes lèvres pour les sucer tandis que mes mains malaxaient ses belles paires de fesses.

Elle bougeait dans tous les sens et me suppliait d'arrêter en pleurant mais cela ne m'a pas arrêté car j'étais obnubilé par le plaisir exquis que je ressentais à cet instant avec elle.

Quand elle s'y attendait le moins, sans aucun préservatif,  je l'ai pénétrée d'un coup sec, elle émit un cri strident en se tordant de douleur et pleurant de plus belle.

j'ai passé environ une heure en elle avec des coups de rein de plus en plus violents et m'en enfonçant au plus profond d'elle puisque je n'arrivais plus à me maîtriser.

Elle essayait de se lever en me griffant et me donnait des coups au torse mais à ce moment  j'étais dans un autre monde, elle finit pas perdre connaissance à nouveau.

Après que je me suis retiré d'elle, je vis un liquide coulé entre ses cuisses, j'avais encore envie d'elle mais ma tête tournait, je me suis étendu près d'elle et j'ai rejoint les bras de Morphée sans même prendre un bain.

                  Karen Moreno

Anne Marie a tardé aujourd'hui, il est minuit et aucune trace d'elle, j'ai essayé de la contacter à plusieurs reprises mais ça ne passe pas, je commence à avoir un mauvais pressentiment  car Anne Marie n'avait jamais passé la nuit hors de la maison.

Je suis allée me coucher en priant qu'elle aille bien. Aron ne s'inquiète même pas de l'absence de sa soeur. Tout ce qu'il trouve à dire, c'est qu'elle est une grande fille.

                PV d'Anne Marie

       Je me suis réveillée dans une chambre que je ne connaissais pas, j'avais très mal à la tête et tout mon corps était douloureux.

Lorsque j'ai tourné la tête, je vis un homme endormi auprès de moi, j'ai d'abord sursauté puis décidé de me lever du lit mais j'avais atrocement mal au bas ventre, j'ai regardé l'heure sur l'horloge de la chambre, il était marqué 4 quatre heures trente.

J'ai fait un effort et j'ai ramassé mes vêtements qui étaient éparpillés sur le sol puis les ai  portés, j'ai ouvert doucement la  porte de la chambre car la clé y était restée la-dessus faisant en sorte que cet homme qui venait de me détruire ne se réveille pas et me fasse à nouveau du mal.

SCANDALE AU MANOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant