𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖚𝖗𝖊 𝖒𝖔𝖗𝖙𝖊𝖑𝖑𝖊

987 102 176
                                    

Kazutora passa devant pour ainsi mieux indiquer la bonne route à suivre à ses compères qui le suivirent de près. (Y/N) était légèrement à la traîne à cause du poids de l'enfant qu'elle avait sur son dos. Le pauvre petit pleurait, il grelottait et ses perles salées venaient se déposer sur la robe de bal de (Y/N).

(Y/N) : "Ne pleure plus. Je vais bien m'occuper de toi une fois que tout sera fini d'accord ?

D'une voix douce, la femme essayait de rassurer l'enfant terrorisé sur ses épaules. Les pieds de (Y/N) souffraient affreusement. Ayant retiré ses talons pour mieux courir, (Y/N) courait à même le sol et s'était éraflée avec les débris de verre qui étaient éparpillés. Elle se mordait la lèvre inférieure, se retenant ainsi de crier de douleur, elle devait tenir pour cet enfant, elle devait le protéger de ce monde inadapté pour lui.

Kazutora : -On y est presque !

Le grand brun assurait l'avant et indiquait à ses aînés qu'ils étaient bientôt arrivés.

Koko tiens bon...

(Y/N) était plus que stressée. Dans quel état allaient-ils retrouver leur cher camarade ? Ça, ils l'avait découvert en l'espace de 2 minutes, le temps de rejoindre la salle gardée.

L'homme qui avait plus tôt discutaillé avec la femme n'était pas encore entré dans la salle fermée, non, il était bien trop occupé à frapper le brun au sol. Rindou devança tout le petit monde et sans vraiment réfléchir, se jeta sur l'ancien militaire, aidant alors Koko à terre.

Rindou : -Dégage de là tas de merde.

D'un coup bien placé au niveau des cervicales, Rindou réussit à faire dégager l'inconnu de Koko. Celui-ci s'était simplement décalé par pur amusement et non par douleur du coup.

Rindou : -Putain tu vas bien ?!

Le bras droit s'abaissa au niveau de Koko et l'examina rapidement. Il se retourna avant d'hurler à ses camarades :

Rindou : -Putain il va crever !

(Y/N) posa l'enfant dans un coin caché par un mur et se jeta vers Koko pour distinguer ses blessures. Il s'était pris une balle dans l'estomac.

H : -Tiens te revoilà. Tu as tenu c'est bien !

L'homme se mit à applaudir ironiquement la femme, l'énervant aussitôt. Elle se leva et sortit son gun.

(Y/N) : -Pauvre con.

La femme tira une balle sur l'homme qui toucha seulement le mur derrière lui. Il siffla de manière insolente et répondit à son tire avec un autre qu'il visa parfaitement dans le fémur de (Y/N), s'écroulant alors sur le sol.

H : -Je m'étais promis de pas te blesser mais tu commences vraiment à me les briser.

Le militaire s'étira, prêt à en découdre et invita d'un geste de la main fait aux mafieux à le rejoindre.

Ran : -(Y/N) reste à l'arrière. Occupe-toi seulement de Koko t'en a assez fait.

Les garçons prirent la situation en main, voulant à tout prix préserver la seule femme à disposition pour qu'elle s'occupe du blessé à mort. (Y/N) avait quelques connaissances en matière de soin et tout ce qu'elle savait à présent, c'est qu'il fallait absolument empêcher le sang de sortir. Elle examina rapidement la blessure.

Bien le sang ne coule pas encore... La blessure est encore fraîche.

Cette petite indication aida beaucoup (Y/N). Si cette blessure était récente, cela voulait dire qu'ils avaient encore du temps devant eux. Le temps...dans une telle situation, c'était bien la première chose dont ils avaient besoin.

𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant