38

642 37 9
                                    

Le lendemain je me réveille et regarde Ran dormir je ne pu m'empêcher de sourire il était si mignon.

Ran : Bah alors on est amoureuse ? dit-il en souriant les yeux toujours clos. Je rougis comme une pivoine.

Moi : pas du tout tu te méprends. ( dis-je en croisant les bras et en détournant la tête)

Il m'attrape et m'enlace. Il dépose un baiser sur mon crâne.

Ran : Bien dormi ?

Moi : plus que bien même.

je le regarde en souriant et il me rend mon sourire gêner.

Moi : Dis Ran j'ai vraiment envie que tu revienne au Bonten.

Il soupire.

Ran : Je t'ai déjà dis que je ne vais nul part sans mon frère.

Moi : Je parlerai à Mikey mais reviens !

Ran : malgré tout ce que Rindou t'as fais tu compte le faire revenir.

Moi : Je m'en fiche de son sort tant que t'es là.

Il ne répond rien.

Ran : Eh je peux te poser une question.

Moi : Oui je t'écoute.

Ran : Ça fais longtemps que je me demande donc comment ça ce fait que Mikey soit ton frère ?

Moi : tu vois quand on étaient au centre pénitencier et je recevais des lettres ?

Il lève les sourcils pour exprimer son incompréhension.

Moi : Mais si souviens toi pendant l'activité poème un jour je lisais un poème puis je suis partie au toilette laissant la lettre à mon retour je t'ai trouver entrain de la lire et t'as PÉTER UNE CRISE !

Ran : ah ouiii ça me revient maintenant ! Mais c'est quoi le rapport ?

Moi : bah le type de la lettre c'était Mikey.

Il fit les gros yeux très surpris.

Ran : Comment tu sais ?

Moi : le jour où je suis arrivée au Bonten avec Sanzu pour m'entretenir avec Mickey j'ai entendu le livreur prononcer son nom et c'est là que j'ai su.

Ran : Puré je suis choqué.

On discuta de tout et de rien puis on pris une douche chacun son tour et le petit déjeuner. Au bout de quelques heures je décide de partir Ran m'accompagne jusqu'à la porte.

La porte s'ouvre en grand au même moment.





































Rindou : MON FRÈRE CHÉRI ! ( il avait un sourire angélique scotché au visage ).

J'étais assez surprise de le voir.

Il déchanta très vite quand il me vit au côtés de son frère et lâcha sa valise pour me plaquer au mur violemment avec la main sur le cou. (Il n'avait plus rien d'Angélique du tout )

Rindou : Qu'est-ce que tu fou ici toi ?

J'essayais d'enlever ses mains qui me tenaient fermement.

Ran : Rindou calme toi...

Rindou : ME DIT PAS DE ME CALMER !

Je lui mis un coup de pied dans les couilles, il relâche son emprise et crie de douleur et j'en profite pour courir. J'entendais au loin les deux frères ce disputer.

Une fois assez loin de la maison je m'arrête de courir et me tiens les mains sur les genoux et j'inspire et expire difficilement, je prend peu de temps à reprendre une respiration normale et je continu mon chemin. Il est complément cinglé, il comptait me ruer sur le pas de la porte là ?!!! Un grand malade et dire que je vais me démener pour le ramener au Bonten quel ironie.

Une fois arrivée chez moi je me pose dans mon canapé et reprend ma série Netflix. Je m'endors au bout de quelques heures devant celle-ci à mon réveil je lis le message de Ran.

Message :
Ran : désolé pour tout à l'heure
Moi : tkt c'est bon
Ran : t'es sur ?
Moi : mais oui je suis plus solide que j'en est l'air
Ran : bon d'accord si tu le dis

Je ne répond rien et décide d'appeler Mikey il répond à la troisième sonnerie.

Conv :
Moi : Allo grand frère chéri !
Mikey : ouais ?
Moi : tu sais que je t'aime et que t'es le meilleure des grands frères au monde n'est-ce pas ?
Mikey : quoi encore ?
Moi : tu peux réintégrer Ran et Rindou au Bonten
Mikey : QUOI ?!!!

Son cri allait me faire exploser les tympans.

Mikey : TA FUMER MA VIELLE !
Moi : mais s'il te plaît
Mikey : NON
Moi : mais je re le demande gentiment.
Mikey : Aurait-tu oublier que Rindou à essayer de te buter ? TE BUTER HADJUNI TU COMPRENDS ÇA ?!!!
Moi : je suis au courant.
Mikey : Bah alors pourquoi tu me demandes alors ???
Moi : je veux que Ran revienne au Bonten et il ne reviendra pas sans son frère.
Mikey : En quoi c'est mon problème ?
Moi : Mikeyyyy s'il te plaît sois gentils ?
Mikey : Non c'est non.

BIP BIP il m'avait raccrocher au nez.
J'y crois pas il est sérieux là ?!

2 semaines c'était passer et j'avais harceler Mikey tout les jours avec cette histoire pour qu'il accepte d'avoir un entretient avec Rindou. Il n'est pas un homme facile, on a faillit ce disputer à mainte reprises pour ce taré de Rindou ça me foutait en rogne mais c'était pour la bonne cause.

On étaient dans les couloirs avec Rindou.

Rindou : Pourquoi tout ses efforts pour me faire revenir ici ?  T'as rien de mieux à faire.

Moi : Commence pas si je fais tout ça c'est pour Ran pas pour toi  j'en ai rien à carré de ton sort, si Mikey pourrait même te mettre une balle dans la tête tout de suite je te regarderai sans sourciller.

Rindou : T'es vraiment ridicule tu sais.
( il a un ton sarcastique qui m'irrite considérablement cette manière de parler qui me fais arracher les cheveux, la même que celle de Ran ils sont pas frères pour rien ces deux là.)

Moi : J'ai pas remuer ciel et terre pour t'entendre me casser les oreilles alors ferme la et entre dans cette pièce.

Il soupire et m'envoie un regard mauvais avant de s'engouffrer dans la pièce et refermer derrière lui.

PDV RINDOU :
Je ferme derrière moi et je vois un Mikey tendus il m'envoie des éclaires avec ses yeux.

Lui : Eh bien Rindou quel mauvaise surprise
Je soupire et je vais en direction des chaises qui ce tourne devant son bureau j'allais m'apprêter a m'assoir quand il me coupe.

Mikey : Qui t'as permis de t'assoir ?

Poison 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant