𝕷𝖆 𝖋𝖆𝖚𝖙𝖊 à 𝖖𝖚𝖎 ?

2K 148 164
                                    

Pendant que (Y/N) et Kazutora discutaient sur le toit de l'immeuble, en bas, dans la rue, Hanma et les frères Haitani étaient en voiture prêts à allumer autant de gens que possible. Leur but : récupérer Hakkai et pour ça, ils devaient s'infiltrer dans le poste de police et le sortir de là.

Ils avaient déjà tout prévu. En même temps, ce n'était pas la première qu'ils devaient aller récupérer un de leur coéquipier. Rindou conduisait. Les vitres teintées en noir fermées, il allait à une vitesse hallucinante, dépassant presque le mur du son. Cependant débarquer dans le poste de police comme ça n'était pas une bonne idée, alors, ils décidèrent de passer par un autre poste éloigné de celui où se trouvait Hakkai pour récupérer des vêtements de policiers, et donc, ne pas se faire remarquer d'office par le poste qui détenait leur collègue.

Heureusement pour eux, une voiture faisait une ronde de nuit non loin de là et ils purent donc passer à l'action.

Rindou : "Prends le volant Ran.

Rindou se pencha légèrement à la vitre sortant seulement son visage et sa main gauche, armée d'un gun. Ran sous le coup de la pression vint s'agripper au volant pour maintenir la conduite. Hanma lui, il était derrière, en train d'attendre que les deux frères ait terminé le sale boulot.

Hanma détestait se salir les mains, alors il évitait autant que possible.

Rindou tira deux bonnes balles qui vinrent se planter dans les roues arrières de la voiture qui se trouvait devant eux. Une fumée grise apparue aussitôt et la voiture perdit en vitesse avant de venir s'écraser contre un mur en brique.

Rindou : -Niquel.

La voiture noire se gara sur le trottoir et les trois mafieux se dirigèrent vers la voiture policière qui s'était éclatée. L'alarme retentissait et une fumée étouffante échappait du capot. Ran donna un coup de pied sur l'engin pour calmer le bruit. Hanma lui, ouvra de sa grande main la portière passagère pour y voir les deux policiers armés, prêt à tirer.

Ils n'étaient clairement pas prêt à tirer, ils faisaient juste mine de, mais rien de plus. L'un avait une ouverture à l'arcade sourcilière et l'autre avait le bras en sang, suite à l'explosion de la vitre à sa gauche.

P : -Arrêtez-vous !

La main du policier tremblait tellement que le gun qu'il tenait en main pointait vers le sol. Hanma s'approcha du flic.

Hanma : -Tu t'prends pour qui au juste ?

Il lui lâcha un regard mauvais qui en disait long sur sa personne. Le policier, terrifié, était sur le point de tirer lorsque le son d'une balle se fit entendre. C'était Rindou. Ran s'occupa de l'autre à moitié éveillé.

Rindou : -Boss faut faire gaffe. Son gun était chargé et vu la distance qu'il y avait entre vous deux, il vous aurait pas manqué.

Hanma : -Ça aurait fait quoi qu'il me tire dessus ? On s'en branle.

Il parti les mains dans les poches laissant les deux frères avec une certaine question en tête.

Le Boss veut crever ?

Rindou et Ran s'en moquaient qu'il veuille crever ou non. Ils n'aimaient pas leur Boss. Ils étaient son bras droit pour l'argent et rien de plus.

Hanma sorti les deux flics morts de leur voiture et interpella les frères.

Hanma : -Eh. Déshabillez-les et prenez leur vêtements, ce sera bien moins suspect.

Ils mirent donc leurs vêtements et vinrent jeter les cadavres dans des jardins non loin de là.

Ran : -Ça leur fera une déco pour Halloween.

𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant