𝖀𝖓 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖗é𝖈𝖎𝖕𝖗𝖔𝖖𝖚𝖊

1.5K 126 316
                                    

Les cinq mafieux venaient d'atterrir dans une ruelle sombre, cependant, dans la rue adjacente à la leur, quatre policiers débutaient leur ronde de nuit.

La lumière des torches éclairaient les murs en briques et la pluie commençait à tomber, aidant alors les coéquipiers à reprendre leurs esprits. Les policiers marchaient dans les flancs d'eau, provoquant un bruit humide. Quelques voix circulaient, on pouvait entendre une conversation.

P : "T'as pas entendu du bruit ?

P : -Nan rien du tout, ça doit être la pluie.

Aplatit contre les murs, les mafieux mettaient leurs mains devant leurs bouches pour éviter quelconque son de respiration. Des gouttes de sang coulaient du corps des trafiquants et vinrent s'écraser sur le sol, accompagnées de perles de pluie. Leurs vêtements leurs collaient la peau, provoquant une sensation désagréable.

Après 5 bonnes minutes, plus un bruit. (Y/N) pencha légèrement sa tête pour voir si la ruelle voisine était toujours bondée mais au contraire, elle était vide. Agitant sa main vers l'avant, (Y/N) invita ses camarades à sortir de leur planque pour s'enfuir. Ils avancèrent doucement en ligne droite auquelle Sanzu était le leader. Ils allaient bientôt atteindre le bout, seulement, un policier avait malheureusement fait tomber son gun sur le sol et était retourné en arrière pour venir le récupérer. Il aperçut à ce moment-là les cinq mafieux ensanglantés, arme en main.

L'homme pointa son gun vers la tête de Koko et hurla à ses camarades de rappliquer au plus vite, et c'est ce qu'ils firent. Les quatre avaient envahit la ruelle et s'étaient ramenés, armés jusqu'aux dents.

Sanzu dégaina son sabre et poussa un rire sadique, déterminé à les couper en rondelles.

Sanzu : -J'vais vous défoncer bande de merdes.

Il accourut, esquivant une balle en décalant sa tête sur la gauche et vint trancher le cou du policier mit en avant par les autres. (Y/N) le suivit et donna un coup de pied dans la main de son voisin qui lâcha automatiquement son arme. Elle attrapa son bras et le lui retourna. Kazutora courut vers le troisième pour venir lui mettre un coup de manche à pistolet dans la tempe ce qui l'assomma en un instant. Koko termina le quatrième avec une balle bien placée dans le torse, très proche du coeur.

La jeune femme termina son cobaye en lui broyant le crâne, face contre terre, à l'aide de ses talons aiguisés.

Inui : -Bon faut qu'on trouve une voiture et au plus vite.

Les cinq partirent en courant de la ruelle pour venir chercher une voiture. La pluie était abondante ce soir-là et les routes glissaient, faisant dévier certains véhicules. (Y/N), pour récupérer une voiture plus rapidement, se fit passer pour une autostoppeuse sur le bord de route et leva son pouce. Un conducteur remarqua la femme et s'arrêta difficilement dû aux flaques d'eau.

C : -Je peux vous aider ?

L'homme s'était arrêté pour rendre service mais également pour contempler la belle femme. De ses yeux de serpent, l'inconnu scruta (Y/N) d'un regard malsain, mettant mal à l'aise celle-ci. Kazutora arriva en douceur derrière la femme et tira une bonne balle dans le crâne de l'individu qui s'écroula en un instant sur son volant. (Y/N) fut surprise et se retourna pour contempler le brun qui avait l'air d'être énervé. Ses sourcils étaient froncés et une lueur sombre apparaissait dans ses beaux yeux.

(Y/N) : -Aller on y va.

La femme sortit l'homme de son siège et vint le déposer sur le bord de la route, gisant dans l'eau qui devint rapidement écarlate. Les trois autres trafiquants arrivèrent et se mirent en route. Cependant, c'était une voiture quatre places, ils allaient donc devoir se serrer.

𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant