Chapitre 24

57 1 3
                                    

Berry-Bow emmêlait ses doigts dans les cheveux de Crims. Pendant un instant, le temps semblait s'être arrêté. Il l'embrassa sur la joue avant de déplacer délicatement ses lèvres contre celles de la jeune femme. Crims ne bougeait pas, elle laissait son amant cajoler son corps. Il était encore très tôt dans la matinée, ils se sépareront dans moins de quelques heures... Berry-Bow était étonnamment très possessif envers la jeune femme depuis la veille ; était-ce parce que Crims l'avait inquiété en lui demandant son aide ? Berry-Bow descendit ses lèvres plus bas et embrassa le ventre nu de Crims, lui lançant un regard des plus intenses...
Les amants furent interrompus par le portable professionnel de Crims qui se mit à sonner. La jeune femme délaissa Berry-Bow et s'empara de son téléphone, à l'autre bout de la pièce.
"J'espère pour eux que c'est urgent !" bouda Berry-Bow. La jeune femme l'ignora et répondit à l'appel. Après quelques minutes d'écoute, elle coupa la communication et rassembla ses affaires.

- Une urgence ? déduisit le jeune homme lâchement abandonné dans leur lit

- Oui, il faut que je retourne sur le site immédiatement.

- Si ils te font venir pour des prunes, c'est moi qui leur fera payer le déplacement !

- Ça tombe bien, c'est ta cible celui qui nous transmet les ordres ! sourit malicieusement Crims

- Petite futée, tu as pensée à tout ! lâcha Berry-Bow d'un sourire complice 

- Aller, ah bientôt Berry ! acheva Crims en quittant la chambre d'hôtel


Quand Crims arriva au Site-Yod, tout l'équipement était déjà chargé dans le Ménure. Il était 7:00.
L'hélicoptère était déjà prêt à partir, l'équipe 8 était vêtue de tenue de camouflage adaptées aux déserts de sables et n'attendaient plus que la jeune femme !

La SCP Fondation avait perdu tout contact avec le Site-Ghimel, situé au cœur du désert du Sahara. SCP-053-FR et SCP-166-FR était confinés sur le Site-Guimel. Si ces deux SCPs se retrouvaient volés ou déconfinés, ils causeraient beaucoup de dégâts à travers le monde. En particulier SCP-053-FR. L'équipe 8 de Delta-3 devait au plus vite effectuer une reconnaissance de terrain sur le Site-Guimel. Dès que Crims fut montée à bord, le Ménure décolla.

Après 4h30 de vol, le Ménure se posa sur l'un des incalculables Site-He de la branche française de la Fondation. Il était 11:30. L'équipe 8 ne faisait qu'un très court arrêt sur l'installation, le temps de remettre du carburant dans l'hélicoptère et laisser son moteur refroidir un peu. Durant cette demi-heure de pose, Ishaq reçut un appel sur son portable professionnel. Son visage se contracta, il prit une mine grave en voyant le nom de la personne qui tentait de le joindre. Le chef de bord décrocha.

- Ici Ramsès, quelle est la situation ? lança immédiatement Ishaq

- Ici Pâquerette, le Site-Yod est attaqué par l'Insurrection du Chaos ! Je répète : le Site-Yod est attaqué par l'Insurrection du Chaos !

Ishaq pâlit un peu plus à chaque seconde tandis que la situation s'éclaircissait dans son esprit... Puisqu'il n'avait pas encore l'autorisation de retourner sur le terrain, Cosmos était resté au Site-Yod. Des coups de feux automatiques mélangés à des cris enragés retentissaient sans interruption à travers le téléphone de Ishaq. Les dires de Cosmos étaient plus que fiable ! Mais le chef de bord de l'équipe n'entendait aucune alarme à travers le téléphone... L'Insurrection du Chaos avait-il déjà prit le contrôle du réseau informatique du site ? Le comportement de Ishaq intrigua Pei, Romane et Crims qui lui demandèrent des explications.

- L'Insurrection du Chaos attaque le Site-Yod. résuma Ishaq

- Quoi ! Il faut immédiatement retourner sur le site ! déclara Romane en observant le réservoir du Ménure. Dans quelques minutes, on aura assez de carburant pour retourner au Site-Yod !

Le nouvel agentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant