30

742 39 13
                                    

PDV EXTÉRIEUR
C'était à présent au tour de Kokonoi et Kakucho
Il s'en allèrent dans un placard.

PDV KOKO :
On étaient adosser au mur du placard.

Moi : Eh Kakucho je peux te confier un truc ?

Kakucho : Bien sûr dis moi ( il avait un doux sourire ).

Moi : T'es un très bel homme et je dois te dire que si je ne serai pas amoureux de mon mec je crois qu'un moment donner j'aurai tenter ma chance.

Il rigola.

Kakucho : Je suis très flatter Koko.

Quelques secondes passent et je sens son regard sur moi.

Il s'approche de moi et sans que je ne m'y attende il me fait un petit bisous sur la bouche. ( il sourit tendrement)

Kakucho : Voilà maintenant tu pourras mourir heureux !

Je lui souris.

Moi : Dis t'étais sérieux quand t'as dis que t'étais amoureux d'Hadjuni quand on étaient petits ?

Kakucho : Très sérieux.

Je prend sa main et il me regarde.

Moi : Écoute je ne serai pas un bon ami si je ne te disais pas de tenter un p'tit truc ce soir, tout sera oublier demain de toute manière mais je ne veux pas que tu vives avec des regrets. Ce sera notre petit secret. ( je lui donne un sourire réconfortant )

Kakucho : Merci Koko.

On discutait de tout et de rien quand Hadjuni cria que c'était la fin du chronomètre.

On descend et on s'assoit avec tous nos amis.

Hadjuni : Je propose qu'on reprenne tous deux bon verres cul sec puis ça repart.

Rindou et Mikey : Sans nous on est fatigués.

On reprend tous deux verres bien remplie chacun puis le jeux continu.

Je décide de faire tourner la bouteille et ça tombe sur Hadjuni et Kakucho. Dans mon cœur je ne peux que crier victoire pour mon ami. Puis moi je suis obliger de me coltiner l'autre connard aux tresses, j'ai envie de mourir.

LEMON : 🍋 ( lisez le lemon avec cette musique )


PDV Kakucho :
On est arrivé dans le placard et l'ambiance n'était pas comme d'habitude. Je jette un œil à Hadjuni complètement pompette les yeux dans le vide et je prend son visage entre mes mains et l'embrasse elle me donne accès à sa langue et nos langues dansent ensemble frénétiquement. Elle mets fin au baiser haletante.

Elle : Kakucho on ne devrait pas faire ça...

Moi : Je sais mais je ne veux pas vivre dans le regret, c'est juste pour cette fois et je sais que t'en as envie aussi. Elle me regarde hésitante puis saisit mon visage et m'embrasse encore quelques secondes je mets fin au baiser et m'empresse de lui faire des bisous dans le cou, je la sens frissonner et ça me fais bander, je me frotte à elle et je la sens surexcitée, elle baisse et jette sa culotte.

Elle : Prend moi maintenant.

Je baisse mon pantalon et attrape l'une de ses cuisses, puis je place mon sexe sur son entrée bien humide et je m'enfonce tout doucement en elle, je la vois se mordre la lèvre pour étouffer un gémissement, j'attrape son autre cuisse et je commence à lui mettre 2,3 coups doucement puis je la pillone violemment, elle attrape mon cou et j'ai la tête dans sa poitrine je l'entend gémir contre mon oreille et ça me rend encore plus excité.

Poison 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant