𝕮𝖊𝖙𝖙𝖊 𝖓𝖚𝖎𝖙-𝖑à

822 73 116
                                    

Cette nuit-là, la pluie battait son plein sur le toit de l'immeuble. Seul les expressions déterrées des mafieux suite à l'annonce de la mort de leur supérieur animaient tristement cette salle morose.

Rindou ne voulait plus entendre parler de rien et était allé se réfugier dans sa salle de bain, cigarette en bouche pour retrouver ses esprits. De là, il pouvait admirer la petite photo de famille qui était déposée sur son évier et qu'il s'amusait à regarder à chaque fois qu'il se lavait pour se "remémorer le bon vieux temps".

Allongé dans sa baignoire, arme posée sur le rebord droit, Rindou lâcha une petite larme tout en venant déposer sa grande main sur son visage comme pour le cacher.

Rindou : "Tu manques sale con...

Cette photo le représentait lui et son défunt frère habillés en tenu de rentrée au CP. Ran était derrière lui, un large sourire au visage et les mains posées sur les petites épaules de son frère. Rindou lui, il tirait une sale gueule qui avait le don de faire rire Ran à chaque fois qu'il regardait la vieille photo.

Leur enfance n'avait pas été facile et Ran avait été comme un "pilier" pour Rindou, une sorte de soutien qui l'avait maintenu en vie jusqu'à maintenant. À présent que ce "rocher" avait disparu, que lui restait-il auquel s'accrocher ?

Plus grand chose...pendant que la fumée grise de la cigarette se répandait dans la salle de bain, Rindou y songeait péniblement, le souffle court par l'angoisse. Il n'avait plus rien, il ne voulait plus rien...il voulait se laisser prendre à présent. Que la faucheuse toque à la porte et vienne le guider ! C'était tout ce qui lui restait.

______________________________________

Cette soirée avait été très éprouvante pour tous, mais particulièrement pour notre chère (Y/N) qui était maintenant déboussolée comme jamais elle ne l'avait été.

Sur le toit la belle femme s'était assise pour se rafraîchir les idées ainsi que l'esprit. Le vent frais du soir passait dans la colonne vertébrale de (Y/N), lui provoquant un large et long frisson qui lui parcourut tout le corps.

Izana ne voulait plus d'eux, surtout plus d'elle...rester ici était donc la mort assurée. Si ce n'était pas Ran qui avait succombé, ça aurait été elle.

Étant donné que la jeune femme avait trouvé une raison de vivre, auquelle s'accrocher, elle n'avait plus aucune raison de rester ici. La (c/c) pouvait à présent fuir avec son amant et fonder la famille dont ils avaient tant rêvé. Kazutora en serait sûrement fier et serait plus que d'accord pour partir.

Cependant, comment ? Comme le dit l'article 9 de la mafia, "Tout traître mérite la mort." Le jeune couple ne pouvait certainement pas s'enfuir car, comme le cite l'article, ils seraient tous deux considérés comme des traîtres et se feraient alors poursuivre jusqu'à leur mort.

Eux, tout ce qu'ils voulaient, c'était vivre paisiblement, ils avaient subit et enduré tant de chose dans la mafia...transport d'enfant, incendie dans une société, un bal dansant qui avait mal tourné, la mort d'un chef ainsi qu'un monstre de remplaçant et enfin une mission qui s'était mal terminée...

Cette année dans la mafia avait été plus qu'éprouvante et de terribles souvenirs hantaient (Y/N). Même si elle avait apprécié cette expérience, elle devait y mettre fin, cela en valait de sa survie et de celle de l'être qu'elle chérissait le plus au monde.

Debout dans le vent, (Y/N) avait un mauvais pressentiment. Cela sentait la fin.

Le regard dirigé vers le ciel, la belle scrutait la lune d'un regard mélancolique.

(Y/N) : -Tout cela va vraiment se terminer ?

La lune était belle cette nuit, ses rayons illuminaient le visage triste de la jeune femme penchée sur le bord du toit. Alors qu'elle rêvassait comme à son habitude, de larges bras entourèrent la taille de (Y/N).

𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant