Message de l'auteur

15 0 1
                                    

Et voilà, 4 ans pour écrire 36 chapitres !

La publication du prologue remonte au 31 janvier 2019... Ça date quand-même...
Entre le nombre de chapitres, le nombre de mots dans chacun d'eux et toutes les recherches que j'ai faites à côté ; je peux facilement dire que c'est l'histoire Wattpad dans laquelle je me suis le plus investie !

Quand on cherche des fanfics sur les SCPs, on trouve surtout des histoires où les protagonistes sont des SCPs ou des docteurs/chercheurs. J'ai voulu changer ça. Je trouve le point de vue des agents tout aussi intéressant et plus riche en action, le tout sans oublier qu'ils sont humains et donc ni immortels ni invincibles.

Au départ, quand j'ai commencé à écrire cette histoire, c'était la seule de Wattpad à exposer le point de vue des agents. Mais bizarrement, depuis que j'ai commencé à l'écrire, j'ai vu quelques histoires avec d'autres agents SCPs apparaître sur Wattpad ! Est-ce que j'ai inspiré des auteurs ?
Je n'en sais rien mais l'idée me plait !

J'espère que vous aurez aimez cette histoire autant que j'ai aimé l'écrire.

On se reverra peut-être dans un autre de mes écrits !

Je vous souhaite une bonne continuation à tous ! ^^

Le nouvel agentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant