chap-16✓

4.1K 413 8
                                    

   Nous étions au salon à attendre que ma mère et Anne Marie descende pour nous rendre à la soirée.

Je lisais mes mails quand mon père cria wahou , je me suis retourné et je vis Anne Marie plus belle que jamais dans une robe qui dessinait toutes ses formes . Elle avait un maquillage très simple , je ne savais pas qu'elle avait des formes aussi développées.

Je me suis approché des escaliers et j'ai pris sa main sans toutefois oublier de complimenter ma mère qui était en passant ravissante. Nous sommes allés tous ensemble dans une jeep .

À notre arrivé , il y avait des journalistes partout , je guettais la réaction de Anne Marie, j'ai remarqué qu'elle était anxieuse . À notre descente de la voiture , un journaliste s'est approché de nous et dit

Journaliste 1 : Monsieur Ivan Wilson , cette femme qui se trouve à vos bras est elle votre nouvelle conquête ?

Journaliste 2: Où se trouve Lorena Bettinotti Monsieur Ivan ?

Je n'ai répondu à aucune question , Anne Marie me serait le bras pour me signifier qu'elle avait peur . Nous nous sommes dirigés vers la table qui nous était destinée et avons pris place pour attendre le début de la cérémonie car ma mère en était la marraine.

J'ai fait signe au serveur et il m'a apporté un verre de champagne et à Anne Marie un verre non alcoolisée . Mon père et ma mère était installé près de nous .

Plus tard André arriva avec Cecilia et ces derniers se sont installés à nôtre table . Pendant que nous étions en train de discuter affaires , Cecilia faisait connaissance avec Anne Marie qui était moins bavarde .

Ma mère leur demanda de l'accompagner sur la scène pour son discours , je ne voulais pas que les hommes puissent la regarder mais André m'a conseillé de la laisser partir .

Je l'observait monter sur scène  , les hommes l'ayant vu se sont mit à la manger du regard , certains cherchaient à connaître son nom et qui elle était pour ma mère .

Après le discours , pendant qu'elle descendait les marches pieds , un homme s'approcha d'eux en la sculptant du regard . Je me suis levé pour aller vers eux mais André me retint par le bras

Moi: Mais laisse moi aller donner une bonne correction à cet homme

Lui : Ne craint rien , ta mère s'en occupera .

                 Nathalia

Je venais de terminer mon discours avec Anne Marie et Cecilia à mes côté quand le présentateur me demanda

Le présentateur : Madame Wilson, qui est cette belle femme près de vous

Moi : Ma belle fille Anne Marie

Le présentateur : Désolé je ne pensais pas que c'était la femme de Ivan Wilson

Moi : Je vous pardonne

Un autre s'est approché pour me questionner

Lui : Bonsoir madame Nathalia Wilson , vous avez fait un beau discours cependant je souhaite savoir qui est cette resplendissante jeune femme près de vous

Moi : Ma belle fille

Lui : Je suis désolé , je ne savais pas que Ivan s'était à nouveau marié

Cécilia ne faisait que rire , en ce qui concerne Anne Marie , elle n'avait aucune idée de l'effet qu'elle faisait au homme qui l'entourait , les femmes la jalousaient pour sa beauté et les hommes l'aimaient .

je parie que mon fils est dans tous ces états . Une fois à notre table , il l'attrapa par la taille et l'aida à prendre place . Mauricio qui s'était levé est revenu avec deux hommes qui nous ont salué puis ont pris place à notre table .

Anne Marie parlait mode avec Cecilia , le plus jeune des hommes qui était avec mon mari prit place à gauche de Anne Marie .

Il l'a scrutait sur toutes les coutures pendant qu'elle discutait avec Cécilia . Pour couper cour à tout cela , Ivan a fait un chèque pour sa participation et celle de Anne Marie qu'il me remis comme étant sa contribution et celle de Anne Marie.

Cela fait il nous informa qu'il rentrait avec elle pour qu'elle se repose . Anne Marie ne voulait pas le suivre prétextant qu'elle voulait rester avec moi . André et Cécilia ont décidé aussi d'aller avec eux afin qu'elle accepte.

            Ivan Wilson

Nous sommes allés dans un magnifique restaurant où nous avons passé une bonne fin de soirée. Dans la voiture , Anne Marie jouait avec son téléphone , j'ignorais qu'elle avait un téléphone portable .

Moi: Qui t'a acheté ce téléphone ?

Elle : Ta mère

Moi: Et qui est ce que tu appelles dessus ?

Elle : Mon ami et ma famille ?

Moi: Mais tu n'as pas d'ami

Elle : Alex est mon ami , j'appelle aussi mes neveux et ma belle soeur

Moi: Tu ne vois pas que cet homme est amoureux de toi

Elle : Je le sais

Moi: Et tu le laisses t'approcher

Elle : Bien-sûr qui voudrait d'une femme enceinte ?

Moi : Moi bien-sûr

Elle : Toi par contre je ne veux pas t'épouser , tu ne seras que le père de mon enfant

Moi: Je te comprends mon cœur mais sache que avant même que cet petit être qui se trouve dans ton ventre ne vienne au monde , tu m'aimeras

Elle : Je ne suis pas ton cœur , à la naissance de ce bébé je m'en irais de cette maison avec lui

Moi : Cela n'arrivera pas , tu peux me croire .

Elle : Tu me menaces ?

Moi: Non , je te préviens

J'ai garé la voiture dans le garage puis je l'ai soulevé pour monter les escaliers , elle voulait se débattre quand je lui ai dis

Moi:Si tu essaies , je t'embrasse

Elle ne fit plus aucun geste jusqu'à notre arrivé dans la chambre , j'ai fermé la porte de la chambre à clé puis je suis rentré dans mon dressing troqué ma tenue contre un simple bas de jogging pour me mettre au lit .

Mademoiselle était toujours arrêtée à contempler ma chambre sous tous les angles . Lorsqu'elle me vit sortir de mon dressing , elle me dit

Elle : Ouvre cette chambre je vais aller dans la mienne

Moi : Tu peux aller te changer dans mon dressing , ma mère t'a mise quelques vêtements et tu viens me rejoindre car je souhaite te parler

Elle s'en alla sans un regard pour moi et revint dans une petite robe de chambre qui épousait parfaitement ces formes .j'ai le sentiment que ma ma mère veut ma mort .

SCANDALE AU MANOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant