𝕻𝖆𝖓𝖎𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖔𝖙𝖆𝖑𝖊

989 104 130
                                    

Le couple était à présent de retour au point de départ, plus précisément dans la salle de bal. Kazutora avait pour charge de prévenir le Duc à part de leur plan car celui-ci était une pièce maîtresse pour son bon fonctionnement. Il partit alors lui parler, laissant sa belle seule, assise sur une chaise de table du buffet.

Juste avant de la laisser, il lui avait donné comme consigne de se détendre. Il avait bien insisté dessus mais il savait qu'elle aurait dû mal à se calmer, son stress était bien trop grand.

À table, (Y/N) triturait ses doigts. Elle tapait du pied sur le sol et avait encore des spasmes. La femme était aussi livide qu'un fantôme et n'avait aucune lueur dans ses beaux yeux. Elle était triste et énervée en même temps.

Espèce d'idiote !

Elle se frappait le crâne, déçue d'elle même.

Le pauvre il t'a rien fait !

(Y/N) s'en voulait terriblement d'avoir apeuré ce pauvre homme qui s'était montré si respectueux envers elle. Elle l'avait traité comme un moins que rien, un pauvre chien. Cependant, elle était si mal que la femme ne pouvait faire autrement. La (c/c) avait eu si peur.

Ses membres tremblaient encore, ses oreilles étaient sourdes, si sourdes qu'elle n'entendait pas le vacarme autour d'elle. Si sourde qu'elle n'entendait pas l'inconnu qui essayait d'interagir avec elle.

(Y/N) leva délicatement son visage vers le ciel et distingua un homme en costard en train de l'interpeller.

H : "Mademoiselle vous allez bien ?

Cet homme, elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Ève. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et ne répondit pas directement à sa demande, pensant fortement qu'il se trompait de personne. Seulement, l'homme s'adressait bien à elle. Elle décida donc par pur politesse de lui répondre.

(Y/N) : -Je vais bien merci...juste la tête qui tourne un peu, rien de bien grave.

Elle adressa un sourire faux à l'homme, espérant de tout coeur qu'il s'en aille. Seulement, ce fut le contraire. L'inconnu n'était pas convaincu de la réponse de (Y/N) et décida de s'installer à ses côtés. Cela lui fit échapper un soupir, elle qui voulait être seule pour se remettre de ses esprits, cela ne l'aidait nullement.

H : -Voulez vous danser un peu avec moi ? Ça vous fera le plus grand bien mademoiselle j'en suis convaincu.

(Y/N) : -C'est gentil de proposer mais je ne suis pas vraiment apte à danser. Puis, il y a pleins de jolies femmes dans la salle, vous pourriez aller leur demander.

(Y/N) avait essayer de dégager l'homme qui la collait aux pattes. L'inconnu s'approcha alors et lui souffla une tendre réponse.

H : -Mais c'est avec vous que je veux danser.

Pour qui il se prend lui ?

Ça y est, l'homme riche venait de souler (Y/N). Elle avait juste envie de lui en coller une bonne dans la gueule.

Kazutora reviens...

Elle espérait de tout cœur que son Dom Juan revienne au plus vite. Elle ne savait quoi dire pour faire partir cet homme qui était prêt à rester encore longtemps. La belle n'avait pas envie de faire un spectacle à elle seule mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle devait se reposer, pas discuter avec des riches de pacotille.

(Y/N) : -Eh bien ce sera un non pour moi et je ne me répéterai pas.

Tout en restant polie, (Y/N) essayait de le faire partir d'une quelconque manière qui fit rire l'inconnu.

𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant