Chapitre 29

13 2 8
                                    

Crims et Berry-Bow avaient depuis longtemps dépassés le seuil des rendez-vous amoureux ! Et puisque Crims avait demandé son aide, Berry-Bow avait temporairement loué un petit appartement dans la ville voisine. Le temps d'une ou deux semaines. Ce qui, dans un sens, renforçait l'image du couple stable et sérieux qu'ils n'avaient pas.
Crims entra dans l'appartement suivit de Ishaq. Une forte odeur de sucre imprégnait l'air. Son amant préparait des bonbons dans la cuisine.

"Berry-Bow ! Je suis rentrée !" lança Crims depuis l'entrée. Le jeune homme se figea. Crims l'appelait rarement par son nom complet et elle ne disait jamais des phrases telles que "je suis rentrée" ! Il devait y avoir un problème... Crims attendait probablement dans l'entrée. Le fabriquant de bonbons rangea rapidement et silencieusement ses outils de travail ; il cacha également sa couronne écarlate. Il était préférable de ne pas laisser traîner ses objets anormaux... Il répondit ensuite joyeusement à son amante : "Ah, enfin ! Je n'en pouvais plus de t'attendre !". 

Il se précipita dans l'entrée. Un sourire radieux naquit sur son visage dès qu'il vit Crims ! Un sourire qui mourut dès qu'il aperçut Ishaq. Et qui se décomposa dès qu'il aperçut le large hématome violacé sur le coin du visage de sa femme.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est qui lui ? Ça fait cinq jours qu'on s'est pas vu et c'est comme ça que tu m'accueilles ? claqua froidement Berry-Bow

- Tu te fais des films. Je te présente Ishaq, mon chef de bord. C'est la condition pour que je puisse venir te voir. résuma Crims. Ishaq, je te présente Berry-Bow. Mon amant.

- Enchanté. sourit aimablement Ishaq

- Je ne te suis pas. poursuivit Berry-Bow

- J'ai eu quelques complications au travail, on ne voulait pas me laisser partir. La condition pour que je sorte était que je sois surveillée.

- Ah.

Berry-Bow quitta l'entrée. Il retourna à ses occupations sans prêter plus d'attention à Crims et leur invité. La jeune femme soupira. 

- Ma présence gène. Je suis désolé. culpabilisa Ishaq

- Ce n'est pas ça. Si c'était une femme qui me surveillait, Berry ne ferait pas autant de cinéma. Il est parfois un peu possessif, il accepte mal de me voir avec d'autres hommes... Parfois. Ça dépend surtout de ses humeurs.

Crims retira ses chaussures et s'enfonça dans l'appartement, incitant au passage Ishaq à faire de même. Elle rejoignit son amant dans la cuisine et l'enlaça depuis son dos, posant ses bras sur ses épaules.

- Te fâches pas pour ça, tu sais bien que tu es le seul qui me plait ! lui susurra Crims

- Je voulais être seul avec toi. se confia Berry-Bow en posant ses mains sur celles de Crims

- A ce sujet... Je dois repartir avant le couché du Soleil. poursuivit-elle en donnant discrètement trois mèches de cheveux dans ses mains à Berry-Bow

- Quoi ? Mais j'avais prévu des trucs pour cette nuit ! continua le jeune homme en rangeant discrètement les mèches dans une petite boîte

- Quels trucs ? demanda Crims

- Des trucs... bredouilla Berry-Bow en rougissant et cachant la boîte

Crims se détacha Berry-Bow. Il se retourna et posa délicatement un doigt sur son hématome. Crims décala sa tête dans une grimace de douleur. L'inquiétude s'empara de Berry-Bow.

- Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? C'est pas ton genre d'avoir ce genre de blessure... dit-il d'une voix peinée

- C'est rien. Vraiment. rassura Crims. Les médecins ont dit que s'était bénin, te tracasses pas pour ça. Et puis ça fait parti des risques du métier. Tu devrais y être habituer depuis le temps.

Le nouvel agentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant