PDV RAN
Ça fais maintenant 1 ans que j'étais en couple avec Hadjuni et j'étais avec Hadjuni et on file le parfait amour mais disons que je ne sais plus où j'en suis la stabilité c'est bien mais je ne sais pas si c'est
vraiment fait pour moi, elle est adorable et je n'ai rien à lui reprocher mais c'est moi le problème c'est pas comme ça que j'imaginais ma vie... petite vie de couple, vie de famille... je ne pense pas que ça soir l'avenir dont je rêve...J'ai envie de m'amuser ce soir briser les règles, partir à l'aventure et que ça soit mon petit secret.
Le soir venu je quitte le domicile en prétendant que Mikey m'est donner une mission tardive et je me dirige vers un club échangiste. Je suis en compagnie d'un ancien plan cul que j'utilise comme cobaye pour rentrer puis chacun fait sa route. C'était une soirée costumés aujourd'hui, le concept m'a plu donc j'ai pris le soin de mettre un masque sur mon visage.
Je m'accoude au bar et prend 1 verre de scotch, mes pensées divaguent dans tous les sens et je n'ai qu'elle en tête Hadjuni. Je ne peux pas commettre d'adultère je l'aime... plus le temps passe et ses actions me prouvent que j'ai bien fait de rester auprès d'elle, mais qu'est-ce que je fou ici sérieux, elle est patiemment entrain de m'attendre à la maison pendant que moi je suis là entourés de gens qui copulent.Je me mets une main sur le front et soupir je vais aller pisser puis je me casse d'ici. Je laisse mon verre au bar et je dirige aux chiottes.
Je me soulage et quelqu'un entre dans les toilettes je n'y prête pas attention et je sens des mains imposantes me tenir par les hanches.
Je fronce les sourcils et regarde l'auteur de ce geste.Homme : Jolie calibre je peux t'aider si tu veux.
Il frotte son érection contre mes fesses.
Moi : Sans façon et dégage tes sales pâtes de moi.
Homme : Laisse toi faire mon mignon je te promets que tu ne vas pas en revenir.
Moi : Dégage j'ai dis.
Homme : Cooool détend toi.
Il commence à me caresser le corps et je lui mets un coup dans la mâchoire. J'étais dos à lui, il attrape sa mâchoire endolorie et me regarde avec des yeux de rage. J'en profite pour ranger mon matos et referme ma braguette.
Homme : Tu vas me le payer.
Il sort un couteau et s'approche de moi dangereusement, je lui donne un coup de pied bien senti dans le bras et le désarme. J'attrape son visage et le cogne contre mon genoux il s'écroule sur le sol et j'attrape le couteau et lui plante dans les yeux il cri de douleurs et je plante le couteau dans sa gorge puis je le laisse agonisant et replace bien mes vêtements. Je lui tourne les talons et m'en vais me laver les mains puis je sors des toilettes comme si de rien était.
Je retourne au bar, je vais prendre un dernier verre pour la route puis je m'en vais. Je fais signe au serveur de me rajouter du scotch et avale mon verre cul sec.
Je regardais dans le vide pendant quelques minutes puis ma tête c'est mis à tourner ma vision ce troubla et je sentais mes forces m'abandonner.
Mais qu'est-ce qui ce passe putain ?!
Je ferai mieux de rentrer. J'essaie de me lever quand je manque de tomber mais je sens une main me soutenir et une voix féminine dans mes oreilles.
Elle : Ça va aller ?
Moi : oui merci je vais rentrer.
Elle : T'as pas l'air bien tu devrais t'asseoir un peu.
Moi : Non c'est bon t'inquiète.
Elle : Si j'insiste tu ne tiens même pas debout sois raisonnable.
Moi : D'accord mais 10 min pas plus.
La femme me ramène dans une pièce sombre ambiance tamisée et me fait asseoir sur un canapé je prend mon visage entre mes mains et inspire bruyement j'essaie de revenir à moi mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi.
