Ivan m'a laissé aller passer la journée à ma boutique . J'ai demandé à Karen d'être là et nous avons discuté pendant un moment .
Elle m'a raconté ce qui s'était passé dans leurs vies récemment. J'étais très heureuse que mon frère ait monté sa propre entreprise .
Je vais lui demander de se charger de la comptabilité de ma boutique d'abord puis je l'aiderai à se trouver d'autres clients .
À midi , Ivan m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et j'en suis heureuse qu'il soit au petit soin avec moi . Je souriais lorsque Karen me dit
Karen : Ivan Wilson ne peut plus se passer de toi et je vois que c'est réciproque vu ton sourire
Moi: Oh non Karen , c'est juste j'ai décidé de laisser faire le destin
Karen : Tu t'es donné à lui n'est-ce pas ?
Moi: Comment le sais tu ?
Karen : J'arrive à lire si facilement en toi Anne-Marie
Moi: ( tout gêné) oui , nous l'avons fait
Karen: je vois que cela s'est plutôt bien passé et crois moi tu as bien faire de prendre cette décision
PV Ivan Wilson
Depuis cette deuxième nuit avec Anne Marie , j'ai toujours envie de lui faire l'amour mais je ne veux pas la brusquer alors je prend mon mal en patience .
Ellen m'a fait part de son inquiétude vis à vis de Anne Marie , j'ai décidé d'engager des gardes du corps pour la surveiller reste à savoir si elle va accepté .
J'en ai discuté avec mon père et il m'a fait une très bonne proposition celle de l'acheter une chaîne ou un bracelet connecté qui sera facile à localiser sans oublier son téléphone que je dois mettre sur écoute.
Ceci sera mon petit secret car je ne compte pas le lui dire maintenant pour la faire paniqué.
Dans la soirée , elle était installée près de la cheminée à regarder la télévision avec Ellen . J'ai fait une bise à Ellen et l'ai embrassé à pleine bouche puis je suis monté dans ma chambre prendre un bain et les rejoindre pour le dîner .
Après le dîner , Ellen est rentrée chez elle me laissant avec ma future femme car j'ai décidé de la demander en mariage après son accouchement . Ma mère s'est proposée de s'occuper des préparatifs du mariage .
Nous avons tardé au salon à discuter avant de monter dormir .
PV de Alex
Je sais où Anne Marie travail et j'ai constaté selon les dire de celui que j'ai engagé qu'elle n'est pas toujours en compagnie de Ivan .
Il m'a aussi certifié que cette boutique était bondée de monde tout le temps et très surveiller . Il a ajouté pour qu'il était impossible de l'enlever si elle se trouvait à l'intérieur mais je pense que nous pourrions le faire en dehors de cette boutique .
Dans une semaine , je veux qu'elle soit entre mes mains et cet idiot de Ivan dans tout ses états, je refuse qu'elle soit avec cet homme.
PV de Anne Marie
Je me suis réveillée ce matin avec des petits douleurs au ventre , Ivan était déjà au bureau . J'en ai parlé à Ellen et celle ci m'a affirmé que c'était passager et qu'il fallait que je me repose .
Elle m'a donc fait à manger et je suis retournée m'étendre dans notre chambre. J'ai passé toute la journée à dormir et à mon réveil je me sentais parfaitement bien comme me l'avait dit Ellen .
Nathalia m'appela pour me dire que la famille Wilson était conviée à une vente aux enchères pour récolter des fonds pour un orphelinat et que je devais en parler à Ivan ce soir car la fête se tiendrait demain soir ,
elle m'a aussi dit que je pouvais invités des personnes à moi et j'ai pensé automatiquement à mon frère et Karen car cet événements l'aidera à se faire des clients pour sa société de comptabilité.
J'ai appelé Ivan pour le lui dire et il m'a dit que nous n'allons pas y assister car il fallait que je me repose cependant il ne trouvait aucun inconvénient à ce Aron et Karen y aillent .
Il est rentré le soir avec des boîtes de chocolat , un magnifique bouquet de fleurs accompagné d'un ourse en peluche de couleur blanche et un jolie bracelet.
Il me rémit l'ours en peluche et me souléva dans ses bras et nous sommes montés dans la chambre à coucher.
Nous avons passé toute la soirée à faire l'amour malgré ce ventre arrondie et j'étais épuisée quand je me suis endormie avec des rêves pas très catholique malgré ce que je venais de faire.
J'étais blottie contre Ivan qui me faisait des suçons par ci et par là . Même si j'étais dans un second état , je le ressentais .
Aron Müller
Ma soeur m'a fait envoyé une carte d'invitation pour une vente au enchère ,
je ne comprenais pas auparavant le but de cette invitation car je n'ai pas les moyens d'y acheter quelques choses mais lorsqu'elle m'expliqua tout avec précision,
j'étais vraiment heureux. Nous y avons assisté et je me suis fait plein de contact. Dès le lendemain de la cérémonie , certains sont venus sollicité mes services ,
ceux qui était de l'étranger m'ont envoyé des mails pour me demander de gérer leur entreprise , ils m'ont même dit qu'ils vont prendre en charge tout mes frais de voyage si je les rejoignais dans leur pays pour négocier .
Ce jour là, j'ai appelé ma soeur et l'ai tellement remercié pour ce qu'elle avait fait pour moi , elle m'a affirmé que c'était une entraide fraternelle.
En deux jours seulement j'ai connu un succès , mon ex patron m'a contacté pour me demander de retourner travailler de nouveau pour lui et qu'il augmentera mon salaire mais j'ai gentiment décliné cette offre qui s'annonçait comme un piège .
Karen quant à elle travaille avec Anne Marie à la boutique et tous va pour le mieux dans notre vie dorénavant.
VOUS LISEZ
SCANDALE AU MANOIR
Romansaune magnifique jeune fille de vingt deux ans au yeux bleu se retrouve violée un soir en rentrant chez elle par un inconnu ivre. Un mois plus tard elle apprend qu'elle attend un enfant de son violeur et se retrouve à la rue quand son frère l'apprend...