Chap-24✓

3.8K 389 2
                                    

J'ai engagé quelqu'un pour suivre les faits et gestes de Anne Marie , Ivan s'en mordra le doigt de s'en être pris à moi et d'être tombé sous le charme de ma Anne Marie.

J'en ai parlé à mon patron et il est d'accord car il demandera à Ivan d'investir dans son entreprise en échange de la liberté de Anne Marie mais ce qu'il ignore c'est qu'après que Ivan ait investir dans son entreprise je vais me débarrasser d'elle dans le but de le voir s'effondrer.

Le jeune homme chargé de la surveiller m'a fait savoir qu'elle est en compagnie d'Ivan et qu'il se dirige vers un hôpital , je l'ai sommé de continuer à les suivre .

                     Ivan Wilson

J'ai emmené Anne Marie voir son médecin et psychologue . Depuis leurs séances de travail ses cauchemars ont cessé et la peur qu'elle avait vis à vis de moi a diminué .

Elle me voit d'une autre manière désormais. Selon le médecin , le bébé va bien , nous sommes allés voir la psy . Je les aient laissé discuté pendant longtemps, à la fin nous sommes allés prendre un café avant de rentrer . Dans la voiture, elle me dit

Elle: Ivan s'il te plaît , conduis moi à la boutique

Moi : Non tu iras te reposer à la maison et demain tu y passeras la journée

Elle: Dans ce cas envoie moi chez ta mère

Moi: Elle est occupée aujourd'hui

Elle: D'accord

Je l'ai ramené à la maison et je suis retourné au travail assisté à une réunion et signé des documents.

                 Karen

Anne Marie m'a informé que madame Nathalia et monsieur Mauricio Wilson l'ont offert comme cadeau une grande boutique de vente de vêtements et accessoires .

Je n'en revenais pas , elle m'a sollicité afin de l'aider à gérer sa boutique . Je lui ai dit de patienter jusqu'à ce que j'en parle à Aron.

Elle a accepté d'attendre. Aujourd'hui je ne suis pas allée travailler car c'est mon jour de repos .

                  Aron Müller

Je suis allé rendre visite à Ivan Wilson mais sa secrétaire m'a demandé de patienter dans son bureau car il était en réunion et que celle ci ne tardera plus. Ivan est apparu devant moi et me salua puis pris place

Ivan : Tu n'as pas trop attendu j'espère

Moi: Non , comment se porte ma soeur ?

Ivan : Elle va bien

Moi : Je suis venue vous parler de la relation que vous entretenez avec ma soeur

Ivan : J'aime votre sœur réellement et ceci n'est pas à cause de ce qui s'est passé ni même du bébé qu'elle porte

Moi: Si je comprends bien vous souhaitez faire d'elle votre femme

Ivan : Tout a fait mais elle se dit ne pas être prête d'abord donc je patiente

Moi: OK je vois mais prenez bien soin d'elle car je l'adore ma soeur

Ivan : Laissez moi en douter monsieur Müller

Moi: Je sais que vous aussi vous m'en voulez pour le comportement que j'ai eu vis à vis d'elle mais j'étais très en colère et je le regrette assez déjà

Ivan : Vous vous rendez compte qu'elle était enceinte et vous l'avez mise dehors sur cette pluie et s'il lui était arrivé quelques choses de grave

Moi: J'y ai pensé et je suis heureux que rien ne lui soit arrivé et merci à vous d'avoir pris soin d'elle pendant tout ce temps

Nous sommes sortis prendre un café avant  que chacun ne rentre chez lui et j'avoue que c'est une bonne personne mais il est plutôt calme de nature . Je vois dans ses yeux lorsqu'il parle d'elle qu'il est sincère.

     Ivan Wilson

À mon arrivé à la maison , Ellen m'a informé que Anne Marie se trouvait dans le jardin .

Je l'ai effectivement trouvé avec un livre à la main . Elle ne m'a  pas vu arriver , je l'ai entouré de mes bras et c'est à ce instant qu'elle me vit enfin .

Je l'embrassais et pris place près d'elle pour converser.Nous sommes rentrés plus tard au salon , elle somnolait déjà , je l'ai conduit dans notre chambre pour qu'elle dorme tranquillement.

                Ellen Barrès

Cette jeune fille est vraiment adorable. Elle est tellement respectueuse envers moi que j'ai du mal à comprendre. Tous le contraire des ex de Ivan qui avaient un air supérieur.

Elle m'aide souvent à la cuisine et me demande des avis sur les différentes décisions qu'elle prend en rapport avec sa vie .

Depuis son arrivée dans cette maison Ivan est très heureux , je ne l'ai jamais vu comme ça.  Ces deux jours, j'ai un mauvais pressentiment la concernant , j'ai décidé d'en parler à Ivan ce soir après qu'elle soit endormie pour ne pas l'effrayer.

   
    Quand je suis allé faire couché Anne Marie , elle m'a retenu par ma chemise . J'ai été obligé de m'étendre auprès d'elle . Elle avait la tête sur mon torse et dormais comme un bébé.

Son ventre était devenue magnifique et je pense que dans trois mois , ce petit être sera avec nous . À son réveil de sa petite sieste , je l'ai embrassé et je n'arrivais plus à me contrôler. 

J'ai demandé son avis pour continuer et elle me l'accorda pour la première fois de sa vie .

Je l'ai dévêtue puis j'ai fait pareil avec mes vêtements avant de commencé à l'embrasser de nouveau et cela s'est terminé par un moment de pur plaisir que je ne suis pas près d'oublier de sitôt. 

Anne Marie était étendue sur mon torse la tête enfouie dans mon cou , elle avait honte de me regarder dans les yeux après ce qui s'était passé . J'ai relevé sa tête puis je lui ai dit

Moi: Pourquoi tu te caches de moi hum ?

Elle s'est mise à rougir puis releva ses beaux yeux pour les plantés dans les miens . J'ai décidé de lui poser la question qui me brûlait les lèvres .

Moi: As tu eu mal lors de notre ébat et ne me mens pas Anne Marie ?

Elle :( en baisant la tête) Un tout petit peu

Moi: je suis désolé ma princesse ( en lui faisant une bise sur le nez )

Elle : J'ai très faim Ivan

Moi: Que veux tu manger ?

Elle : Tout ce qui est mangeable

Moi: Je vais t' apporter une salade de fruit pour que le bébé soit fort comme son père

Elle : Je n'en veux pas mais plutôt une bonne soupe de poulet et des petits fours

Moi: À tes ordre ma princesse.

Elle se mit à rire et j'en étais ravi de la voir dans ce état. Son psy l'a vraiment aidé .

SCANDALE AU MANOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant