Koko se gara sur le côté et tous vinrent ouvrir leurs portières pour se diriger vers l'immeuble où Hanma les attendait.
Il était 11h03 et (Y/N) sentait déjà le stress monter en elle. Elle avait peur pour elle,mais surtout pour eux. La jeune femme culpabilisait de les avoir laissés comme ça, aux mains d'un taré.
Tous dans l'ascenseur, Inui indiqua le numéro 101 et celui-ci monta jusqu'à l'étage secret. Ils avancèrent ensuite en une ligne, ligne, dans laquelle (Y/N) était dernière, trop perdue dans ses pensées pour avancer. Kazutora le remarqua alors et se retourna pour faire face à la belle.
Kazutora : "Tu viens ?
(Y/N) : -J'arrive excuse-moi.
Koko avançait à la tête du groupe, les mains derrière la tête, il rigolait de tant de niaiserie. Ce qui commença à énerver la femme.
On a comprit...
Elle resserra son poing, prête à lui en décoller une bonne. Le respect ? Aux chiottes. Elle était prête à tout pour qu'il puisse fermer sa grande gueule même s'il avait un grade bien plus important qu'elle.
Koko suivit de près par Inui se dirigea vers les deux grandes portes et vint donner un coup de pied si fort que les deux portes claquèrent contre les murs laissant apparaître la silhouette d'Hanma au milieu de la pièce.
Hanma : -Oh doucement Koko. Ça coûte cher des portes d'une taille pareille, et les murs j'en parlerai même pas. Alors si tu veux pas que ce coup de pied soit retourné dans ta gueule, t'as intérêt à descendre d'un cran.
Koko avala difficilement sa salive. Il avait merdé. Il s'inclina alors et vint s'excuser devant son chef.
Koko : -Pardon chef.
Hanma : -Pff. Bon venez manger.
Le petit groupe se dirigea vers la salle à manger située sur la gauche de la salle principale. Cependant, (Y/N) se contenta de faire un détour pour passer prendre des vêtements nettement mieux que ce vieil accoutrement de prison à moitié déchiré et tâché de sang. Dévalant les couloirs, la belle regardait les peintures qu'elle s'imaginait reprendre.
Je ferai celle-ci lorsque j'aurai du temps libre...
Elle ouvrit difficilement la porte de sa chambre qui paraissait bloquée et s'occupa ensuite de son placard à vêtements rempli de toutes sortes.
Une robe ? Nan...
Ah !La jeune femme décida de prendre une tenue simple mais plus que pratique pour ses futures missions. Un pantalon noir léger facile pour courir ainsi qu'un haut de même couleur qui laissait légèrement paraître son ventre. Comme ça, elle serait à l'aise pour toutes sortes de péripéties.
J'ai pas spécialement envie de me retrouver sur le toit d'un camion en robe encore une fois.
Fermant sa porte à clé, (Y/N) se rendit dans la salle à manger et pris une place située entre Hanma et Kazutora. De là, elle pouvait distinguer de nouveaux visages ainsi qu'entendre de nouveaux prénoms.
Celui à gauche c'est Ran.. je crois.
À sa droite c'est son frère Rindou.
Le taré aux cheveux roses c'est Sanzu et l'autre con qui rigole c'est Smiley.
Celui qui se bourre la bouche de bouffe c'est Hakkai.Il manquait bien-entendu certains prénoms qui avaient dû mal à rentrer dans la tête de la femme. Cependant, question prénoms, elle était presque au point.
Les deux frères sont les bras droit de Hanma alors... Faut que je fasse gaffe avec eux.
Personne ne savait qu'elle mouche les avait piqué mais les frères Haitani regardaient mal la (c/c) ce qui l'a mis plus que mal à l'aise.
VOUS LISEZ
𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fanfic➥Partenaires dans le crime mais pas seulement, ils se sont tout deux jurés de ne jamais se faire attraper vivants. Seulement, vont-ils réussir cette mission ? TW : Langage familier, sang, meurtre, violence, agression.