Quelques heures c'était écouler et j'avais pris beaucoup de vin.
Kakucho avait fait la cuisine et c'était divinement bon. À table l'ambiance était chaleureuse tout allait pour le mieux. Je me porte volontaire pour faire la vaisselle pendant que les garçons joue à des jeux vidéos sur la play de Kakucho.
Une fois la vaisselle fini je m'en vais dehors avec un verre de rouge et me pose sur un transat en regardant la lune qui éclairait l'obscurité. Je me détends pendant quelques minutes puis j'entends des pas arrivés vers moi mais je n'y prête pas la moindre attention.
: Je te dérange ?
Je tourne la tête vers mon interlocuteur et remarque que c'est Ran. Je le regarde méchamment.
Moi : Pour tout te dire oui.
Il déglutit.
Ran : Je m'en fou de toute façon c'était juste pour être poli .
Il s'assît sur le transat à côté de moi.
Le silence régnait mais ce n'était pas gênant on profitait des bruits de la nature et je commençais à fatiguer je fermais les yeux quand il rompit le silence.Ran : Désolé
Moi : Pour ?
Ran : La dernière fois
Moi : Je croyais que tu t'en fichais pourquoi tu fais le gentils tout à coup tu ne m'as pas qualifier de faible, pathétique et que cette histoire était ridicule, t'oubli vite mais pas moi.
Il soupire.
Ran : Écoute moi car je ne le dirais qu'une fois
Je ne réponds rien et j'ouvre les yeux pour le regarder.Ran : Enfaite je t'ai dit tout ça parce que j'étais jaloux, j'étais jaloux que la perte de Sanzu te rende si malheureuse, je voulais être à sa place pour que seul moi occupe tes pensées. C'est égoïste n'est-ce pas je le sais bien mais c'est comme ça. J'arrive pas à montrer mon attachement autrement qu'en étant méchant, c'est pour ça que j'étais sérieux quand je t'ai dis que je n'étais pas la bonne personne pour toi.
Je suis contradictoire d'un côté je ne veux pas que tu en aimes un autre mais je sais bien que je ne pourrai pas te témoigner l'amour dont t'as besoin.Un ange passe et il arborait un sourire triste.
Ran : Tu dois penser que je suis fou n'est-ce pas ?
Je ne savais pas quoi répondre.
Il se lève et s'en alla vers l'intérieur de la maison.
Je ne le retiens pas mais le regarde partir.Ces révélations m'avait perturber et je pense qu'il a dit ça sous le coup de l'alcool, je ne devrais pas mais une partie de moi était un peu contente, c'était un gouja et je devrais continuer de rester dur lui avec il ne mérite aucunement ma gentillesse, un coup il est gentils demain il me jette et m'envoie sur les roses il ne sait pas ce qu'il veut il m'agace !
Quelques minutes plus tard je tombe dans les bras de Morphée et à mon réveil j'étais couverte de la veste de quelqu'un. Je tourne instinctivement ma tête vers l'autre transat et aperçois Mikey qui dormait paisible. Le pauvre il devait être mort de froid, il va tomber malade. Je lui enfile sa veste et je vais en direction de la maison ou je demande l'aide de Kakucho pour porter Mikey jusqu'à une chambre.
Une fois Mikey installer dans un lit je remercie Kakucho et lui demande des affaires de lui avant qu'il s'en aille. Je vais me changer dans la salle de bain puis revins dans la chambre de Mikey.
Je lui fais un bisous sur son front et m'endors à ses côtés.
VOUS LISEZ
Poison 🥀
Fiksi PenggemarC'est une fan fiction sur Ran Haitani mais les personnages du Bonten seront également présents dans l'histoire . ⚠️ SPOIL TOKYO REVENGERS Il y aura du lemon 🍋 donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ou vous n'aimez pas ça ne lisez pas . Je suis...