(Y/N) respirait calmement, cherchant quoi faire.
Ok ok...j'peux pas me barrer avec ma moto, ce serait trop flagrant.
La porte d'entrée n'en parlons même pas... Le toit je peux pas...
BonLa femme se raisonna, elle était coincée. Aucune issue n'était à disposition et les flics commençaient à défoncer la porte fermée. Il ne lui restait plus qu'une option : se battre.
Cependant, en vu de son état alarmant, la fille ne savait pas comment elle allait s'en sortir. Elle ne savait même pas si elle allait y arriver.
Reprenant son souffle correctement, (Y/N) rechargea son gun et le positionna dans sa main droite, de sorte à ce qu'elle laisse son bras gauche au repos. La (c/c) avait un avantage qu'elle ne devait pas oublier : elle était un étage au dessus d'eux. Les flics ne pouvaient pas accéder à l'étage de (Y/N), l'aidant ainsi à ne pas se faire attraper.
Des cris d'hommes se faisaient entendre de l'intérieur de l'entrepôt, ils étaient presque là. La femme titubait, les bras tremblants pas par peur non, par faiblesse. Elle avait tout donné ce soir-là.
Alors qu'elle fixait la porte qui émettait des sons de casse, une corde apparut du toit, s'introduisant ainsi par l'ouverture que la belle avait plus tôt faite. (Y/N) détacha immédiatement son regard du sol pour venir lever sa tête vers le ciel, apercevant ainsi une silhouette tapit dans la pénombre.
C'était Kazutora.
Ni une ni deux, (Y/N) attrapa au vol la corde pendante et agrippa ses mains. Ses jambes suivirent aussitôt et la belle pût accéder au toit après une rapide minute d'escalade. Kazutora attrapa la main droite de sa petite amie et la tira vers lui, la serrant ainsi dans ses bras.
Kazutora avait posé sa grande main derrière la tête de (Y/N) pour la forcer à s'allonger sur son torse mouillé par la pluie.
Kazutora : "Tu m'as fait une de ces peurs...
La jeune femme réfugia sa tête dans le cou de son copain, lui insufflant son souffle chaud qui réchauffa son torse gelé.
(Y/N) : -Je t'avais dit de pas t'inquiéter... t'écoutes rien de ce que je te dis.
Elle soupira de mécontentement mais également de soulagement. Grâce à lui, la belle venait d'échapper à une mort certaine.
Leur câlin fut interrompu par le bruit de la porte métallique qui céda suite aux coups des policiers. Un groupe entra, arme en main et hurla dans la salle :
P : -Sortez de là !
Une seconde patrouille intervenue et se déplaça de partout, à la recherche de quelqu'un de vivant.
Le couple s'était installé sur le toit, se prenant ainsi toute la pluie en pleine face. Kazutora avait remarqué que sa copine grelottait et il ôta immédiatement son manteau pour venir entourer (Y/N) avec.
La femme elle, elle avait posé sa main sur sa poitrine trouée pour essayer d'arrêter le sang qui s'écoulait. Elle respirait puis expirait calmement, essayant de ne pas trop brusquer la tonne de sang qui essayait de se faire la malle de son torse.
Kazutora posa sa seconde main chaude sur sa blessure pour venir l'aider. (Y/N) lui souriait de toutes ses dents et vint l'interroger.
(Y/N) : -Comment t'as fait pour venir aussi rapidement ?
Kazutora : -J'avais senti le coup de pute de la part d'Izana venir alors... dès que t'as buté le dernier homme, j'me suis mis en route.
(Y/N) pouffa timidement de rire avant de venir le complimenter.
VOUS LISEZ
𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fanfiction➥Partenaires dans le crime mais pas seulement, ils se sont tout deux jurés de ne jamais se faire attraper vivants. Seulement, vont-ils réussir cette mission ? TW : Langage familier, sang, meurtre, violence, agression.