« Plus jamais je ne me déguiserai ! » pensa fermement Crims.
Installée dans un arbre, à 2m du sol, la jeune femme observait SCP-096-FR avec ses quatre coéquipiers dans la plus grande des attentions. A chaque fois qu'elle posait la lunette de son sniper sur des participants de l'examen rentrant en contact avec des instances, la tournure des événements devenait toujours la même. Les autres agents en formation écoutaient ce que les enfants déguisés avaient à leur dire, ils les suivaient jusqu'à la maison la plus proche et y entraient, puis il en ressortait un long moment plus tard. De retour à l'extérieur, eux aussi étaient déguisés et entamaient immédiatement la construction d'une maison.
- Pas de doute, ces enfants sont bien les instances du SCP. observa Léon. Puisqu'ils agissent vraisemblablement sur le cerveau humain, nous ne pouvons pas les approcher.
- Mais il faut les éliminer. enchaîna Crims. Ils n'ont pas l'air plus résistants que des humains normaux, on peut toujours tenter de les cribler de balles ? Le seul vrai problème, c'est leur nombre. Ils doivent bien être 300 enfants !
- Et les balles sont limitées... rappela Mikky
Crims chargea une première balle de son sniper. Elle ajusta son arme, puis tira. La balle vint directement se loger dans le crâne d'un enfant déguisé qui s'écroula raide mort sur le sol ! La jeune femme releva la tête de la lunette de son sniper et chargea son arme d'une nouvelle balle. Les quatre hommes la dévisagèrent dans une consternation commune. « Quoi ? Notre temps aussi est limité. » se défendit Crims.
Dans un soupir commun, les quatre hommes descendirent de l'arbre après avoir mis au point un plan. Il ne fallait pas laissez les instances se rapprocher, les attaquer avec des armes automatiques telles que leurs P90 était idéal. Mais si une de ses instances s'approchait de trop près sans qu'il ne puisse l'éliminer, Crims se chargerai de l'exécuter depuis son arbre où elle était bien dissimulée. Il restait cependant que 13 balles au sniper à la jeune femme, ses tires ne devaient être qu'un dernier recours. Et pour assurer sa protection, Zack restait auprès d'elle.
Léon menait son petit groupe de trois avec stratégie. Ils avançaient efficacement à travers le village. Puisque Crims surveillait leurs arrières, ils pouvaient se déplacer sans crainte d'une "attaque" surprise.
Après seulement une demi-heure d'épreuve, les quelques groupes d'agents en formation avaient déjà éliminé près de la moitié des instances ! Le groupe de Crims se trouvait en tête, 50 instances avaient été éliminées de leurs mains. Et Crims n'avait au total utilisé que quatre se ses balles...
Au vu de l'efficacité de leur groupe, Zack devait se rendre à l'évidence : Crims avait au moins de l'efficacité. Le jeune homme avait d'abord eut des doutes, il ne voyait en elle qu'une femme arrogante et gâtée par la vie (et donc sans grandes compétences). Mais il devait avouer qu'elle prenait cette épreuve très au sérieux.
Des instances, à une dizaine de mètres d'eux, venait en leur direction. Zack réagit au quart de tour et les cribla de balles sous le regard alerté de Crims.
- Il nous ont remarqué maintenant, nous devons changer de cachette. lança-t-elle
- Se déplacer à deux c'est trop risqué ; et sans nous, Léon, Mikky et Simon sont sans défenses. lui répondit Zack
- C'est un risque à prendre.
- Eh bien moi je ne prends pas ce risque.
- De quoi as-tu réellement peur ? Que tes camarades se fassent tuer ou que TOI tu te fasses tuer.
- Et toi alors, tu n'as pas peur ?
- Pas dans une simulation, espèce d'abruti ! cracha fermement Crims
VOUS LISEZ
Le nouvel agent
FanficCrims Crown a passé sa vie à errer sans savoir où elle allait. Après une très longue enquête, elle parvient à trouver l'emplacement d'un site de la SCP Fondation. Son but ? Mourir fièrement.