Izana : je vais pas pouvoir me retenir longtemps de te baiser comme une chienne
____________________________________
LEMON 🍋
____________________________________À ces mots je sentis un brasier s'allumer en moi,
il me porta et me sorti hors de la salle de bain il me jeta sur le lit violemment. Il alla chercher des menottes et m'attacha les pieds et les mains aux extrémités du lit. Il revient avec un ceinture et commença avec des petites claques contre ma peau ça piquait mais faisait du bien.Izana : alors ça te plais ?
Moi : oui
Il frappa d'un coup sec
Je cria de douleur mes cuisses commencèrent à rougir et il pinça mon téton.Il claqua mes cuisses et sont regard c'était illuminé, ça faisait limite peur mais moi je trouvais ça exaltant.Une fois que j'avais le corps bien marquer, il me retourna et j'avais toujours les mains et les pieds attachés, il me donna des coups violents de ceinture sur les fesses.Lui : j'aime voir tes fesses rougir
Je me cambra de douleur et il me redonna des coups sur l'ensemble de mon corps, il m'attacha avec sa ceinture et la mis à mon cou , il fit pression sur mon dos avec sa main pour me cambrer, il me pénétra violemment d'un coup ce qui m'arracha un cri, il donnait des coups de rein violent, ça faisais monter mon excitation encore plus, le sentir aussi déchaîner me rendait folle.
Lui : t'aimes ça cochonne dit-il En tirant sur la ceinture il claquait mes fesses en même temps.
Moi : ouiii
Il détacha mes mains et mes jambes et je souffla quelques instants, puis il disposa mes jambes sur ses épaules et mis sa main sur mon ventre pour voir jusqu'où pouvait aller sa bite, il était enragé il avait l'air à lier mes jambes tremblait.
On s'embrassait et je pouvais sentir toute l'étendu de son désir pour moi. Il se retira.Lui : Chevauche moi dit-il d'un ton autoritaire. Il saisit ma mâchoire entre ses mains viril avant de me dire Ce sera Maître pour toi dorénavant.
Moi : oui maître
Je monte sur lui et fais des mouvements de bassin sur lui il halète je serre son cou et le vois rougir.
Lui : serre moi plus fort
Je resserre mon emprise sur son cou et il gémit.
Lui : putain ta chatte est bonne !
Moi : haaan
Il me mis position cuillère et donna de violent coups.
( j'lui donne des coups de hmm hmm )Moi : baise moi foooort
Il continua de me marteler la chatte puis il me porta contre le mur.
VOUS LISEZ
Poison 🥀
Fiksi PenggemarC'est une fan fiction sur Ran Haitani mais les personnages du Bonten seront également présents dans l'histoire . ⚠️ SPOIL TOKYO REVENGERS Il y aura du lemon 🍋 donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ou vous n'aimez pas ça ne lisez pas . Je suis...