Je viens de rentrer de New York. Mon père a envoyé quelqu'un me chercher à l'aéroport. Maintenant que je suis de retour je dois impérativement retrouver cette Anne Marie Müller dans les plus brefs délais.
Une fois chez moi, je fus accueilli par ma mère, elle m'avait préparé mon plat préféré. Mon père était absent pour des raisons personnelles selon elle.
Après avoir tenu compagnie à ma mère pendant des heures, je suis monté me doucher et coucher car la journée de demain s'annonce longue et épuisante.
Karen
Pour les fêtes de fin d'année, mon mari a décidé qu'on parte les passer en campagne. Nous irons ce soir, il ne voulait pas que sa soeur vienne avec nous mais j'ai dû le supplier de la laisser venir avec nous.
Je ne comprends pas son comportement si soudain à l'encontre de sa petite soeur. Même Alex lui a dit de ne la traiter de la sorte et qu'elle avait besoin de lui pas de son indifférence.
Tous les signes montrent qu'Anne Marie est vraiment enceinte et je sais que cette nouvelle va la bouleverser ainsi qu' Aron qui est déjà très remonté contre elle.
Elle est tout le temps enfermée dans sa chambre quand elle se retrouve à la maison et refuse de parler. La nuit, je l'entends pleurer dans sa chambre. Je me demande comment elle fait au travail.
Anne Marie Müller
Je me suis réveillée ce matin avec des douleurs au ventre, je ne comprends pas ce qui m'arrive depuis une semaine.
Ma belle-soeur m'a informée que nous partons passer les fêtes de Noël à la campagne, j'ai décliné l'offre car d'habitude c'est mon frère qui vient m'en parler mais cette Année, il n'est pas venu.
Je ne souhaitais pas que ma présence soit de trop. Je compte me rendre à l'hôpital pour des analyses car je ne vais pas bien.
Je me suis allée à la boutique qui bondait déjà de monde sitôt le matin. Chacun voulait en finir avec les courses et rester en famille.
Ma patronne m'envoya deux clients, je devais choisir des robes des enfants de quinze et dix ans. Pour la petite, j'ai opté pour une robe princesse rose avec de magnifiques chaussures blanches, des petits colliers et autres.
La grande avait choisi une magnifique robe violette sans manche et des demi talons blancs, je suis restée à donner des conseils et à proposer des tenues toute la journée, j'ai reçu de nombreux pourboires.
J'ai même omis de me nourrir, je fus prise d'un violent vertige, j'ai dû me tenir à la rambarde pour ne pas m'écrouler, une collègue ayant assisté à la scène me vint en aide et me donna une place et un verre d'eau que j'ai bu d'une traite.
Elle m'ordonna de rester assise pendant un moment le temps que je me sente bien.
PV de Lorena
J'étais dans un restaurant chic avec mon mari à vivre la belle vie lorsque deux agents de police ont débarqué et nous ont arrêtés pour des raisons que j'ignore.
Ils nous ont mis dans un avion pour nous rapatriés à New York . C'est là que j'ai tout compris. Ivan y était pour quelques choses.
À notre arrivée, ils nous ont enfermés chacun dans une pièce lugubre sans nous nourrir pendant une journée . J'avais la tête entre les mains quand Mauricio Wilson entra et me dit
VOUS LISEZ
SCANDALE AU MANOIR
Romanceune magnifique jeune fille de vingt deux ans au yeux bleu se retrouve violée un soir en rentrant chez elle par un inconnu ivre. Un mois plus tard elle apprend qu'elle attend un enfant de son violeur et se retrouve à la rue quand son frère l'apprend...