Je me réveille et Mikey me donne un coup de pied et je finie par terre.
Mikey : Qu'est-ce que tu fou dans mon lit ?
Moi : Pourquoi tant de haine, c'est comme ça que tu traite ta petite sœur chérie ? Je t'ai ramener ici avec l'aide de Kakucho car tu t'étais endormi sur le transat hier après m'avoir donner ta veste. Je voulais pas que tu prennes froid.
Mikey : Oh merci.
Je bondit sur le lit et tente de prendre son visage entre mes mains pour lui faire un bisous sur la joue mais il me recale et mets son pied sur ma joue pour me dégager quand Kakucho entre dans la chambre.
Kakucho : Saluuuut
Moi : Kakucho, Mikey veux pas de mon amour peut-être que toi ça t'intéresse ?
Je me précipite vers lui et lui saute au cou on tombe à la renverse et je lui fais pleins de bisous sur le visage.
Mikey : Y'a des chambres pour ça.
On rigole tous ensemble, première fois que je le vois rire d'ailleurs puis il prend sa serviette et s'en va à la douche.
Je lâche Kakucho et ils s'en va faire le petit déjeuner.
Je me dirige vers la chambre de Koko et arbore une démarche sexy quand j'ouvre en grand la porte.Moi : Koko c'est moi ! dis-je avec un regard séducteur.
Koko : Salut bébé dit-il en tapotant sur son tel.
Je lui saute dessus et lui fais un câlin et j'en profite pour lui faire pleins de bisous sur le visage et l'embrasser sur la bouche.
À la fin de notre baiser il me regarde surpris.
Koko : T'es de bonne humeur aujourd'hui à ce que je vois.
Moi : oui dis-je avec un grand sourire.
Moi : KOKOOOO ?
Koko : Oui ?
Moi : Tu prend un bain avec moiiii ??? Dis-je avec regard séducteur.
Koko : Ouuuuh c'est la première fois que tu me propose je ne savais pas que notre relation prenait cette tournure dit-il en rentrant dans mon jeux.
Moi : Rejoins moi dans 5 min chéri dis-je toujours avec un regard charmant.
Koko : À tout de suite !
Je sors de la chambre et je vais chercher des serviettes dans un des placards de la maison.
Puis je me dirige vers la salle de bain pas loin de celle de Koko et je m'attache les cheveux, j'allume l'eau du bain et y jète quelques bombes de bain parfumés qui ce mettent à mousser quand je sens une claque sur mon derrière.Je me retourne et vois Koko je lui souris.
Je me relève et aperçois Ran au fon du couloir entrain de bailler. Je fais signe à Koko d'entrer dans mon jeux et commence à lui enlever son t-shirt.
Je sentais le regard de Ran sur nous et ça me plaisait de le faire enrager. Il m'enlève mon haut et je me retrouve sein nu .Il enlève son pantalon pendant ce temps ce retrouvant désormais en caleçon. Je me tourne de façon à être dos à la porte mais que Ran puisse me voir puis je baisse mon pantalon doucement pour qu'il ai une vue imprenable sur mes fesses.
Moi : Koko tu pourras me masser le dos jme sens tendu.
Koko : Pas de problème ma belle.
Koko ferme la porte de la salle de bain sur le visage de Ran décomposé et colérique.
On explose de rire discrètement avec Koko puis il mets une serviette autour de sa taille et enlève son caleçon.
Koko : T'es sûr pour le bain ?
Moi : Mais oui t'inquiète puisque je te le demande.
J'enlève ma culotte et plonge dans le bain
Koko : Je vais quand même garder ma serviette autour de moi ça me dérange pas que tu sois nu mais moi ça me gêne un peu.
Moi : Comme tu veux.
Il entre dans la baignoire et ce place derrière moi, il écarte ses jambes pour que je puisse me mettre entre elles et poser mon dos sur son torse.
Je saisi la longue brosse qu'il y avait à coter du robinet de la baignoire et la savonne puis me frotte avec après ma toilette je prend un gratte corps qu'il y avait à ce même endroit, le savonne puis me retourne pour frotter Koko.
Koko : T'es pas obliger de faire ça.
Moi : Mais j'en ai envie laisse toi faire.
Il obéit et je frotte son corps. Puis je me replace entre ses cuisses.
Moi : Koko masse mes épaules s'il te plaît.
Il place ses mains délicate sur les frêles épaules et commence à les masser.
Moi : Oh oui Koko c'est bon !
Il rit.
Il me massa encore quelques minutes puis on alterna et je repris finalement ma place.
On discute quelques minutes dans le bain relaxant et on sort de la baignoire.J'enfile un peignoir et Koko également ainsi que des chaussons puis j'ouvre la porte de la salle de bain.
Il y avait Mikey en face de nous qui fit les gros yeux.Mikey : J'peux pas le croire tuer moi s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Poison 🥀
FanfictionC'est une fan fiction sur Ran Haitani mais les personnages du Bonten seront également présents dans l'histoire . ⚠️ SPOIL TOKYO REVENGERS Il y aura du lemon 🍋 donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ou vous n'aimez pas ça ne lisez pas . Je suis...