Les semaines sont passés et j'avais énormément pleurer au début puis c'est ça m'est passer par la suite, j'avais maigri.
Aujourd'hui je revenais au Bonten, j'avais décider de quitter mon ancien job pour être à plein temps dans le gang. Je venais annoncer la bonne nouvelle à Mikey. Je toque à sa porte et il me dit d'entrer.
Je referme derrière moi et il émet un cri de stupeur .Mikey : Hadjuni ?
Je lui souris chaleureusement.
Moi : Oui oui c'est bien moi.
Il s'approcha de moi et me fit un gros câlin il me serrait fort contre toi comme si il avait peur que je m'échappe. Il me détaillait de haut en bas et tirais sur mes joues.
Mikey : T'as beaucoup maigri dis donc ? Est-ce que ça va maintenant ?
Moi : Oui ne t'en fais pas je te trouve bien expressif que ce passe t-il ?
Mikey il se détache de moi.
Mikey : Désoler je me suis laisser emporter.
Moi : Je plaisante.
Il mit ses fesses contre son bureau et ses mains de chaque côté de celui-ci.
Mikey : Sans ta présence le bonten n'a plus vie.
Je lui souris.
Un ange passe.
Mikey : Il faut qu'on parle.
Moi : Vas y.
Mikey : Je sais que tu fais celle qui veux sauver les apparences mais t'es pas tout à fait remise au fond.
Mon sourire s'évanouit.
Mikey : Il n'y a qu'à voir comment tu as maigri c'est affolant tu te laisse mourir ou quoi ?
Je souris tristement.
Mikey : Écoute je ne suis peut-être pas au courant des détails mais j'entends ce qu'il ce passe dans mon gang ton très sérieux.
J'ai le regard fuyant.
Mikey : Sanzu est un de mes meilleurs éléments, c'est le plus loyale et je l'apprécie beaucoup et toi tu es ma sœur mais je ne tolérerai pas que tu lui fasses du mal je me suis bien fais comprendre ?
Moi : Oui
Mikey : Si tu n'est pas capable de l'aimer comme il le mérite laisse le partir.
Ces mots vinrent casser mon morale alors que je m'efforçais d'aller bien, en apparence entoucas.
Moi : De toute façon il a lui même mis fin.
Mikey : Bien.
Un silence pesant ce faisais ressentir.
Mikey : T'étais venu pour me dire quoi à la base ?
Moi : J'ai quitter mon travail au gouvernement pour être membre du Bonten à plein temps.
Mikey : Formidable ! Au fait Kakucho organise une fête ce soir chez lui t'es au courant ?
Moi : Non je viens d'arriver.
Mikey : D'accord bah maintenant tu l'es et on se rejoins là bas ce soir.
VOUS LISEZ
Poison 🥀
FanficC'est une fan fiction sur Ran Haitani mais les personnages du Bonten seront également présents dans l'histoire . ⚠️ SPOIL TOKYO REVENGERS Il y aura du lemon 🍋 donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ou vous n'aimez pas ça ne lisez pas . Je suis...