Crims savait beaucoup de choses sur Anderson Robotics, elle en savait peut-être que la SCP Fondation !
Aussi arrogante et égoïste qu'elle le soit, Crims éprouvait une indéfectible fidélité à l'égard de sa bienfaitrice qu'elle surnommait affectueusement "Doc' ". Vincent Anderson, l'homme (ou plutôt l'humanoïde anormal) à la tête de Anderson Robotics semblait plus ou moins être un rival désagréable de Doc'. Crims se souvenait encore de ce jour où elle avait accompagné sa bienfaitrice dans un entrepôt de Anderson Robotics après le passage de la SCP Fondation. L'expression froide et dure sur cette femme d'habitude si douce et joviale avait à jamais marquée sa mémoire d'adolescente... Crims ne savait pas si ce raid lui permettrai de mettre la main sur Vincent Anderson ; mais la jeune femme avait au moins l'opportunité de lui mettre des bâtons dans les roues. On lui offrait sur un plateau d'argent la possibilité de retirer une épine du pied de Doc'. Et pour ça, elle n'allait pas se priver !
Elle comprenait maintenant pourquoi Inconscient lui avait dit de récupérer des somnifères. Un seul lui était suffisant. Mais s'il lui avait dit "au moins trois" c'est qu'il y aurait forcément des complications dans son plan, à un moment où à un autre !
Tout d'abord, il lui fallait ce si précieux liquide qu'elle n'était pas parvenue se procurer depuis un mois ! La jeune femme pénétra à nouveau dans le poste médical de l'aile Ouest. Elle s'introduisit dans la réserve d'un bloc opératoire et s'empara d'une seringue ainsi que de plusieurs doses d'adrénaline. Mais quand elle s'apprêta à ressortir de la pièce, elle tomba nez-à-nez avec un chirurgien du Site-17 ! "Mais qu'est-ce vous faite ?" cria celui-ci. Crims avait les fioles d'adrénaline dans les mains ; ça ne valait pas la peine de trouver un quelconque alibi... Les récipient du liquide paraissaient assez solide pour résister à une chute...
Crims lâcha se qu'elle avait dans les bras. Les doses tombèrent, rebondirent puis roulèrent sur le sol. Les yeux du chirurgien s'attardèrent bien trop longtemps sur les petits objets... La jeune femme se jeta sur lui et s'empara de son cou à deux mains ! Elle l'étrangla ! En l'espace d'une trentaine de seconde, l'homme avait perdu connaissance par manque d'oxygène. Les mains de Crims avaient laissé une marque parfaitement visible sur le cou de l'homme. Peut-être avait-elle serré un peu trop fort ? C'était d'ailleurs une chance qu'aucune autre personne du poste médical n'ai entendu le chirurgien se débattre... La jeune femme s'empara à nouveau de ses fioles d'adrénaline et quitta les lieux au plus vite !
La première étape (et la plus simple) de son plan était achevée. Maintenant, elle devait se rapprocher d'un agent de la FIM Gamma-13. Et elle devait faire vite ! Ceux-ci n'allait plus tarder à repartir du site... Les différentes unités d'élites de la Force d'Intervention Mobile commençaient à se regrouper. Avec une seringue de somnifère en main, la jeune femme agrippa à un agent d'élite qui s'apprêtait à rejoindre ses collèges ! Avec un bars contre son cou, un autre contre ses yeux, et ses jambes pour bloquer celles de l'agent ; Crims l'entraîna dans le couloir d'à côté ! Face à quelqu'un de plus fort que elle, elle ne pouvait miser que sur l'effet de surprise ! Et une fois à l'abri des regards, la jeune femme planta la seringue dans le cou de l'homme ! Avec l'aiguille placée pile au bon endroit, elle injecta le somnifère directement dans la jugulaire ! En moins de quelques secondes, l'agent se retrouva endormi à terre...
Crims admirait la scène avec fierté. La chance semblait vraiment de son côté aujourd'hui ! Elle avait choisit cet homme parce qu'ils faisaient à peu près la même taille, mais elle s'attendait au moins à plus de résistance de sa part ! Après tout, un agent d'élite est censé avoir d'excellents réflexes acquis au fil de ses années de services ! Mais celui-là manquait visiblement d'expérience et ce n'était pas pour lui déplaire...
La jeune femme traîna l'agent endormit jusque dans les couloirs peu empruntés du site et dépourvu de caméras de surveillance. Crims devait faire vite ; même si elle s'était arrangée pour ne pas apparaître sur ces caméras, elle savait que l'enlèvement de l'homme y était parfaite visible !
VOUS LISEZ
Le nouvel agent
FanfictionCrims Crown a passé sa vie à errer sans savoir où elle allait. Après une très longue enquête, elle parvient à trouver l'emplacement d'un site de la SCP Fondation. Son but ? Mourir fièrement.