Un camion chargé s'arrêta devant les deux compagnons.
?? : "Eh c'est bien vous pour la livraison ?
Kazutora se redressa et s'étira, les bras vers le ciel.
Kazutora : -C'est bien nous.
?? : -Très bien alors les indications sont simples. Livrez simplement ce camion à l'avenue 146 près du seconde arrondissement. Ce sera devant un entrepôt tel que celui-là.
L'homme avait expliqué les consignes en désignant de sa main droite le vieil entrepôt en ruine qui se trouvait derrière eux.
Kazutora : -Parfait.
L'homme parti alors, les mains dans les poches pour rejoindre son camarade qui l'attendait en voiture. Ils partirent alors en klaxonant derrière eux comme pour leur souhaiter bonne chance.
Le grand brun monta alors au volant et tapota sur le siège à sa droite, invitant sa coéquipière à venir le rejoindre. (Y/N) monta et attacha sa ceinture. Kazutora mis le contact et appuya sur l'accélérateur, prêt à en découdre et à terminer la mission au plus vite.
Il était exactement 2h05. Les deux partenaires somnolaient dans le camion. (Y/N) avait sa tête posé sur son coude, prête à dormir pendant que Kazutora s'efforçait à garder les yeux ouverts. Il tapait légèrement sur le volant pour donner du rythme et se mit à siffler pour rester éveillé. La jeune femme se redressa alors et demanda au brun :
(Y/N) : -On est encore loin ?
Kazutora : -On en a encore pour un p'tit moment mais ne t'inquiètes pas, tu peux dormir j'm'occupe de conduire.
(Y/N) : -Gare-toi là.
Kazutora ne comprit pas directement quel était le but de sa compagne mais vu le regard énervé qu'elle arborait, il n'osait pas le lui demander. Alors il se gara.
Kazutora : -Pourquoi tu m'as demandé de me garer ?
(Y/N) ne pris pas la peine de répondre. À peine eut-il le temps de poser sa question que la jeune femme était déjà de l'autre côté en train d'ouvrir la portière de son camarade.
(Y/N) : -Aller descends. Tu as fait le gros du boulot je m'occupe du reste.
Kazutora arbora un grand sourire mais refusa la demande de sa partenaire.
Kazutora : -T'as pas vu ta tête crois-moi. Retourne à l'avant je t'ai dis que je m'en occupait.
(Y/N) : -Tu penses peut être que ta tête est plus fraîche que la mienne ? On échange, je vais pas me répéter 50 fois.
Le brun se détacha et leva les mains en l'air comme signe de défaite. Il descendit ensuite de son siège et vint de l'autre côté. (Y/N) monta alors et mis le contact.
Kazutora : -Merci (Y/N)... dit-il entre deux bâillements.
La femme arbora un magnifique sourire en réponse et accéléra. Elle baissa ensuite les fenêtres afin de faire rentrer de l'air pur dans le camion. Le vent s'introduisit petit à petit dans la voiture faisant voltiger les cheveux (c/c) de la jeune femme. Kazutora lui, faisait mine de dormir mais il fixait du regard sa partenaire. Il la trouvait absolument splendide. Seulement, (Y/N) entendit quelques bruits à l'arrière de la camionnette.
(Y/N) : -Kazutora, je sais que je n'ai pas le droit de regarder mais ces bruits sont vraiment étranges..
Les bruits recommencèrent et cela bien plus forts qu'avant. Des griffures, (Y/N) pût constater des griffures. Kazutora lui, il en avait déjà vu de toutes les couleurs à force de faire des livraisons malsaines pour son chef, alors cela ne lui était pas nouveau d'entendre des bruits de la sorte. (Y/N) stressait, elle tapait sur son volant et ça, son partenaire le remarqua. Kazutora vint alors poser une main sur celle de la femme.
VOUS LISEZ
𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fanfiction➥Partenaires dans le crime mais pas seulement, ils se sont tout deux jurés de ne jamais se faire attraper vivants. Seulement, vont-ils réussir cette mission ? TW : Langage familier, sang, meurtre, violence, agression.