Chap-28✓

3.8K 350 2
                                    

J'ai assisté à l'accouchement de ma femme . Je n'ai jamais imaginé que c'était aussi douloureux pour une femme de donner la vie  . Je me suis promis de toujours la rendre heureuse elle et mon fils. 

Pendant qu'elle dormait, j'étais à son chevet regardant mon fils . Il est si petit et magnifique . C'est plus tard que ma mère et mon père sont arrivés .

Ma mère a pris le bébé dans ses bras toute heureuse , mon père me félicita . Ça se voyait qu'il était très heureux et fier de moi  . Alors je ai lui dit

Moi: Papa , C'est moi qui doit être plus heureux que toi et pas le contraire

Mon père : Tu sais quoi ,je n'ai plus rien à foutre désormais de toi car j'ai eu mon petit fils , nous irons jouer au ballon ensemble , je vais l'apprendre à être un homme meilleur que moi car je veux qu'un jour il soit le président de ce pays . Un rêve que tu as refusé d'accomplir pour moi Ivan

Moi : Donc je n'aurais rien à dire ?

Mon père : ( en riant ) Tout à fait , tu feras un autre bébé avec Anne Marie

Ma mère : Calme toi Mauricio car le prochain bébé dont je suis sûre sera une petite fille à qui je vais apprendre à cuisiner , à se maquiller , à séduire les hommes comme toi

Moi : Maman, tu t'y mets aussi 

             Anne Marie Müller

Je vais bien et tout le monde m'a apporté des cadeaux pour le bébé . Karen a passé deux jours à la maison pour  m'aider  à m'occuper du bébé. Même ma belle mère y était.

Après la naissance de notre bébé, Ivan m'a tellement remercier que je n'en revenais pas.  Il m'a même acheté une nouvelle maison ainsi qu'une voiture . Il m'a demandé de trouver un nom au bébé mais je lui ai dis de le faire .

À propos de ce qui s'est passé avec Alex , Ivan n'a pas voulu me raconter comment cela s'était terminé mais tous ce que je sais c'est qu'il est en prison pour cinq longues années .

L'entreprise de mon frère s'est largement développée et dorénavant il voyage à travers le monde .

Ils ont même emménagé dans une grande maison et passe leurs vacances hors du pays. Je suis très heureuse pour eux et dans ma vie de couple avec Ivan .

                  Ivan Wilson

Je suis désormais près à demander Anne Marie en mariage . Je pense qu'elle ne pourra pas trouver de prétexte cette fois ci .

J'ai sollicité l'aide de mon père pour qu'il m'accompagne  choisir la plus belle bague de mariage .

Ma mère se charge d'organiser notre dîner à la chandelle. Nous avons longuement discuté avant que je n'achète cette bague sublime. Mon père me questionna une fois dans la voiture

Mon père : Avez vous trouvé un nom pour le bébé ?

Moi: Il se nommera Daniel Wilson

Mon père : Magnifique nom mon fils

Moi: J'ai du goût vois tu ?

Mon père : Quand comptes tu fais la demande en mariage Ivan ?

Moi: Je le ferais ce weekend car c'est la fête de la saint Valentin

À mon arrivé à la maison , Anne Marie chantait une berceuse pour Daniel qui refusait de s'en dormir , il avait pris les fossettes de sa mère .

Ils apparaissaient lorsqu'il souriait . J'ai embrassé tendrement ma femme puis pris ce petit ange dans mes bras . Il attrapa mon pouce qu'il dirigea vers sa bouche .

Anne Marie est montée me préparer mon bain pendant que j'avais Daniel dans les bras . Ce dernier refusait de ce coucher seul , il voulait toujours une présence à ses côtés.

                    Je dois aller prendre Daniel  aujourd'hui car son père compte faire une surprise à sa mère . Ce petit ange est si adorable .

Actuellement Mauricio est en voyage d'affaires , il me tiendra compagnie durant ce weekend . La salle réservée était déjà décorée et prête . Tout était en ordre . Il ne restait plus que le couple.

        Ce matin Ivan m'a informé que sa mère viendra chercher le petit pour le week-end.  Il me demanda de me faire belle et qu'il m'invitait à dîner ce soir.

  J'ai directement téléphoné à Cécilia ( la femme d'André) pour qu'elle m'aide à choisir une belle robe et des accessoires. Trente minutes et elle était déjà présente , nous nous sommes rendues dans une autre boutique que la mienne .

Elle m'a aidé à choisir une splendide robe rouge m'arrivant aux genoux et de surcroît sur mesure . Des boucles d'oreilles discrètes ainsi qu'une petite chaîne. Une petite pochette assortie aux chaussures .

Nous avons terminé notre course dans un spa ou nous nous sommes faites des soins de beauté. À notre sortir nous étions toute belle . Cécilia me dit

Cécilia :Je suis certaine que  Ivan va te bouffer aujourd'hui

Moi : ( en rougissant) Je pense qu'André fera pareil

Cécilia : Je suis en colère contre lui

Moi : Qu'à t'il fait ?

Cécilia : Il a revu son ex la dernière et ils ont même pris une photo ensemble

Moi: Il t'aime , cela doit être un coup monté de toute pièce par la presse à scandale raison pour laquelle je ne m'y intéresse pas du tout . Laisse le s'expliquer veux tu ?

Cécilia : D'accord ma chérie , passe une bonne soirée avec Ivan

Moi: Merci , à bientôt Cécilia et donne ces chocolats au petit

Cécilia : Je comprends pourquoi il me demande toujours après toi. 

    Aujourd'hui j'ai terminé tous mes dossiers de la journée avant de rentrer chez moi retrouver ma femme .

Il n'y avait personne dans le salon . Je suis entrée directement dans la salle de bain prendre une douche et descendre l'attendre au salon .

À ma descende une belle femme était dos à moi dans une magnifique robe rouge , de par sa taille j'ai su que c'était ma Anne Marie . Je me suis approché d'elle et l'embrassa à pleine bouche.

SCANDALE AU MANOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant