𝕯𝖆𝖓𝖘 𝖚𝖓𝖊 𝖆𝖚𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖊 𝖕𝖊𝖚𝖙 ê𝖙𝖗𝖊...

718 80 169
                                    

Les flammes envahissaient de plus en plus l'environnement dédié à l'art. La chaleur ainsi que la fumée qui s'ajoutait en devenait étouffante pour les quatre mafieux. La vision de chacun se brouillait et se déplacer était presque impossible : ils ne savaient pas où aller.

Les belles peintures qui ornaient les murs brûlaient petit à petit, laissant derrière elles une vilaine odeur de cramé. Ran était furieux, presque méconnaissable aux yeux de tous. Il se sentait piégé et avait horreur de ça. Sous le coup de la colère, le grand aîné se releva, la rage au visage, et hurla à (Y/N) :

"DÉPÊCHES-TOI DE RÉCUPÉRER LES PEINTURES !

(Y/N) fut surprise par le ton que Ran venait d'employer mais sur le coup, il avait raison : en cet instant, la mission comptait plus que tout. À peine eut-elle le temps de lui répondre que le grand s'en alla en direction de ses attaquants, les poings fermement serrés.

(Y/N) accourut vers les peintures qui accrochées aux murs et en décrocha deux qu'elle avait pu repérer avant l'attaque ennemi. Une fois chose faite, la belle femme se retourna vers le petit frère Haitani pour lui crier :

(Y/N) : -Rindou accompagne ton frère !

Rindou était figé sur place. En cet instant, il se sentait impuissant et complètement désorienté. Il ne savait pas quoi faire ni dire, et encore moins où aller. Ses jambes le lâchaient et refusaient de faire un pas vers l'avant, il était totalement terrifié. Seulement, entendre (Y/N) lui dire quoi faire lui remit les idées en place et celui-ci se mit à bouger en l'espace d'une simple seconde.

Il leva rapidement son pouce en l'air et accourut le plus vite possible vers son frère suicidaire qui avançait seul vers l'inconnu.

La situation était plus que stressante, elle était même terrifiante. Le musée était vide et sombre, aussi sombre qu'un vieux grenier que l'on croise dans les films d'horreur clichés. Les flammes commençaient à posséder les corridors voisins et des bruits de pas se faisaient entendre un peu partout. Ceux des frères Haitani en faisaient parti mais également ceux d'inconnus.

Kazutora recula pour se mettre à l'entrée de la salle et agita ses grands bras en l'air vers la (c/c).

Kazutora : -Envoie ! Criait-il.

(Y/N) comprit rapidement de quoi parlait son amant et envoya un tableau en frisbee vers le grand. Elle prit ensuite ses jambes à son cou et courut vers lui pour aller rejoindre ses aînés.

Sortant de la salle d'exposition sur la Renaissance, le jeune couple courrait en quête des frères Haitani. Leur souffle était la seule chose qui sortait de leur bouche. Tableau en main, courir était devenu quelque chose de bien plus compliqué.

De leur côté, les deux frères accouraient vers l'inconnu. Ran devançait son frère les sourcils toujours froncés et les dents serrées, le jeune mafieux était prêt à en découdre.

Rindou ne comprenait pas cette "haine" qui avait envahi son frère mais il ne put que supposer que c'était une forme de changement de sa peur. Il était si terrifié qu'au lieu de rester planté en train de trembler, il s'était assuré de les défoncer et il avait eu raison de faire ça.

Le couple de mafieux avançait, tournait et reculait jusqu'à parvenir à trouver leur deux aînés devant eux. Ils avaient mis un certain temps à les trouver et devaient se trouver à environ quatre couloirs de là où ils étaient. Alors que le couple allait signaler leur présence aux deux frères, une ombre apparut sur le coin d'un mur, signalant aux autres meurtriers la présence d'hommes.

𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant