𝕿𝖔𝖗𝖙𝖚𝖗𝖊

933 88 185
                                    

Le vieil homme émergea péniblement, sa vision était flou et sa tête tournait énormément. Une envie de vomir envahissait sa bouche et sur son crâne dépourvu de cheveux, une douce brise passait, refroidissant le corps du pauvre homme qui commençait rapidement à geler sur place.

À peine eut-il le temps d'ouvrir les yeux que celui-ci resta focalisé sur la femme qui était en face d'elle.

C'est qui déjà ?

L'inconnu mit un certain temps à se remémorer de sa difficile soirée, ainsi que de la dernière personne qui l'ait vu avant de perdre connaissance. C'était elle. C'était la femme qui se tenait devant lui qu'il avait vu avant de sombrer.

Assise sur une chaise, les jambes croisées et le regard pesant, (Y/N) regardait le vieil homme qui était attaché devant elle. Enfin "vieux" pas vraiment, l'homme devait avoir trente ans maximum.

La jeune femme dégageait une aura hors du commun. Elle était hors-norme et épouvantait le pauvre dirigeant bloqué sur sa vieille chaise en bois. (Y/N) prenait un malin plaisir à lui faire peur, le voir tétanisé et tremblant de terreur lui procurait une sensation agréable, alors, elle n'allait sûrement pas s'arrêter.

L'homme tournait la tête en tout sens, scrutant d'un regard terrorisé la pièce où il se trouvait. Il ne savait pas où il était. Il était perdu.

L'inconnu respira et expira difficilement, se remettant les idées en place.

Ce n'est qu'une femme...

Après avoir retrouvé son calme, l'homme ouvrit sa bouche.

H : "Qu'est ce que je fous là ?

(Y/N) : -Qu'est-ce que tu fous là ? À toi de trouver.

La femme afficha un sourire sadique en coin de sa bouche faisant paniquer à nouveau l'homme.

Voyant que le dirigeant de l'orphelinat n'allait pas trouver la bonne réponse, (Y/N) se leva de sa chaise et se dirigea d'un pas lent et bruyant vers l'homme. La belle bascula son corps en avant, atteignant ainsi le niveau de l'attaché et lui attrapa le menton de ses doigts délicats.

(Y/N) : -Tu ne l'aimes pas, pas vrai ?

Le visage de (Y/N) était à quelques centimètres de celui du prisonnier. La femme distingua correctement les pupilles de l'homme se dilater sous le coup de la peur.

J'aime pas qui ?! Qu'est-ce qu'elle veut me dire cette conne ?

Après la peur vint la haine. L'homme était enragé et hurla sur la jeune femme.

H : -Tu veux pas me dire pourquoi j'suis là ?! Arrête de me faire faire des devinettes pauvre conne !

L'homme s'agitait sur sa chaise, la faisant avancer, reculer, et essayait à tout prix de se détacher de ses liens. Cela fit reculer (Y/N) qui le regarda d'un air supérieur, les yeux noirs et le visage inexpressif.

(Y/N) : -T'es aussi con que ça ?

Pour calmer le prisonnier excité, la belle se retourna et le frappa d'un coup de pied dans le crâne, le faisant voler lui et sa chaise, face contre terre. (Y/N) arriva vers l'homme et posa son talon sur son crâne.

(Y/N) : -Les hommes comme ça mérite la mort. Rien de plus. T'imagines pas à quel point tu me dégoûtes. Traiter les enfants comme ça...

(Y/N) s'abaissa et l'attrapa par le col, le forçant à la regarder.

(Y/N) : -Faut vraiment être une sous-merde pour faire ça.

L'homme comprit instantanément de quoi la belle femme qui était devant lui parlait.

𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant