(Y/N) : "Pachin !
(Y/N) lança la clé USB au prénommé Pachin dans la salle principale. Les deux coéquipiers avaient terminé leur mission et venaient de rentrer à la "base".
Pachin attrapa rapidement la clé USB et se précipita dans la fameuse salle dédiée à l'informatique. La femme aperçue au loin une silhouette qu'elle n'avait jamais vu auparavant, cependant, elle n'était pas entièrement nouvelle. En le voyant, elle avait une impression de déjà vu et même de le connaître. Il était assez grand, portait un beau costard noir comme la plupart des mafieux présent et avait une coiffure épaisse et bleutée. Une expression énervée ornait son visage.
La belle interpella Kazutora et lui demanda qui était cet individu.
Kazutora : -Lui ? On le surnomme Angry, c'est le frère jumeau de l'autre taré là-bas.
Il pointa du doigt vers le mafieux à la chevelure orangée expliquant alors cette impression de déjà vu qui possédait la femme.
Angry fut appelé car c'était le dernier membre de la mafia à avoir interagit avec la United Blood corporation. C'était donc celui qui se souvenait le mieux des voix des membres de cette entreprise. Il suivit ainsi Pachin pour l'aider au mieux. (Y/N) elle, elle espérait que la voix qu'elle avait utilisée ait un timbre assez similaire avec eux pour qu'elle puisse leur rejeter la faute dessus. Cependant, tout n'était qu'une question de chance à présent.
N'ayant plus rien à faire et sentant déjà la fatigue prendre possession d'elle, (Y/N) décida de regagner sa chambre. Kazutora fit de même et ouvrit sa porte en bois. La chambre de Kazutora était assez banale, seulement, elle abritait un détail assez particulier. Lorsqu'il avait rejoint l'autre soir (Y/N) sur le toit, il avait attrapé au vol une feuille roulée en boule de ses dessins qu'il trouvait absolument magnifique. Il l'avait accroché à gauche de son lit et scrutait le dessin le soir, pensant fortement à elle.
(Y/N) avait un style de dessin assez particulier et c'était ce que Kazutora adhérait le plus dans son art. Elle utilisait énormément l'ombrage et faisait tout en noir et blanc. Même lorsqu'elle dessinait un paysage des plus basique, le dessin se retrouvait toujours avec des jeux d'ombres effrayant et certains détails malsains qui pouvaient perturber la perspective du spectateur. Un arbre écroulé, une ombre cachée derrière un buisson, une arme dans un centre ville ou bien quelques tâches écarlates dans un ciel, c'était des exemples qui rendaient son dessin étrange.
On dit souvent que le dessin, l'art, représente l'âme et la pensée de l'artiste et c'est ce qui fascinait Kazutora. Comme il l'avait plus tôt dit, il se retrouvait en elle et c'était un exemple des plus concrets : ils avaient tout deux des perturbations mentales.
Se redressant d'une traite, Kazutora décida de rendre visite à sa partenaire qui était dans la chambre voisine. Par peur de déranger, il toqua à la porte et entendit une voix lui dire d'ouvrir et c'est ce qu'il fit. (Y/N) était posée sur son lit et fixait le plafond de sa chambre.
(Y/N) : -Il y a un soucis ?
Kazutora avançait, les mains dans les poches, ricanant à haute voix.
Kazutora : -Il y a besoin d'un soucis pour que je vienne te voir ?
La belle s'assis alors et Kazutora approcha sa tête de celle-ci. La distance entre eux était proche du néant et la (c/c) pût alors distinguer un sourire narquois sur le visage de son partenaire. Ses cheveux bruns étaient lâchés et sa boucle d'oreille s'agitait encore dû à ses déplacements. Kazutora avait envie de l'embrasser mais il ne savait pas s'il pouvait. (Y/N) elle, elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas encore qu'elle était l'étendue de ses sentiments pour l'homme qui se trouvait devant lui.
VOUS LISEZ
𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fanfic➥Partenaires dans le crime mais pas seulement, ils se sont tout deux jurés de ne jamais se faire attraper vivants. Seulement, vont-ils réussir cette mission ? TW : Langage familier, sang, meurtre, violence, agression.