La femme revint auprès de moi et s'assoie.
Elle : Au fait tu fais quoi seul dans ce genre d'endroit je ne t'ai pas vue accompagner.
Moi : J'suis rentrer avec un ancien plan cul puis chacun a pris sa route à l'intérieur je voulais m'évader de ma vie de couple stable et heureuse je suis qu'une pauvre merde....
Elle caresse mon dos doucement.
Elle : Mais non dit pas ça je comprend tout à fait, vouloir voir autre chose c'et tout à fait humain tu sais je comprends ce que tu ressens.
Je ricane.
Moi : Quoi parce que toi aussi t'es en couple ?
Elle : Oui et mon copain est avec moi aujourd'hui.
Moi : Vous avez l'habitude de fréquentez ce genre d'endroits.
Elle : On est venu quelques fois.
Moi : Mais t'es pas combler qu'avec lui ?
Elle : Je suis heureuse avec lui c'est indéniable mais on a décider d'un accord commun de fréquenter les clubs échangistes car ça apporte du piquant dans notre vie intime et il ne faut jamais que la flamme s'éteigne entre deux amants.
Je soupire.
Elle : Qu'est-ce -ce qu'il ya ta vie sexuelle ne ce passe pas bien avec ta partenaire ?
Moi : si tout est parfait d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici... c'est en cherchant si l'herbe est plus verte ailleurs qu'on commet l'irréparable. D'ailleurs je devrais y aller.
J'essaie de me lever mais mes jambes sont tremblantes et je manque de m'écrouler sur le sol la femme me rattrape.Elle : T'es trop faible reste encore allonger je vais m'occuper de toi.
Je me rassoie et elle m'allonge je ferme les yeux quelques instants et je ne sais pas combien de temps cela a durer. Quand je les ouvre la femme est à côté de moi complètement ailleurs.
Elle : Ah t'es réveiller tu veux un calmant ?
J'avais la tête qui tournait toujours.
Moi : Oui je veux bien stp.
Elle : Tu vas voir c'est ma-gique ! dit-elle enthousiaste.
Elle me donne une pilule et je l'avale avec un verre d'alcool qu'elle me tend.
Moi : T'es vachement sympa.
Au bout de quelques seconde je commence à voir des couleurs hallucinantes.
Moi : Tu vois ce que je vois ???
Elle : Toi aussi tu les vois ?
On éclate de rire ensemble pendant quelques minutes sans raison et je me lève puis on danse en ce prenant les mains et en faisant des rondes tout en rigolant comme des idiots. On s'agite un peu trop violemment et on fini par perdre l'équilibre et tomber par terre en fou rire on ce regardaient hilare et sans que je n'y comprenne rien elle m'embrasse et je reste là béatement à la regarder sans réagir.
Elle interprète ça comme un feu vert puis m'embrasse et commence à déboutonner ma chemise, je l'arrête.Moi : On devrais pas faire ça.
Elle : Je peux te faire oublier ta meuf ce soir t où est le problème elle n'en saura rien.
Elle commence à caresser mon sexe à travers mon pantalon tout en me regardant avec un regard ardent. Je durcis sans m'en rendre compte.
Elle : Me dit pas que t'en as pas envie ton sexe est déjà à l'étroit dans ce caleçon.
Je ne répond rien et elle prend mes mains et les place sur ses fesses elle commence à ce mouver sur moi et j'aggripe ses fesses instinctivement.
Elle : Tu vois que t'en as envie.
Je n'avais plus toute ma tête je n'étais plus maître de moi même.
Moi : Fais chier
VOUS LISEZ
Poison 🥀
Fiksi PenggemarC'est une fan fiction sur Ran Haitani mais les personnages du Bonten seront également présents dans l'histoire . ⚠️ SPOIL TOKYO REVENGERS Il y aura du lemon 🍋 donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ou vous n'aimez pas ça ne lisez pas . Je suis...