⚠️ Cette histoire se déroule dans un univers alternatif ! Les personnages sont donc modifiés et l'histoire est totalement différente de l'original ! ⚠️
⚠️ De plus, aucun spoil ne sera présent ! Tout sera créé de toutes pièces. ⚠️
Sur ce, bonne lecture à vous !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
"Je souhaite voir la prénommée (Y/N)."
Cette phrase interpella le policier. Qui était cet homme qui prétendait vouloir voir la détenue ?
P : -Mais enfin monsieur, je crois que vous ne savez pas à qui vous avez aff-
?? : -Et avec ça vous la fermerez ?
L'inconnu venait de tendre une belle liasse de billets au policier. Il devait y avoir 10 000 € soit une belle somme. De quoi le faire taire un bon moment.
P : -Troisième cellule à gauche monsieur."
Pfff tous les mêmes. songeait-il.
Il avait raison. Ils étaient tous pareil. Ils avaient beaux prétendre avoir de belles valeurs ou principes, lorsque de l'argent était en jeu ou pendait sous leur nez, plus personne. L'être humain est si amadouable que ça en venait humiliant d'appartenir à la même espèce qu'eux.
L'homme avança, ses lunettes sur la tête et sa boucle d'oreille qui basculait de droite de gauche tel un pendule. Il se faisait remarquer par sa grande taille mais aussi par sa mèche blonde qui se différenciait de sa touffe châtain. Deux tatouages ornaient ses grandes mains. "Crime" ainsi que "Châtiment" y était inscrit. Personne, je dis bien personne ne savait ce qu'il venait faire là.
Arrivé à la cellule indiquée précédemment par le policier, l'homme s'arrêta net et scruta la personne s'y trouvant à l'intérieur. C'était une belle jeune femme. Elle avait les cheveux (l/c) et était de taille moyenne. Seulement, elle paraissait jeune, bien trop jeune pour être ici. Bien trop jeune pour être considérée comme "criminelle".
Alors l'inconnu s'avança et engagea la conversation. Il avait tant de questions à lui poser qu'il ne pouvait se contenir plus longtemps. Il frappa de sa main droite un barreau pour attirer son attention et débuta sa phrase.
?? : "Eh, tu es bien (Y/N) ?
La jeune femme se contenta de lui lancer un regard noir comme signe de réponse. L'inconnu enchaîna :
?? : -Au lieu de me mater comme ça, tu voudrais pas plutôt me dire ce que tu fous là ?
(Y/N) : -T'es qui au juste pour me parler sur ce ton ? demanda (Y/N), la haine au visage. Je t'ai jamais vu avant, t'es ici pour m'exécuter c'est ça ?
?? : -Ho ho du calme ! Il pouffa de rire trouvant la situation amusante. (Y/N) elle, elle avait encore plus envie de le frapper. Arrête de me regarder comme ça. Tu veux vraiment savoir qui je suis ? Je suis ton sauveur.
(Y/N) : -Mon sauveur ? Elle leva un sourcil interrogateur. (Y/N) ne comprenait vraiment rien et cela l'agaçait au plus haut point.
?? : -Exactement. Par contre je te conseil de reculer car ça va faire mal !
Un bruit se fit alors entendre. Un bruit que (Y/N) n'avait pas distinguer auparavant à cause de son nouvel interlocuteur qui était venu lui parler. C'était une bombe. Au dernier moment, la jeune femme eu le réflexe de reculer contre le mur en pierre de la cellule tout en cachant sa tête avec ses bras.
Les barreaux avaient sauté et l'alarme de la prison se mit à sonner. L'inconnu attrapa le bras de la femme et se mit à courir.
(Y/N) : -C'est quoi ce plan minable ? L'alarme va leur indiquer ma fuite ! Je sais pas qui t'es mais tu vas m'attirer bien plus de problèmes que j'en ai déjà.
VOUS LISEZ
𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Hayran Kurgu➥Partenaires dans le crime mais pas seulement, ils se sont tout deux jurés de ne jamais se faire attraper vivants. Seulement, vont-ils réussir cette mission ? TW : Langage familier, sang, meurtre, violence, agression.