48

549 23 20
                                    


LEMON 🍋
Je l'embrasse sauvagement et elle est un peu surprise au début puis elle agrippe ma nuque pour intensifier le baiser, elle enlève rapidement ma chemise et mes mains exploraient déjà sa poitrine.
Elle tire d'une traite le reste de mes habits et prend mon sexe en bouche sans plus tarder, elle effectue des vas et viens et elle suçais bien je dois dire j'appuie sur sa tête pour qu'elle y aille bien profondément et elle manque de s'étouffer avec ma queue mais j'en ai rien à foutre je pense qu'à mon plaisir. La fellation dire quelques minutes j'éjacule
dans sa bouche elle avale.
Moi : où sont les capotes
Elle : du calme on y vient j'ai un truc à te proposer avant
Moi : dit je t'écoute
Elle : ça te dirais un plan à 3 ?
Moi : j'ai jamais essayer mais pourquoi pas avec un homme ou une femme ?
Elle : un homme
Je déglutis
Elle : t'inquiète t'es pas obliger de te faire prendre par lui si t'en as pas envie
Moi : ouais je préfère pas
Elle : c'est mon homme je précise
Moi : si vous êtes d'accord avec ça je n'ai aucun problème

J'étais totalement à l'Ouest je n'aurai jamais accepté ça en tant normale mais Ran ressaisis toi, j'entends la voix dans ma tête mais je préfère l'ignorer.

Elle ce relève avec difficulté de moi et marche vers la porte, sa démarche tanguait et je rigolais à plein poumon en voyant son état lamentable.
Elle : je vais le chercher j'arrive
Elle revient quelques instants plus tard avec un homme petit de taille et des cheveux noirs, il avais un tatouage dans le cou que je ne distinguait pas d'où je me trouvais.
Je plissais les yeux pour analyser le tatouage sans succès.
Homme : salut
Moi : salut
Il s'approche de moi et viens me caresser le visage délicatement son toucher était doux.
Homme louche : ma meuf t'as déjà tout expliquer
Moi : non
Homme : on t'oblige a rien et personnes fera ce qu'il n'a pas envie de faire t'as des objections ?
Moi : une je ne me fais pas pénétrer
Je le regarde intensément et tire sur sa cravate et l'embrasse je me détache de lui et le regarde de manière séductrice.
Moi : mais je veux bien te pénétrer
Il sourit
Homme : ça me fais déjà envie

Il m'embrasse et c'était vraiment bon je ne pensais pas que je dirais ça d'un homme un jours. Ni me retrouver dans ce genre de situations cocasse.

Il caresse mon corps de ses doigts fins et je le déshabille, je me mets à caresser son sexe et il émet un petit gémissement super sexy, il me dévore le cou pendant que je le masturbe il s'appuie sur mes épaules muscler et gémis fort dans mes oreilles, c'était vraiment excitant.

C'est comme si il n'y avait que nous dans la pièce on étaient comme dans une bulle et on en avaient complètement oublier sa compagne.

Il joui sur ma main quelques minutes plus tard et je lui ordonne de lécher. On relève les yeux vers sa compagne qui étaient entrain de ce masturber en nous regardant et qui joui tout à coup.
Elle tremblait et haletait.

Je m'adresse à l'homme.
Moi : assied toi et touche toi en nous regardant
Mon ton était sévère et ferme mais j'ai vue que ça lui a procurer un frisson d'excitation et j'en étais fier.

Je me relève et approche la femme qui était toujours entrain d'attendre que les spasmes de l'orgasme passe. Je vais enfiler un préservatif, je m'approche d'elle et lui introduit deux doigts sans prévenir elle lâche un cri de surprise et je place mon sexe sur son entrée.
Elle : Att je...
Sans qu'elle n'ai eu le temps de finir sa phrase
Je lui enfonce mon sexe et donne des coups de rein sec et puissant elle gémis et griffe mon dos.
Je regarde son conjoint ce masturber sur nous et ça m'excite au plus au point. Ce voyeur qui grogne en ce pinçant les tétons c'est délectable. Sa meuf couine sous mes coups de reins effrénés et au bout de quelques minutes je lui demande de ce mettre en levrette. Elle s'exécute et je frappe fort en elle elle crie comme une folle et je lui tire les cheveux pour que son corps ce tord.
Moi : toi viens rejoins nous
L'homme arrive et ce place devant sa compagne
Homme s'adressant à sa meuf : suce
Elle obéit et suce son sexe il halète et je suis satisfait que mes deux amants le soient. Elle fait du bon travail et il éjacule dans sa bouche et elle l'avale.
Homme : changeons de positons bébé mets toi sur moi ( dit-il en s'adressant à sa meuf ) et toi chéri défonce lui le cul.

Poison 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant