Suite à l'attaque de l'Insurrection du Chaos et aux nombreux blessés, l'hôpital du Site-Yod était quelque peu surchargés... Les blessés légers se retrouvaient ainsi à deux par chambre. Crims avait été placée dans la même chambre d'hôpital que Cosmos. La jeune femme s'étant montrée agressive dès son réveil, les médecins avaient supposés qu'elle serait plus calme "entre collègues". Quatre agents de la FIM Delta-4 restaient toutefois posté devant la porte de sa chambre, ils entraient régulièrement pour s'assurer de l'état de leur cible et échangeaient leur tour de garde avec quatre nouveaux soldats toutes les deux heures. Cosmos avait également reçut la consigne de la surveiller. Cela faisait déjà un jour que durait cette situation ! Crims, dans son lit, avait finit par se résigner et elle boudait. Les limites d'un large hématome pouvait s'entrevoir entre les bandages présents sur sa tête. Il s'étendait de son oreille à son œil droit.
- Je t'avais dis de faire attention... lâcha finalement son voisin de lit
- La ferme ! grogna Crims. Ça va durer encore combien de temps leur connerie ? J'ai pas que ça à faire !
- Ils ont dit avoir vu un truc louche et conscient dans ton cerveau, il faut leur laisser le temps de trouver ce que c'est. Et puis n'oublies pas pour qui tu travailles, tu as très bien pu être infecté par l'anomalie d'un SCP. C'est plus fréquent qu'on ne le pense...
- On fait un paris ? proposa Crims
- Sur quoi ?
- Je te parie mon Sako que je n'ai rien et qu'ils se sont juste trompés !
- On ne parie pas son équipement ! rit légèrement Cosmos
- Une pâtisserie ?
- D'accord, va pour une pâtisserie.
Cinq agents de la FIM Epsilon-11 débarquèrent d'un coup dans la chambre ! Ils étaient lourdement armés et ne laissaient transparaitre aucune émotion. Ils encerclèrent le lit de Crims, pointant chacun un pistolet hypodermique sur elle. Les armes hypodermiques pouvaient utiliser diverses balles non-létales, celles contenues actuellement dans ceux-ci étaient des puissants sédatifs capables d'endormir un être humain en quelques secondes. Crims perdit en assurance. Elle n'avait aucun échappatoire et les agents face à elle ne semblaient pas disposés à parler d'égal à égal. Elle tourna son regard vers Cosmos... Il faisait semblant de dormir pour éviter Epsilon-11 ! La jeune femme resta sidérée devant autant de lâcheté ! Le chef d'unité s'avança entre les cinq agents et fit face à Crims. Il avait la mine grave, aussi fermée et stricte que celle des autres. "Agent Crown, veuillez répondre à nos questions. Où étiez-vous avant votre entrée sur le Site-15 ?" commença le chef d'unité. Crims le fusilla d'un regard mauvais. C'était un pur interrogatoire !
- J'étais à Washington. J'enquêtais pour vous trouver. répondit-elle spontanément
- Comment avez-vous découvert l'existence de la SCP Fondation ?
- Comme je l'ai dit à l'époque : vos opérations de désinformations ont échouées, j'ai découvert une vidéo qui laissait supposer l'existence de la Fondation. Ça m'a intrigué alors j'ai voulu en savoir plus. J'ai retrouvé l'auteur de la vidéo et je l'ai interrogé ; j'ai fais mon enquête de mon côté jusqu'à finir par trouver l'emplacement du Site-15 au bout d'un an.
- Que savez-vous de l'Insurrection du Chaos ?
- Juste que c'est un Groupe d'Intérêt ennemi de la Fondation et que c'est eux qui ont attaqué le Site-Yod et le Site-Ghimel.
- Quels souvenirs avez-vous de vos 10 ans ?
- Je suis sensée me souvenir de quelque chose ? répliqua Crims sur un ton plus agressif
VOUS LISEZ
Le nouvel agent
FanfictionCrims Crown a passé sa vie à errer sans savoir où elle allait. Après une très longue enquête, elle parvient à trouver l'emplacement d'un site de la SCP Fondation. Son but ? Mourir fièrement.