Parfait.
(Y/N) avait réussi la première étape de son plan. Cependant, elle devait s'assurer qu'Hanma avait réellement fait partir un de ses sbires, alors, elle ouvrit difficilement la porte de sa chambre et vint écouter ce qu'il se passait dans la salle principale.
Hakkai fut envoyé pour aider le récepteur de la livraison.
La vision de la belle se brouillait. Elle avait si mal que son cerveau commençait à lui jouer des tours. Elle titubait, manquant à chaque nouveau pas de se ramasser par terre. La jeune femme devait se soigner au plus vite mais elle devait terminer son plan. Le camion était à 5 minutes d'ici en voiture, sachant que rien de ce qu'elle ait put dire était vrai, elle devait rapidement appeler la police pour qu'ils se rendent sur place, sinon, tout tomberait à l'eau.
Elle sortie de sa chambre en boitant et vint trouver l'escalier qui menait sur le toit. Des clopes dans sa poche droite, la femme pouvait mentir en disant qu'elle fumait simplement.
(Y/N) s'agrippait aux rampes d'escalier pour ne pas tomber. Elle allait lâcher mais elle ne pouvait pas, pour elle, mais surtout pour eux. Et oui, tout ce qu'elle faisait en ce moment même, c'était pour eux.
D'un rapide coup de pied, elle défonça la porte du toit qui nécessitait une ouverture à clé. S'équipant de ses deux téléphones, elle tapa de son index tremblant le numéro de la police.
J'y suis presque...
(Y/N) changea de voix grâce à son application et fit attention à ne pas prendre la même pour éviter tout soupçon.
Il faut que la voix reste celle d'un homme mais qu'elle puisse différer un peu de celle que j'ai utilisé avant.
Plus grave...encore un peu..parfait !Le numéro retentit.
P : "Oui ?
(Y/N) : -Oui bonjour, en face de chez moi y a un type chelou qui se balade avec son camion. Rien de bizarre, seulement, le camion émet des sons étranges...
P : -Quels genres de sons ?
(Y/N) : -Des cris monsieur. Un truc pas net se passe devant chez moi.
P : -Très bien on fait vite. Où se passe l'incident ?
(Y/N) checka rapidement la localisation du camion à l'heure actuelle.
(Y/N) : -Avenue 296 près du quatrième arrondissement. Faites vite.
P : -Parfait. Merci pour votre appel monsieur.
(Y/N) raccrocha et s'effondra sur le toit de l'immeuble.
Enfin...
Tout le stress qu'elle avait engendré depuis ce soir-là venait de s'évacuer. Enfin "s'évacuer" n'était pas le bon mot non, il fallait encore vérifier que tout se passerait comme elle l'avait imaginé. Mais ça, elle devait attendre le repas. Oui le repas...
Sa vision se brouilla complétement et son cerveau lâcha enfin prise, la laissant dans le noir complet...
______________________________________
C'était le soir. Le moment tant attendu par (Y/N) arrivait. Pourquoi ce moment était tant attendu par la belle me diriez-vous ? Et bien vous verrez...
Le petit groupe s'était réuni autour de la table à manger. Ils trinquaient dans la bonne humeur. Le bruit des glaçons contre le verre, les gouttes d'Amaretto qui giclaient sur la belle nappe, ils étaient bien. Enfin bien...
La salle à manger comportait un écran plat géant et certains trouvaient plaisant d'écouter le journal tout en mangeant ou en buvant. Pachin alluma alors la télé et la nouvelle que (Y/N) attendait se diffusa sur l'écran.
VOUS LISEZ
𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fanfiction➥Partenaires dans le crime mais pas seulement, ils se sont tout deux jurés de ne jamais se faire attraper vivants. Seulement, vont-ils réussir cette mission ? TW : Langage familier, sang, meurtre, violence, agression.