Anne Marie et moi allons voir le médecin pour une échographie car son ventre s'est légèrement arrondie ces derniers temps et elle se sent de plus en plus faible .je n'aime pas la voir dans cet état mais je n'y peux rien .
Le médecin l'a demandé de s'étendre sur le lit , ensuite de lever son haut jusqu'à ce que son ventre soit visible puis appliqua un gel qui avait l'air froid car elle grimaça au contact de ce dernier avec sa peau .
Dès l'instant qu'il posa la sonde sur son ventre et se mit à le bouger d'un endroit à l'autre , la salle était remplie de battement de coeur du bébé , j'étais très heureux de vivre cet instant magique en sa compagnie.
Le médecin nous affirma qu'il était encore très tôt pour connaître le sexe du bébé . Il a ensuite prescrit des vitamines et médicaments à Anne Marie . Tout se passait bien pour elle et le bébé.
Ce soir, j'ai un voyage à effectuer en Grèce pour une réunion importante. J'ai décidé que Anne Marie allait me suivre car je n'ai pas encore confiance en elle, elle peut essayer de s'en fuir en mon absence.
Ellen a déjà préparé ses affaires , nous irons ce soir. J'ai informé Anne Marie, elle voulait rester avec ma famille mais j'ai refusé. Une fois au manoir, elle monta se coucher affirmant qu'elle avait sommeil.
PV d'Alex
J'ai été surpris du comportement de Aron à l'encontre de sa soeur. J'aime réellement Anne Marie mais avec son viol, j'ai voulu lui laisser du temps pour digérer mais à ma grande surprise l'auteur de ce viol apparaît et décide de l'épouser.
Je ne peux accepter cela, elle est à moi et je suis prêt à tout pour qu'elle soit ma femme. Je ne suis pas d'accord avec la décision du boss de se servir de la relation qu'entretient Ivan avec ma Anne Marie pour relancer son entreprise. Demain, je vais la joindre pour la rencontrer et discuter.
Anne Marie
Le jet privé d'Ivan vient d'atterrir en Grèce, pendant que l'hôtesse se chargeait de nos bagages, Ivan m'aida à descendre les escaliers. Une magnifique voiture noir nous attendait, il me fit entrer à l'intérieur et alla remercier le pilote.
Il revint et prit place au volant de la voiture, il gara la voiture devant un grand building, il m'aida à sortir et nous sommes montés, tout le monde le saluait comme s'il était un président. J'ai rapidement deviné que c'était son entreprise.
Une jeune femme vint en courant et remit des clés à Ivan, il ouvrit le bureau et me laissa passer la première. Il me demanda de prendre place sur son fauteuil qui est confortable.
Il chercha des documents qu'il se mit à étudier pendant que j'étais installée à le regarder. Il leva la tête, me regarda et finit par me dit
Ivan : Tu veux manger quelque chose en attendant que je lise et signe ses documents
Moi: Un gâteau et un verre de jus d'orange
Il appela sa secrétaire qui débarqua en courant, j'ai l'impression qu'elle aime faire du sport cette fille. Il lui demanda d'apporter ce que j'avais demandé. Elle sortit puis revint avec tout et même des biscuits et me dit
Elle : Mademoiselle, voici ce que vous m'avez demandé
Ivan : Ce n'est pas mademoiselle mais plutôt madame énonça Ivan
Elle : Désolé madame
Moi : Ce n'est rien, prend place nous allons manger ensemble car j'en ai envie
VOUS LISEZ
SCANDALE AU MANOIR
Romanceune magnifique jeune fille de vingt deux ans au yeux bleu se retrouve violée un soir en rentrant chez elle par un inconnu ivre. Un mois plus tard elle apprend qu'elle attend un enfant de son violeur et se retrouve à la rue quand son frère l'apprend...