J'avais encore plus envie de lui maintenant qu'il m'avait offert un tel plaisir, mes mains parcouraient son corps quand la sonnerie de mon téléphone retentit, j'avais tellement la rage qu'on me coupe à CE MOMENT ! Je décroche les sourcils froncés c'était ma meilleure amie qui pleurait comme une madeleine parce que son mec l'avait encore tromper. Je fais signe au Boss que je vais y aller et il ne me retiens pas. Une fois dans la rue je ressentais une tel frustration J'étais à 2 doigts de concrétiser avec mon BOSS 2 doigts. Je consola ma meilleure amie pendant quelques heures puis raccrocha, je me glissa dans mon lit et m'endormis j'étais trop fatiguée.
Le lendemain je me réveille, me douche puis je choisis ma tenue, j'ai opter pour des bottes longues à talons noir, une jupe trapèze courte rouge ainsi qu'un haut à courte manche blanc à froufrou.
Il y a une réunion aujourd'hui j'appréhende tellement de revoir le Boss, je décide de marcher à pied je suis grave stresser je veux pas y aller et affronter son regard je veux marcher à reculons 💀.
20 min plus tard. J'arrive au Tenjiku et je vais mettre mon uniforme pour assister à la réunion.
Sur l'estrade je me place aux côtés du Boss il fait son discours, je ne lui jète aucun regard. À la fin de la Réunion le Boss vient me parler.Boss : je te veux dans mon bureau dans 5 min visage impassible.
Moi : d'accordJe suis devant la porte de son bureau et souffle un grand coup je baisse la poignée entre et claque celle-ci derrière moi.
Izana : on doit parler de ce qu'il c'est passer hier.
Je déglutis et sens une boule au ventre.
Izana : écoute je vais pas passer par 4 chemins
Ça fais presque qu'un an qu'on joue à ce petit jeux et j'en ai assez t'es mon bras droit et on ne devrait pas avoir de relation autre que professionnel .J'ai la gorge qui se serre et je retiens mes larmes de dévaler mes joues ça fais mal très mal à entendre mais je le savais.
Il fait le tour de son bureau et viens à moi.
Il soupire.Izana : Même si on devrait pas je pense à toi tout le temps tu me rends fou ...
Mon cœur rate un battement et je reste muette aucun son n'arrive à sortir de ma bouche.
Izana : parle moi s'il te plaît...
Hadjuni : je ... enfaite je suis prise de court je pensais que t'allais me rejeter et .. je suis choquée que tu partages ce que je ressente , j'ai toujours imposée des barrières entre nous je voulais pas souffrir ...
Il me sourit tendrement.
Izana : je comprend mais je te veux et je veux que tu m'appartienne sois ma reine .
Je lui sourit en retour mon corps était libérée d'un poids .
Je me jeta sur lui pour l'enlacer ce qui fit qu'on tomba sur le sol, il était surpris puis resserra son étreinte on resta comme ça pendant un long moment c'était agréable.
Ses doigts caressait mes cheveux et j'avais la tête sur son torse j'aurai voulu que cet instant dure pour toujours. La pièce était éclairée par le soleil de fin d'après midi. ( un peu avant l'étape du soleil couchant quand les rayons sont dorés )
Son odeur caressait mes narines il sentait la lavande. Un moment je me redressa et le fixa dans les yeux quelques secondes il esquissa un petit sourire que je lui rendis et dépose mes lèvres délicatement sur les siennes. C'était un baiser doux pleins de tendresse et ça valait milles mots. J'avais l'impression qu'il pouvait ressentir la force de mon amour pour lui et ça rendait mon coeur si léger.
VOUS LISEZ
Poison 🥀
أدب الهواةC'est une fan fiction sur Ran Haitani mais les personnages du Bonten seront également présents dans l'histoire . ⚠️ SPOIL TOKYO REVENGERS Il y aura du lemon 🍋 donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ou vous n'aimez pas ça ne lisez pas . Je suis...