(Y/N) enleva sans plus attendre la barre en fer bloquant le volant pour le reprendre en main et accélérer. Tapant des virages à 100 km/h, (Y/N) était inarrêtable. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. Kazutora lui, cherchait dans la mallette un bout de tissu qui puisse envelopper la blessure de sa coéquipière car celle-ci l'inquiétait plus que tout. Cependant, la ceinture détachée et à la vitesse où le camion allait, le brun basculait sur son siège et manquait de tomber à chaque instant. Il regarda alors dans le rétroviseur afin de vérifier si un quelconque engin les suivaient, seulement, personne. Ils avaient semé le peu de survivants qui restaient.
Kazutora : "Ralenti (Y/N), il n'y a plus personne.
La jeune femme leva alors délicatement son pied de la pédale et se mit à conduire à une vitesse normale. De son autre main, elle vint déchirer un bout de sa robe et le tendit à son partenaire.
(Y/N) : -Enroule le autour de ta main. Elle va s'infecter vu son état.
Et c'est ce qu'il fit, il entoura sa grande main du vieux morceaux poussiéreux de la robe de (Y/N). Cependant, elle devait faire quelque chose pour son épaule. La balle lui avait plus qu'éraflée l'épaule et elle perdait du sang à une vitesse fulgurante. En conduisant, la demoiselle forçait sur son bras blessé alors Kazutora échangea sans plus attendre sa place avec elle. (Y/N) était alors à moitié allongée sur le siège droit.
Kazutora : -T'as vraiment merdé (Y/N). C'est censé être moi le guide, tu es supposée m'écouter et pas en faire qu'à ta tête.
(Y/N) souffla. Elle détestait qu'on lui dise ce qu'elle ait à faire.
(Y/N) : -T'as pas vu le merdier dans lequel on était fourré ? J'ai pas 5 ans je sais me prendre en charge. Si c'était pas moi qui me prenait la balle ça allait être la marchandise qui allait morfler et j'ai pas envie d'me faire buter par Hanma.
Elle avait raison sur ce point et Kazutora le savait pertinemment. Seulement, la sentir blessée dès sa première mission le frustrait. Il pensait n'avoir pas servi à grand chose alors que c'était lui l'aîné qui devait guider la novice.
Le bruit des roues écrasant la route résonnait dans toute l'autoroute. Il était 3h26 et les deux compagnons n'avaient plus envie de dormir. Avec tout le stress subit et l'adrénaline engendrée par la situation, c'était quelque chose de tout à fait normal.
Kazutora : -On est arrivés.
Le grand se gara sur le côté et descendit. Il alla enfin du côté de son amie pour lui ouvrir la portière et lui tendit la main.
Kazutora : -Monte sur mon dos (Y/N). T'as une tête à réveiller les morts et avec ta blessure t'iras pas bien loin.
Cependant, celle-ci refusa son aide en poussant sa main gentiment sur le côté.
(Y/N) : -C'est gentil Kazutora mais je suis trop lourde...
C'était une fausse excuse qui ne passa pas aux yeux du brun. Elle voulait seulement l'aider à économiser des forces et surtout ne pas forcer sur sa main amochée.
Kazutora : -Te fous pas de moi monte.
Elle descendit tout de même seule et tapota doucement sur l'épaule du garçon avec un beau sourire au visage pour lui montrer qu'elle allait bien.
Ils rentrèrent enfin dans l'entrepôt où se trouvait à l'intérieur une table au milieu de la salle avec, dessus, une mallette en métal. Kazutora passa devant et forma un barrage avec sa main devant (Y/N) comme pour la protéger de quelconque attaque ennemi. Ils avancèrent alors à pas de loup et vinrent atteindre la mallette.
VOUS LISEZ
𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fiksi Penggemar➥Partenaires dans le crime mais pas seulement, ils se sont tout deux jurés de ne jamais se faire attraper vivants. Seulement, vont-ils réussir cette mission ? TW : Langage familier, sang, meurtre, violence, agression.